JayJay95 | 0 #141 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
|
Bon ,on la le dire une dernière fois ,tu te gourres de pronom pour Zab
(Et super mignon celui sur Gideon ,beaucoup de maturité dedans ...)
Contribution le : 20/09/2007 19:37
|
|
Signaler |
eider | 0 #142 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
MasterMind a écrit: La phrase du jour...
Contribution le : 20/09/2007 19:37
|
|
vanfredolina | 0 #143 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Citation :
+1, et Gidéo va, je pense, bien rire en te lisant. ¨ P'tite précision: ce topic n'est pas fait pour s'allumer la gueule, et présente moi ta grande soeur Mastermind!
Contribution le : 20/09/2007 20:10
|
|
Signaler |
uTerrus | 0 #144 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
|
Valez vous la peine de confiance
Ou pas du tout Unanimement bien sur d'un coté comme de l'autre Sur il faudra pour le faire Attendez que j'aie fini avant de poster Lirez vous attentivement mon commentaire ? La question est sur la table Effectivement il faudra vous armer de patience Zélé peut-être jusqu'a en devenir ! Ennuyant je peux être Négatif même Foutaises se diront les plus dignes d'entre vous Attitrés pour se départager la tâche d'entre les plus faibles Iriez vous jusqu'a la folie ? Récompensé vous serez si vous comprenez En étant quand même modéré Utile cela sera Non sans aucun doute Sale lache Utile vous vous croyez ? Rageant serait plutôt le terme exact M'attardant sur ce sujet, Oscillant de mes yeux Il serait raisonnable d'aller me coucher Insensible au sujet de tomber dans les bras de Morphée N'attendant que le moment fatidique Tyran de mon corps je peux être Etant peut-être aussi mon ange-gardien Lire dans l'avenir nous ne pouvons Le fait de le mentionner Instatanément voit en nous le désir Grandissant chaque jour Etraintant cette pensée de plus en plus Nourris notre esprit d'un état de satisfaction Traverse ce désir de reposer cette entité qui controle mon cerveau
Contribution le : 21/09/2007 08:32
|
|
Signaler |
Invité | 0 #145 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Tu le penses vraiment, ou c'est de l'ironie ? J'en ai fait un sur Mastermind, mon pote : Mastermind est un Affreux Singe Très sympa malgré tout Etre floodeur ne veux pas dire être Repoussant et naze Même si il trouble la paix Idéale des forums Ne le jugez pas trop vite Des fois, il peut être quelqu'un de bien...
Contribution le : 21/09/2007 16:53
|
|
Signaler |
MasterMind | 0 #146 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
|
bon alors mirkil je vais le mieux que je peux
Mon jour est arrivé... Irrémédiablement celui ou tout le monde va me laisser tomber Roulez jeunesse trop tard je suis né Kamini et diam's,ont prit les renes de la jeunesse Innovant pour les jeunes il est leur petit rap et leurs rolex( ) La fin est proche,notre monde se dégrade et l'apocalypse se rapproche ca fait tres depressif je sais mais comme je l'avais dit ETRE POETE CA S'IMPROVISE PAS COMME CA merci black-cant ca fait chaud au coeur Beauté...fatale, Lache...non,pzs non plus un brin de mal Amour est son nom Coincé c'est pas son prenom Koreus est a genoux devant elle! -Veux tu etre ma déese?,supplie t-il a elle! Car la beauté n'est rien Alors que la sympathie avec nous aura un lendemain N'empeche la sympathie de cette gentille déese Tonnera dans nos coeurs jusqu'a que vienne dans nos tetes un malaise Je crois que c'est le meilleur que j'ai fait jusqu'ici
Contribution le : 21/09/2007 17:35
|
|
JayJay95 | 0 #147 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
|
Citation :
Bah je te laisse deviner (Bon allez je sors d'ici parce que je me rends compte que je suis nul poour faire des acrostiches )
Contribution le : 21/09/2007 18:16
|
|
Signaler |
walkirye | 0 #148 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
|
Citation :
merci
Contribution le : 21/09/2007 18:36
|
|
Signaler |
uTerrus | 0 #149 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
:10: Merci ! Trop vrai ! Allez pour continuer je te donne plus rien : :10: dans la catégorie dépressif ce clip ^^
Contribution le : 21/09/2007 20:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #150 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Mirkil : Elle est belle ta video ! Elle à été mise dans la chambre des liens ?
Mastermind : Merci pour le poème mais plus je le lis plus je me dis que tu me connais mal. JayJay95 : je n'aime pas les devinettes hors du topic "énigmes tome 3" Walkirye : je m'étais promise d'en faire un sur toi. J'ai mis du temps mais finalement, j'ai réussi : Walkirye, ma grande, on se connaît A peine, mais tu m'as L'air vraiment sympa Koreus.com a besoin d'une personne Intelligente et gentille comme toi Reste avec nous, surtout, car Y a des gens qui veulent te connaître Et j'en fais partie.
