Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)

NukyYou
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Panacha dis moi que t'es un troll s'il te plait...confirme moi ca je suis en perdition

Contribution le : 29/04/2014 15:12
Signaler

0  #22
Fantôme
Citation :

@Panacha a écrit:
J'hallucine la ou quoi ? Vous êtes en train de vous moquez de la Shoah , faut vraiment pas être intelligent...Je dois vous rafraîchir la mémoire sur ce qui s'est passé durant la seconde guerre mondiale ? Un peuple, 6 Millions d'hommes exterminés, avec pour seul cause le fait qu'ils soient Juifs ?
Mon grand père a été envoyé en camp de concentration, à Sachsenhausen, et tous les 27 Avril a 10h je me fige pendant 2 minutes, comme en Israël, et je pense que l'on devrait adopter en France cette commémoration. Que est ce que deux minutes pour un tel crime contre l'humanité ? Que diriez vous si vos grand parents avaient été tués de la plus horrible des façons qui soit, au gaz et en grand nombre, traîtés comme des animaux et encore..

Je vous invite a réfléchir deux minutes a ce que vous êtes en train de faire, se moquer de la Shoah est inhumain et antisémite. J’espère vivement que Manuel Valls prendra des sanctions pour cette antisémitisme grandissant dans ce pays qui devrait défendre les couleurs d'Israel plus que tout.
(Je ne parlerai même pas des haineux antisémite Dieudonné ou Soral, ils ne méritent même pas que j’écrive leurs noms de mes propres doigts.)

:2: pour le troll, c'est trop obvious bobby

Contribution le : 29/04/2014 15:20
Signaler

Dwadwa
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Citation :

@Panacha a écrit:
J'hallucine la ou quoi ? Vous êtes en train de vous moquez de la Shoah , faut vraiment pas être intelligent...blablabla

Je vois pas tellement le rapport entre un manque de respect et les commentaires qui ont pu être postés.

Après si tu veux t'arrêter deux minute en mémoire de ton grand père, c'est toi que ça regarde, mais je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait le faire.

Si on devait s'arrêter de bouger à chaque fois qu'il y a eu un massacre dans l'histoire, il n'y aurait plus beaucoup d'activité sur Terre...

Et puis zut... j'ai essayé de construire une réponse mais je me suis arrêté de peur de m'attirer des foudres par manque de délicatesse.

Contribution le : 29/04/2014 15:21
Signaler

Skwatek
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
Je ferme.

Contribution le : 29/04/2014 15:22
Signaler

Koreus
 0  #25
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75337
Pour info, on avait déjà vu une vidéo équivalente il y a quelques années

http://www.koreus.com/video/holocaust-remembrance-day-sirene-autoroute.html

Contribution le : 29/04/2014 17:47
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.