Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

0  #41
Fantôme
J'aime les donneurs de leçon, et si et si et si, c'est pas comme si on parler pas de Guy Cotten hein, c'est vrai qu'ils ont du surement faire ça au hasard, aprés tout ils travaillent pas dans le monde de la mer....

Pour avoir été marin, je vous certifie qu'il y a mille raison de passer par dessus bord.
Mon patron m'avait raconté l'histoire d'un mec, lors de sa fin de quart (sur une fregate donc deja un bon bateau bien stable) et passer a la bail sur un coup de houle alors qu'il fumait une clope avant d'aller se pieuter (quart de nuit).
Ils s'en sont rendus compte a l'appel qu'il etait manquant et a passé une dizaine d'heure dans la flotte avant d'être recuperer.
Conclusion: tout peut arriver en mer, et la survie tiens surtout a la chance dans ce cas là.

Contribution le : 23/04/2014 19:37
Signaler

aioren
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Fumer nuit gravement à la santé, on ne le dira jamais assez 😃

Contribution le : 23/04/2014 20:09
Signaler

Alixoux2
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
Par contre pourquoi il a pas taper un crawl quand il est tombé ? Je tombe j'essaye de le rattraper..

Contribution le : 23/04/2014 21:12
Signaler

0  #44
Fantôme
MAIS FAIS LA PLANCHE CONARD !!

Sinon ce qu'il ma fait le plus peur dans la vidéo c'est toute les béstioles sous marines :-s

Contribution le : 23/04/2014 22:14
Signaler

Kalius
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
J'ai arrêté à l'ongle.
Beaucoup trop dramatique pour être réaliste. Pour avoir déjà nagé en pleine mer on peut parfaitement tenir sur le dos dans une telle situation (ce qui est pas forcément top sur la durée avec le soleil..) Mais n'importe quel pecnot qui sait un peu nager tiendrait plus de 5 minutes.
Là le gars fait du sur place et tape dans l'eau pour faire dramatique, ça casse le côté réaliste 😕

Après c'est innovant comme campagne de publicité et ça fait de la prévention en même temps, ça reste sympa.

Contribution le : 24/04/2014 00:20
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.