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 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/03/2014 16:46
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Galora
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
7328:-x

Contribution le : 11/03/2014 17:02
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Poum45
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je pense que le score tout le monde s'en fiche.
Il faut surtout créer un 2048

Contribution le : 11/03/2014 17:07
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Remiw
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5714
Karma: 319

J'ai gagné ?

Contribution le : 11/03/2014 17:18
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Poum45
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je n'arrive pas à faire mieux:-x



Pour le moment 🙂

Contribution le : 11/03/2014 17:22
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Sebmagic
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6146
Karma: 2498
C'est déjà chaud d'arriver à 1024, alors réussir à en rassembler un 2e avec une case en moins, ça me semble tout à fait taré.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/140311060537329368.png

Contribution le : 11/03/2014 18:16
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Stupe
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
C'est vraiment trop dur 😮

Contribution le : 11/03/2014 18:29
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 0  #28
Fantôme
1936 je me rapproche:-x

Contribution le : 11/03/2014 21:53
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 0  #29
Fantôme
et donc la j'ai gagner ?



edit : désolé pour le double post

Contribution le : 11/03/2014 21:58
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max_la_menace
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 21:05
Post(s): 108
Citation :

@-AF__ a écrit:
et donc la j'ai gagner ?



Mets ensemble 2 x 256, ça te donnera 512.
Mets ensemble 2 x 512, ça te donnera 1024.
Mets ensemble 2 x 1024, ça te donnera 2048 et là, tu auras gagné.

Contribution le : 11/03/2014 22:04
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eider
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
1er essai : 256
2ème essai : 256
3ème essai : 256

Je crois que le message est passé... 😕

Contribution le : 11/03/2014 22:28
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 0  #32
Fantôme
ipfs QmWPj8xH1XxeQcCHkL4Mj1PQHKSX1U51qjxHSV46VqmcT2

J'ai paniqué sur la fin 😞

Contribution le : 11/03/2014 22:52
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Galora
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Aaargh


Contribution le : 11/03/2014 23:38
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Kiliad
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Grandasse a écrit:

J'ai paniqué sur la fin :(


La fin ? Tu étais à peine après la moitié ^^'

Contribution le : 11/03/2014 23:38
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 0  #35
Fantôme
J'ai trouvé un gars qui a fait un script d'IA pour résoudre ça, ça se passe ici : http://ov3y.github.io/2048-AI/

Impressionnant !

Contribution le : 11/03/2014 23:49
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Biiiiiip
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
en regardant le script tourner jusqu'à la fin, j'ai compris pourquoi je n'y suis pas arrivé 😃

Contribution le : 12/03/2014 00:18
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Poum45
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Grandasse a écrit:
Impressionnant !

:-o

je me disais que c'est impossible de pouvoir gagner à tous les coups car il y a un facteur aléatoire et en effet, j'ai suivi et il a coincé.
En tout cas, très belle logique pour ce script.

C'est vrai que c'est assez décourageant de savoir qu'on peut perdre quoi qu'il arrive 😃

Contribution le : 12/03/2014 00:18
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Cyprien
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 10/11/2007 16:37
Post(s): 209
Bon, j'y arrive, pas à tous les coups, mais régulièrement.
Donc, "ma" méthode : garder dans un coin la tuile de valeur maximale, c'est le plus important, et choisir une arête sur laquelle on va maintenir les tuiles en ordre décroissant, en partant de cette tuile de valeur maximale.

L'idée c'est d'utiliser principalement cette arête pour faire des fusions, et que toutes les fusions selon cette arête soient positives. Ça organise suffisamment bien le plateau pour que ça se passe bien en général.

Sinon pour l'IA, elle est à la fois intéressante et décevante : le fait qu'elle arrive souvent à gagner (sisi !) est intéressant, mais finalement elle fait des choses plutôt "bêtes". C'est juste un alpha-beta, le score d'une position étant fixé pour qu'elle préfère les positions avec moins de tuiles, ainsi que les positions où les tuiles de valeurs proches sont proches.

Contribution le : 12/03/2014 00:33
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Dakitess
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Karma: 99
De même, mais tu évites de trop monter toi ? Ça prend vite de la place 😕

Contribution le : 12/03/2014 01:03
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Cyprien
 0  #40
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Inscrit: 10/11/2007 16:37
Post(s): 209
D'avoir des numéros trop hauts ?
Bah, la priorité numéro un pour moi, c'est de garder mon invariant : numéro décroissant sur l'arête choisie, numéro maximal dans le coin. Ensuite, je merge avec l'arète choisie quand je peux. Si je ne peux pas, alors je tente effectivement de me débarasser de tuiles, ce genre de choses.
(C'est beaucoup moins systématique dans ce cas, et c'est pour ça que les 3 autres colonnes ressemblent souvent à un champ de bataille.)

Contribution le : 12/03/2014 01:12
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