Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)

Invité
 0  #21
FantômeInvité
Les connes sont admises? 😃

Contribution le : 12/02/2006 21:10
Signaler

Vince27
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

vanfredo a écrit:
c'est vrai après tout, tu as entièrement raison alors mon top3
1. Zidane, enfin Dieu.
2. L'abbé Pierre, quel con celui la à s'occuper des miséreux
3. Mère Théresa, les pauvres indiens qui l'ont supporté pendant 50ans

alors, là....moi je dis bravo, j'aurais pas dis mieux ^^

Contribution le : 12/02/2006 23:01

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

pastichete
 0  #23
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Les connes sont admises? :-D

surtout elles !!! 😃

Hop mon top des cons :

1) moi (je passe les détails)
2) toi (je passe les détails aussi ; j'ai hésité à te mettre en première place, d'ailleurs, mais bon, comme je suis con, je l'ai pas fait)
3) eux (suffit de les regarder deux secondes, y a de quoi se marrer jusqu'à la fin de ses jours)

entre deux gorgées de bières :

Citation :

krystal a écrit:

4:berlusconi(la mafia au pouvoir)

moui, au moins en Italie ils le cachent pas, alors qu'en France ...

Citation :

charlodesv a écrit:
il manque chirac, entre "le bruit et l'odeur" et la politique qu'il mène en ce moment (rafarin = pentin) et les mensonges a chaque élection, je pense qu'il a sa place, plus que rafarin en tous cas.

+1

Citation :

Lefty93 a écrit:
Je voudrais bien savoir pourquoi certaines personnes ont mis Bush en n°1 !!!
Pour faire comme tout le monde ??

pareil !

et maintenant je finis la bouteille. Scusez.

Contribution le : 12/02/2006 23:04
Signaler

Mad_Donkey
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

pastichete a écrit:
Hop mon top des cons :

1) moi (je passe les détails)
2) toi (je passe les détails aussi ; j'ai hésité à te mettre en première place, d'ailleurs, mais bon, comme je suis con, je l'ai pas fait)
3) eux (suffit de les regarder deux secondes, y a de quoi se marrer jusqu'à la fin de ses jours)

🔨
100% d'accord pour les 2 derniers 😃

Contribution le : 12/02/2006 23:07

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

Lefty93 a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:
Citation :

Lefty93 a écrit:
Je voudrais bien savoir pourquoi certaines personnes ont mis Bush en n°1 !!!
Pour faire comme tout le monde ??

c'est vrai après tout, tu as entièrement raison alors mon top3
1. Zidane, enfin Dieu.
2. L'abbé Pierre, quel con celui la à s'occuper des miséreux
3. Mère Théresa, les pauvres indiens qui l'ont supporté pendant 50ans

Ah ah ah, nan mais vraiment, pourquoi personne ne l'aime ?

parce que michael moore et les journaliste francais sont leur voix de la raison ?

Contribution le : 12/02/2006 23:29
Signaler

PseudoX
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Moore ou pas Moore, opinion française ou pas, pour moi Bush est un gros con manipulé par les hautes et énigmatiques sphéres du systéme militaro-politique des Etats-Unis! Quand on attaque un pays avec des preuves aussi crédible qu'un exposé de Boso le clown sur la vulgarisation de la physique quantique, quand on délaisse les noirs de la Nouvelle-Orléans pourrir une semaine dans une ville dévastée, quand on manipule l'opinion publique en faisant peser un constant climat de peur sur le pays, quand on s'etouffe solo avec un bretzel, quand on refuse de signer les accords de Kyoto sous prétexte de faire du fric, quand on envoit de jeunes soldats s'etant engagé dans l'armée(la plupart) pour financer leurs études se faire tué en Irak pour rien et quand on est pour la peine de mort (et j'en passe!) je suis désolé mais on est UN GROS CON!

Alors G.W Bush junior je t'emmerde! et ce n'est pas un phénoméne de mode ou de pensée unique de dire que ce président américon (américain pardon) est un connard, c'est juste la vérité! :evil:

Contribution le : 12/02/2006 23:43

eider
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

RaZyel a écrit:
parce que michael moore et les journaliste francais sont leur voix de la raison ?

