[Jeu] Samurai Sam |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Voilà un jeu fort sympathique je trouves! C'est pourquoi j'ai voulu vous le faire partager
Comme son nom l'indique, vous incarnez un Samurai à travers 2 levels, dans lequels vous devrez parvenir à activer différents leviers et tuer vos opposants afin d'arriver au bout de votre misson. Pour ce faire vous êtes muni d'un sabre que vous manipulerez à l'aide de la touche "Z" et d'une défense (Touche "X"). Le déplacement se faire de la manière la plus classique qu'il soit, c'est à dire avec les touches directionnelles droite et gauche, pour sauter suffrira de presser la barre d'espacement! Alors après la description, place à l'action avec Samurai Sam PS: Parce que c'est vous je vous donne deux petits tuyaux d'attaques, si vous pressez la touche directionnelle "bas" ou bien "haut" et en même temps vous attaquez (avec "Z"), Sam éffectuera une attaque spéciale, qui parfois sera la bienvenue Aussi, lorsque vous êtes en l'air et que vous pressez "bas" et "Z" Sam transperce son ennemie à la manière de Kain dans Final Fantasy! Oui, j'en fais trop pardon... Voici mon score:
Contribution le : 12/03/2006 14:57
|
|
Signaler |
stargate | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Contribution le : 12/03/2006 15:23