Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/04/2014 22:37
Signaler

0  #22
Fantôme
J'ai regarder le film en faisant mon repassage ce matin, ça m'as fais paraitre ce repassage (un peu) moins long.

Bon c'est sur que c'est pas le film du siècle et que ça s’oubliera bien vite, mais bon, ça m'a fais pouffer deux ou trois fois. Pour de l'amateur, c'est bien et je trouve ça bien plus courageux que Norman et le film tellement oubliable que je ne me rappel plus du nom (et qui est sorti au cinéma donc payant).

Contribution le : 02/04/2014 22:39
Signaler

Maxtimot
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Moi je l'ai vu hier sur Nolife. C'était plutôt sympa. C'est sur que scénaristiquement je m'attendais pas à du Tarantino (j'sais pas, c'est comme si on faisait un film sur le JdG ou sur tout autre personnage créé pour des sketches; on a eu la même réaction à peu près sur le film de Tenacious D que beaucoup on considéré comme n'étant pas à la hauteur de la série TV).
C'est sur que ça volait pas très haut comme humour, mais j'ai quand même copieusement rigolé sur certaines répliques ou même certaines scènes (celle du spoiler de Klymahnn par exemple), et pourtant je suis pas très fan de l'humour trop gras. Puis au moins un film axé "geek" (sans se l'auto-revendiquer en plus) qui cherche pas à mettre du Mario/Pac-Man partout parce que "s'trop hype les blagues de geek quoi, mais mdr il coupe de l'herbe et il y a du fric comme dans Zelda", il y a juste quelques clins d’œils bien placés dont certains demandent juste un peu de culture pour comprendre. C'est franchement un film que je vais voir pour les grosses répliques de Benzaie ou même les scènes bien directes où il en fout plein la gueule à une personne en trois mouvements (je me souviens de celle de l'enveloppe par exemple ou celle du banquier aussi...).

Le gros défaut par contre, hormis que ça se traine un peu au niveau de la trame, c'est aussi la bande son; parce que bon, se taper du Redjak ça va bien deux minutes mais de là à ce qu'il fasse 74% du film quand même... Je pense qu'il aurait du mettre un peu plus de Metal en plus du grand final, ça collait mieux au personnage.

Contribution le : 02/04/2014 23:32
Signaler

kerabera
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
j'ai cliqué au hasard dans le "film" plusieurs fois pour voir la gueule que çà avait et à chaque fois je suis tombé sur une blague de beaufs....

Contribution le : 03/04/2014 00:07
Signaler

-does-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3869
J'ai passé un bon moment quand même car j'aime bien Benzaïe mais bon c'est vrai que c'est pas foufou non plus...

Le scénario est pas mal mais bon, le jeu des acteurs secondaires est à la ramasse, et surtout la réal est vraiment mal foutue.

Trop mou sur le montage comme dit par un VDD, et pas mal de valeurs de plans qui passent sur un podcast mais pas sur une fiction.
Ca fait parfois un peu "erreurs du débutant", genre "je veux faire un truc original" (au niveau des plans je parle) mais en fait si personne ne le fait c'est que ça a déja été testé et que tout le monde sait que ça ne fonctionne pas cinématographiquement parlant.

Je ne le conseillerai pas à un pote mais s'il en refait un autre je materai ! 🙂

Contribution le : 03/04/2014 00:20
Signaler

Ilanos
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Pourquoi il prend cette voix insupportable ?

Contribution le : 03/04/2014 00:27
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.