Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

0  #21
Fantôme
Mort de rire Jackoss, j'te parle de communauté internationale et de la tenue des élections, tu me réponds par des articles délirants, soit sur des sites dont les sources sont prouvées bidon, soit sur des trucs qui appartiennent aux Rotschild (Libé & Co).

C'est comme si j'te disais que les juifs sont des sous-merde et que pour appuyer ma thèse j'te sortais Mein Kampf.

Merci pour ce quart d'heure rigolade 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 17/03/2014 15:42
Signaler

Jackoss
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2011 18:54
Post(s): 628
Mais oui c'est ça, reste aveugle face aux faits, continue de croire la bonne petite propagande de Poutine, c'est toi qui me fait rire :lol: :lol: :lol:

Contribution le : 17/03/2014 15:51
Signaler

0  #23
Fantôme
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvre petit, j'ai jamais dit que Poutine était un saint, mais ce n'est certainement pas un dictateur et si quelqu'un se fait avoir par de la propagande ici, ce n'est certainement pas moi 😉

Renseigne-toi un peu 🙂

Contribution le : 17/03/2014 15:53
Signaler

AshySlashy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Citation :

@Jackoss a écrit:
Mais oui c'est ça, reste aveugle face aux faits, continue de croire la bonne petite propagande de Poutine, c'est toi qui me fait rire :lol: :lol: :lol:

T'en fais pas, c'est juste un troll qui cherche un peu d'attention et il a atterris sur Koreus.

Contribution le : 17/03/2014 16:02
Signaler

Jackoss
 0  #25
Je suis accro
Je te parle des élections truquées en Russie, tu me sors un truc sur l'Ukraine, quel est le rapport? Michel Collon
d'ailleurs ne dit rien de nouveau, rien de concret (il parle des stratégies de l'OTAN, de nos gouvernements, des choses que j'ai déjà dit sur un autre topic d'ailleurs, sans jamais mentionner les stratégies et intérêts de la Russie qui sont les mêmes, il fait des généralisations grossières, parle d'indépendance mais justifie l'intervention russe en Ukraine, bref discours totalement orienté)

La communauté internationale, les observateurs russes et indépendants ont tous dénoncé les fraudes durant les élections russes.

Contribution le : 17/03/2014 16:13
Signaler

0  #26
Fantôme
Pikmin... tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes comme toi apparemment. Excuse ces pauvres capitalos-libéraux qui ne comprennent pas que le vrai Messie est notre ami Vladimir qui ne cherche que le bien-être spirituel, physique et monétaire des nations slaves et bientôt peut-être de toutes les nations du monde.

Bon, plus sérieusement... on t'a bercé trop près du mur ou tu as appris à lire avec Marx?

Vas-y, lâche-toi, j'ai l'habitude, mais ne viens pas chez moi, tout Koreus sait que je tire à vue 😃

Pu...in, ce qu'il ne faut pas lire des fois...

Contribution le : 17/03/2014 16:25
Signaler

0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/03/2014 20:43
Signaler

Wazzalex
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 23:46
Post(s): 300
Vous êtes drôle.

Vous vivez pour la plupart dans un pays qui élit son dictateur tous les 5 ans et qui n'ont absolument plus aucun moyen d'influencer les choix de votre pays jusqu'à la prochaine élection.
En plus de ça, vous vivez dans un énorme régime communiste que vous appelez "Europe" et dirigé là aussi par un groupe de dictateur non élu par le peuple qui s'insurge et menace de pénalité lorsqu'un pays laisse le peuple s'exprimer ... Sûrement la chiasse que le peuple de l'UE aient aussi envie une fois de donner son avis ...

Sinon, effectivement, Poutine est de loin pas un saint, à sûrement fait pas mal de saloperie pour sauver son image et peut être même magouillé les élections. Entre nos médias complètement pourri manipuler, pourri, pas objectif et dirigé anti-orient et en contre-partie, les médias russe qui sont autant pourri mais dans l'autre sens, il est impossible de savoir.
N'empêche que Poutine, il n'adhère pas à ce principe "des américains qui dirige le monde" contrairement à pratiquement tous les pays de l'occident qui disent amen à tout ce que les states disent ...

Et comme le dit satiriquement le petit reportage, Oui ! Si Obama à pu avoir le prix Nobel de la paix, Poutine peu l'avoir immédiatement !!! On peu même presque le donner à titre posthume à Hitler, car au fond de lui, il croyait faire le bien.

Contribution le : 17/03/2014 23:17
Signaler

Jackoss
 0  #29
Je suis accro
Mais, pourquoi les gens sont obligés de parler de ce qu'il se passe chez nous quand on parle de la Russie? C'est dingue ça, si vous voulez discuter des "dictatures communistes européennes" créez un topic mais ne venez pas ici nous dire "non mais gnagnagna chez vous c'est pareil gnagnagna vous êtes drôles gnagnagna". Ça n'a juste aucun rapport, tout ce que ça fait c'est troller.

Contribution le : 17/03/2014 23:26
Signaler

Wazzalex
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 23:46
Post(s): 300
Ben regarde encore une fois la vidéo, on parle d'Obama, Hollande, Sarkozy, Chirac ... Donc il n'a jamais été dit sujet uniquement Russe en ignorant le reste du monde, ça parle de la scène international face à la Russie, donc normal que parle de tout le monde non ?

Et en plus, ça ne troll pas, car comment parler objectivement de la Russie alors que les gouvernements Européens font clairement de la propagande anti-Russe et que nos médias sont totalement pourri et mouillé là-dedans ?

Contribution le : 17/03/2014 23:44
Signaler

0  #31
Fantôme
Au moins des mecs sensés, merci Wazzalex 🙂

Contribution le : 18/03/2014 01:34
Signaler

Coco747
 0  #32
Garçon un Pastis
Inscrit: 18/04/2013 01:46
Post(s): 51
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
(...) Donc ce n'est pas du tout impossible que les élections ne soient pas truquées.(...)

trop de negation tue la negation 😃

Contribution le : 18/03/2014 02:26
Signaler

Kirouille
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232

Contribution le : 18/03/2014 08:16
Signaler

Jackoss
 0  #34
Je suis accro
Joli rattrapage wazzalex mais ton premier commentaire c'était du troll pur qui n'avait rien à voir avec ce qui était traité dans la vidéo ni avec ce dont on parlait. Tu me parles de relations avec d'autres pays alors que juste avant tu trollais "vous vivez dans un énorme régime communiste que vous appelez "Europe" et dirigé là aussi par un groupe de dictateur non élu par le peuple qui s'insurge et menace de pénalité lorsqu'un pays laisse le peuple s'exprimer", ce qui en fait n'a absolument rien à voir avec le sujet.... :gratte:

Sinon tu crois pas qu'il y a également énormément de propagande pro-russe ?

Contribution le : 18/03/2014 11:20
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.