Boum, ça dégénère déjà...

Bon, alors moi je mets :

1- Gargamel
2- Azraël
3- Cruella
4- Rastapopoulos
5- Amonbofis
6- Tullius Détritus
7- Joe Dalton
8- William Dalton
9- Jack Dalton
10- Averell Dalton

Ils ont été faits pour ça, non ? 😃

Contribution le : 12/02/2006 23:49

kabylus
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

PseudoX a écrit:
Moore ou pas Moore, opinion française ou pas, pour moi Bush est un gros con manipulé par les hautes et énigmatiques sphéres du systéme militaro-politique des Etats-Unis! Quand on attaque un pays avec des preuves aussi crédible qu'un exposé de Boso le clown sur la vulgarisation de la physique quantique, quand on délaisse les noirs de la Nouvelle-Orléans pourrir une semaine dans une ville dévastée, quand on manipule l'opinion publique en faisant peser un constant climat de peur sur le pays, quand on s'etouffe solo avec un bretzel, quand on refuse de signer les accords de Kyoto sous prétexte de faire du fric, quand on envoit de jeunes soldats s'etant engagé dans l'armée(la plupart) pour financer leurs études se faire tué en Irak pour rien et quand on est pour la peine de mort (et j'en passe!) je suis désolé mais on est UN GROS CON!

Alors G.W Bush junior je t'emmerde! et ce n'est pas un phénoméne de mode ou de pensée unique de dire que ce président américon (américain pardon) est un connard, c'est juste la vérité! :evil:

+1

Sans parler de son fanatisme religieux, qui apparament passe mieux aux yeux de l'opinion publique que le fanatisme des kamikazes palestiniens

edit: j'aurais mis rastapopolous en premier 😉

Contribution le : 12/02/2006 23:52

Invité
 0  #29
FantômeInvité
-Tous ceux qui beuglent inutilement dans le vent comme ça.....
-Les créateurs de ce genre de topics
-Ceux qui y postent (donc par définition je suis con :-D)
-Et les cons 😃

Contribution le : 12/02/2006 23:54
Signaler

Berousky
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :

kabylus a écrit:
j'aurais mis rastapopolous en premier ;-)

+1

Contribution le : 12/02/2006 23:55

gandalf
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Moi je suis contre les topics comme ca .....je veut pas faire mon rabat joie car ils ya bine des personnes avec lesquel je serais d'accord(mais que je ne citerez pas) mais il y'en a certaine ou je suis pas du tout d'accord....je donne juste un exemple....Sarko....tout le monde (ou bcp de monde) le critique....mais il faut pas juste voir les point noir mais voir aussi TOUT ce qu'il a fait de bien.... la politique est un monde tres dur et on ne peut pas plaire a tout le monde....tout le monde critique les flics et les mesure qu'a pris sarco....je faisait partie de ceux la avec ma cousine jusqu'au jour ou la meilleur amie de ma cousine c'est fait tuer par un jeune qui a foncer dans un groupe de personne a l'heure des sortie de cour a toulouse il ya quelque temps (vous vous souvenez?????) alors arrétons un peu de voir juste les point noir de la police et des forces de l'ordres et regradons un peu plus tout ce qu'il font pour nous!!!!
imaginez juste un instant ce quon seraient sans force de l'ordre!!! je suis d'accord qu'ils a des mauvais flics ou representent des froces de l'ordres mais ils y'en a aussi qui font tres bien leur boulots!!!! et c'est pas juste parce quon prend une amende pour exces de vitesse ou d'alcohol qu'il faut se buter....ya des regles de jeux ...defois tu gagne defois tu perd...les regles faut les accepter dans les deux sens....
desolée pour ce paves et ce ptit coup de gueule mais ca commence a m'énérvée tout ceux qui pensent que TOUT les flics sont de mauvais flic de méme que sarko(ou un autres je l'est pris lui en exemple comme n'importe quel autre politicien)ne fait que de la merde.....

Contribution le : 13/02/2006 09:34

Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

GrosBill
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Allez hop lock du lundi matin 😃

Contribution le : 13/02/2006 09:38

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.