Wiliwilliam | 3DS max: extraire ligne continue d'un cylindre |
0 #1 |
---|---|---|
La loi c'est moi
![]() ![]() Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38520
Karma: 19226 |
j'ai un genre de tuyau à facette mais considéré comme un seul objet
j'aimerais en extraire une polyligne pour caler ma caméra dessus et quelle fasse une boucle complète. (ou sinon si vous connaissez une astuce pour faire une contrainte de trajectoire non pas sur une spline mais sur un tuyau...) Je veux pas spoiler mais c'est pour ma dédicace des 10.000 posts sur Koreus! ![]() (oui je m'y prends tôt, mais en même temps je me fais chier)
Contribution le : 20/03/2014 11:50
|
|
![]() ![]() |
Poum45 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214 |
ça devrait poutrer comme dit Zertyy.
hâte de voir le résultat ![]() sinon, j'en sais rien, je n'utilise pas 3DSMax
Contribution le : 20/03/2014 11:54
|
|
![]() ![]() |