Contribution le : 22/09/2007 08:45
|
|
Signaler |
MasterMind | 0 #151 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
mirkil ce qui me fait marrer c'est que la chanson on me l'a apprise en 5ème et je la connais par coeur^^
Black-cant ton poème sur walkyrie est mieux que le mien(mais j'etais en manque d'inspiration,bon sang! ) hors-sujet par rapport je sais mais: J'AI FINI ZELDA! J'AI FINI ZELDA! J'AI FINI ZELDA! et tout ca en 4 weekends et 40 heures de jeu yes! et une petite acrostiche pour rester dans le sujet Grand est le vent qui sème la zizanie Rageur,enfiévré mais malgré ca qui rit Ordre disparait sous son joug Sournois et vicieux comme la boue Beau malgre ca et tenebreux Irrespecteux envers les intellectuels comme les neuneus La force est avec lui La raison est que son nom est...GROS BILL! j'espere que tu la bien aimé Si non ne me vire pas!(pitié pitié!)
Contribution le : 22/09/2007 17:41
|
|
Invité | 0 #152 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
GrosBill ne risque pas de te virer.
Seul Koreus peut le faire. Par contre il peut lui envoyer un MP si il considère que tu lui as manqué de respect.
Contribution le : 22/09/2007 18:25
|
|
Signaler |
MasterMind | 0 #153 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
compris black-cant merci j'en fais un sur mon pote angel8
Arrogant, N'empeche elegant Grand ca non Enorme non ni tete de fion Le big boss des collégiens comme des maternels 8 fois il a cassée tout le monde voici...ANGEL! un sur yoshikawa Yo mon gars comment ca va? Ordre et volupté,repond yoshikawa Sinon qui a part lui pourrait faire des petits dessins Horrible pour certains certes Inimaginable pour d'autres ca c'est clair Koreus a besoin de ses dessins meme si le site se le prend parfois dans le derriere Alors que nous on est sidérés Waouh on se dit,fantasmé Alors que lui il continue ces petits dessins tout comme son nom est YOSHIKAWA
Contribution le : 23/09/2007 20:36
|
|
AnGel8 | 0 #154 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
|
M ais qui c'est ce boulet?
A ttention il vient flooder S i vous voyez un singe rageur T out le monde le vois d'ailleurs E carter vous de ce macaque R etenez vous de lui mettre une claque M ais bon, il nous fait marrer I nventant de nouvelles idees N ul a chier, mais quand meme D ecidement, ce singe, on l'aime
Contribution le : 26/09/2007 13:39
|
|
uTerrus | 0 #155 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
M
A I S P O U R Q U O I T O U T L E M O N D E F O N T D E S A C R O S T I C H E S S U R M A S T E R M I N D ?
Contribution le : 01/10/2007 04:57
|
|
Signaler |
Gideon | 0 #156 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
|
J
E C R O I S Q U E C ' E S T U N E S T A R !
Contribution le : 01/10/2007 08:32
|
|
Zertyy | 0 #157 |
|
---|---|---|
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
c'est quoi ce bordel ici ...
Contribution le : 01/10/2007 11:34
|
|
Invité | 0 #158 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Qu'est ce que vous racontez ? Mastermind n'est pas une star !
Angel8 et moi on a fait un acrostiche sur lui parce qu'on l'aime bien (enfin, JE l'aime bien. Angel le déteste). Gare à vous, méchants boulets, car le Roi du lock est arrivé Oeil malin, tentacule vive Son esprit affuté jamais à la dérive Boulets féroces, craignez son courroux Il vous matraquera comme un fou Les réprimandes vous tomberons dessus et vous L'aurez à jamais dans le c*l. Le grand des grands, l'irremplaçable Eclairé et implacable Bien trop souvent décrié, jugé Orgueilleux vil et laid, Sachez que c'est faux, car si vous Savez comment le prendre, il sera gentil avec vous.
Contribution le : 05/10/2007 17:16
|
|
Signaler |
Invité | 0 #159 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
mouarffff!!!! Citation :
tu le prend comme tu veux ta vie privé ne nous regarde pas...
Contribution le : 05/10/2007 17:46
|
|
Signaler |
MasterMind | 0 #160 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
t'as un age mental dingo ca fait peur...
Dingo n'a pas ce qu'il faut Impossible pour lui de draguer N'empeche c'est un fait Gros,moche et un age mental déprimant Oh oh oh voici dingo! black-cant pour information angel-8 est mon meilleur ami dans la vérité la il me charrie mais je lui pardonne...
Contribution le : 05/10/2007 17:55
|
|