Guraz | 0 #61 |
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franchement ça change tout
Contribution le : 02/05/2014 19:52
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Still | 0 #62 |
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D'ailleurs quand vous jouez à plusieurs, vous pouvez vous "répliquer". Vous pouvez aussi le faire tout seul pour doubler les munitions, vivres ou tout autres objets utiles. Il suffit d'avoir jouer +/- 5 minutes sur le serveur, vous vous déconnecter et vous vous reconnectez au serveur. Si vous avez aucun temps de "spawn", alors vous verrez votre double avec tout votre inventaire. Pour récupérer l'équipement, quelques coups de poings dans le visage pour l’assommé et le tour et jouer. Vous pouvez désormais partager tout votre inventaire.
Contribution le : 03/05/2014 01:53
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-JoJo- | 0 #63 |
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Ca y est, je l'ai !
C'est en cours de DL sur Steam et apres ca, je vais tester. Tenez moi au courant pour la prochaine partie entre Koreusiens !
Contribution le : 04/05/2014 11:01
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Guraz | 0 #64 |
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Citation :
quand tu veux
Contribution le : 04/05/2014 12:45
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Invité | 0 #65 |
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FantômeInvité
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J'ai joué hier soir, je suis tellement mort facilement à chaque fois. Soit par des bâtards de joueurs, soit des zombies que j'ai été trop nul pour allumer. (J'ai l'impression qu'ils sont plus coriaces depuis la dernière mise à jour)
Bref, j'ai du progrès à faire et de la patience à acquérir. Et faudrait qu'on essaie de voir pour un serveur koreussien.
Contribution le : 04/05/2014 13:14
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Still | 0 #66 |
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@jeremyone Effectivement, les zombies sont nettement plus dur à tuer maintenant. Il faut essayer de toucher la tête, cela est beaucoup plus efficace et le fait tomber à terre. Petite précision également, c'est très compliqué de viser la tête en 3eme personne, préfère passer en 1ere personne si tu veux vraiment lui faire mal.
Contribution le : 04/05/2014 13:25
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meki999 | 0 #67 |
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Salut à tous
Pour répondre à ceux qui se demande si l'on ne tourne pas en rond au bout d'un moment dans le jeu, je me dois de vous répondre franchement, c'est chiant au bout d'un moment (mais j'ai tout de même derrière moi, plus de 200h de jeu mod/SA confondu). La faute principalement au contenu très réduit actuellement, une seule et unique map, pas de véhicules etç... Néanmoins le fait de mourir assez vite augmente le plaisir de jouer, le jeu procure de l'adrénaline assez fortement (il suffit de voir un type armé, de se cacher dans une maison et de flipper pour sa vie ^^), on commence à savoir ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire etç... On apprend à manier le jeu, à connaitre chaque petit détail, chaque bug. Mon ID steam si des gens souhaitent jouer avec moi : Cpt. Haddock (prénom : Guillaume Schmitt// Attention il y a 2 comptes, les deux sont à moi, vous pouvez add les 2 si vous n'êtes pas sûr ^^)
Contribution le : 04/05/2014 14:10
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-JoJo- | 0 #68 |
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Yop, rejoignez le group Koreus sur Steam. J'ai poste une nouvelle discussion nomme Day-Z afin qu'on puisse facilement se retrouver sur Steam.
Contribution le : 04/05/2014 14:55
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-JoJo- | 0 #69 |
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ok, j'ai fait ma premiere partie. Au bout de 30minutes, toujours pas d'arme. Je croise un zombi, je m'enferme dans une maison mais ce con traverse les murs...
Contribution le : 04/05/2014 15:31
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meki999 | 0 #70 |
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Citation :
Ouais, tu viens de découvrir le gros bug bien relou de cette alpha que les dev sont apparemment pas pressés de résoudre... Le pathfinding EDIT : Citation : Yop, rejoignez le group Koreus sur Steam. J'ai poste une nouvelle discussion nomme Day-Z afin qu'on puisse facilement se retrouver sur Steam. Nickel, j'ai rejoins, attention les méninges:-x
Contribution le : 04/05/2014 16:40
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Invité | 0 #71 |
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FantômeInvité
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Pour revenir au pathfinding, j'ai l'impression que c'est pas valable pour tous les murs. On dirait que ça implique surtout les murs des maisons, et pas certaines clôtures/murets. Je me trompe?
Contribution le : 04/05/2014 20:24
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meki999 | 0 #72 |
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Oui tu te trompe ^^ Tous les obstacles sont franchis aisément par les zombies pour le moment (à moins qu'un correctif n'ai été mis en place, ce dont je doute), ceci dit il sont contraint à l'axe X-Y uniquement, ils sont dans l'impossibilité de monter un escalier.
Contribution le : 04/05/2014 20:42
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Invité | 0 #73 |
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FantômeInvité
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Citation :
Bah alors justement tout à l'heure j'ai dû fuir pas mal de zombies, et j'avais l'impression qu'ils étaient enfin retenus par certains obstacles. Mais peut être que j'ai juste bien couru. En revanche j'ai grimpé les étages d'un immeuble jusqu'à une échelle, il me semble qu'ils ont réussi à monter aussi... Mais je ne me base que sur les bruits, j'avais pas le temps de me retourner.
Contribution le : 04/05/2014 20:54
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meki999 | 0 #74 |
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@jeremyone : Alors oui effectivement, tu peux semer des zombies en courant "bien". Les slaloms, les passages dans des fourrés etç... perturbent un peu la perception des zz jusqu'à l'abandon de la poursuite après une distance suffisante, mais je n'ai jamais vu de barrières qu'ils n'arrivaient pas à franchir.
Quand aux échelles, les zombies ne peuvent pas les monter, ni même les escaliers (de même que les sols surélevés (comme au supermarket) où les zombies sont dans le sol carrément). Les sons que tu entend, doivent provenir des zombies qui sont "coincés" en bas et les zombies n'émettent pas de sons suivant l'axe Z mais uniquement X-Y (comme leurs mouvements) donc tu les entends comme s'ils étaient à ta hauteur, mais ils sont toujours en bas
Contribution le : 04/05/2014 21:00
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LeO-Fr | 0 #75 |
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addez moi pour DayZ
http://steamcommunity.com/id/leofrgamer/
Contribution le : 04/05/2014 22:08
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meki999 | 0 #76 |
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@LeO-Fr : "1 bannissement(s) VAC enregistré(s) "
Dis donc !
Contribution le : 04/05/2014 22:25
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LeO-Fr | 0 #77 |
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Une erreur de jeunesse hein x)
De toute façon je suis banni d'une daube: Call of Duty: MW3
Contribution le : 05/05/2014 09:36
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Adr1enb | 0 #78 |
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Tu avais fait quoi?
Contribution le : 05/05/2014 10:25
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LeO-Fr | 0 #79 |
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un truc du genre:
Contribution le : 05/05/2014 13:52
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Wiliwilliam | 0 #80 |
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La loi c'est moi
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ouai c'est pas vraiment malin!
Tu voulais exploser les scores c'est ça?
Contribution le : 05/05/2014 14:02
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