Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »

Invité
 0  #81
FantômeInvité
Mon prof de maths de 6ème: Kenny(un copain) si jamais je t'entends encore dire un mot, je prends 5 cm de ta langue, j'en fais des rondelles de 3cm de diamètre, et je les divise par deux! compris??!!

Contribution le : 09/02/2007 20:10
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
Ben moi c'est pas très rigolo (voir pas du tout mais bon), ya un élève dans ma classe, il ne travailait pas très bien et un prof invente toute une histoire pour lui donner des punitions en plus ! L'élève méprisé par le prof fait signer une feuillle à presque toute la classe pour dire que les punitions ne sont pas justifiées.

Ce prof là, réduisait en bouillie la moyenne et les notes de l'élève, il lui cassait le moral ... (si vous saviez à quel point)

Le Vendredi, à la cantine, il nous a dit qu'il voulait se suicider ... ( ><") Moi et mon amie (dans la même classe) l'avons réconforté ainsi que les surveillants.

Le soir même, je n'ai pas arrêté de l'appeler mais ca ne répondait pas, sur MSN, il n'était pas connecté ...

Le Lundi, après le Week End, il est revenu ! Il a dit que je lui avais sauvé la vie car avant de commetre son acte, il a pensé à ce que je lui avais dit et il a renoncé ...

Le Vendredi juste avant ces vacances, il a recommencé à parler de suicide !!

...

Espèrons le revoir après les vac's ....

(Ne vous moquez pas de la situation de cet élève, il n'était vraiment pas bien)

Contribution le : 11/04/2007 00:56
Signaler

Maevan
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
C'est horrible. J'ignore tout de la situation, mais peut-être que si vous en parliez au prof pour qu'il mette un peu la pédale douce ? Peut-être qu'il n'a pas conscience de la situation dans laquelle est cet élève...

Contribution le : 11/04/2007 11:50

Invité
 0  #84
FantômeInvité
C'est pas pour dire mais bastgamer ta un peu plombé l'ambiance.

alors je prends la suite si vous le voulez bien.

Réflexion qu'on a faite a un pote:

Géographie: Non Hong-Kong n'est pas un singe geant
Musique: Aprés tout beethoven était sourd lui aussi
Français: Non moliére n'est pas une grosse dent
Histoire: Oui "césar poursuivit vercingétorix parce qu'il avait toujours la gaule" (mais mal dit...)
Mathématiques: Quand je vous demande de trouver X il ne s'agit pas de le trouver sur le dessin mais trouver sa valeur!
SVT: Non les escargot ne sont pas tous homosexuel !

Contribution le : 11/04/2007 12:05
Signaler

zabibounette
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

slowly-boy a écrit:
Réflexion qu'on a faite a un pote:

Géographie: Non Hong-Kong n'est pas un singe geant
Musique: Aprés tout beethoven était sourd lui aussi
Français: Non moliére n'est pas une grosse dent
Histoire: Oui "césar poursuivit vercingétorix parce qu'il avait toujours la gaule" (mais mal dit...)
Mathématiques: Quand je vous demande de trouver X il ne s'agit pas de le trouver sur le dessin mais trouver sa valeur!
SVT: Non les escargot ne sont pas tous homosexuel !

ça fait un peu 10 ans que ces phrases ressortent dans tous les bêtisiers bac/brevet...

Contribution le : 11/04/2007 12:33
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Citation :

Bastgamer a écrit:
Ben moi c'est pas très rigolo (voir pas du tout mais bon), ya un élève dans ma classe, il ne travailait pas très bien et un prof invente toute une histoire pour lui donner des punitions en plus ! L'élève méprisé par le prof fait signer une feuillle à presque toute la classe pour dire que les punitions ne sont pas justifiées.

euh.... un tit recommandé de la part de tous les eleves temoins de la classe, au prof en question, a la direction de l'établissement et à l'inspection académique semble plus que necessaire dans ce cas....

Quand à un vrai ami de l'éléve en question qui le soutienne et previenne les parents ne serait pas negligeable, plutot que d'attendre patiemment la fin des vacances...

p't1 , z'ont rien dans la tête les jeunes... :bizarre:

Contribution le : 11/04/2007 15:28
Signaler

ouache13
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
:-o

Alors là oui, rien dans la tête! C'est très grave ça!

Contribution le : 11/04/2007 15:37

Invité
 0  #88
FantômeInvité
prof de math assez pervers de l'année derniere:
la tangente carresse la courbe, une fois elle est au dessus, une fois en dessous.
une élève ayant déssiné la courbe et la tangente, le prof dis a toute la classe: "ah je peux vous dire que les caresses de mlle B. c'est quelque chose!!"

sinon un prof de physique un poil fou nous montre une experience. mettant une certaine substance dans de l'eau celle ci prends feu. lui voulait voir ce que ca fait avec un gros bout alors il le jette dedans sans prevenir, mets un couvercle en verre sur le bocal et trace vers le fond de la classe. tout le monde supris se planque, le truc explose le couvercle est propulsé en l'air et le prof lache un gros: WHOUUUUUUU 😃

Contribution le : 18/04/2007 14:52
Signaler

Zegoat
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Mon prof de maths il y a trois mois, lisant un énoncé :
"Un enfant tripote...(*blanc*) un clavier numérique de téléphone..." <-- il est bizarre ce prof.

Ma prof de SVT, 25 ans, super mignonne, qui essaye de nous parler de la vie des spermatozoïdes en restant sérieuse (parce que sinon les discussions des élèves partent très vite en c***lle 🔨) :
Prof : "Les spermatozoïdes sont déversés dans le canal déférent, et après, ils vont où les spermatozoïdes ?
Un pote : - Ca dépend de la moralité de leur propriétaire !"
Fou rire intégral, impossible de reprendre le cours avant la fin. (15 minutes quand même !)

Moins drôle, mais c'est un vrai pétage de cable : quand j'étais en 5ème, un prof exclut un élève de manière injustifiée, pour une connerie qui ne le méritait pas. L'élève rassemble ses affaires, le prof s'énerve et lui dit "Si vous ne vous dépêchez pas, je balance votre sac par la fenêtre" (NDLR : du 2è étage...)
L'élève continue de ranger consciencieusement ses affaires, quand soudain le prof se lève et commence à lui arracher son sac. L'élève s'accroche désespérément à son sac, et le prof le tire vers lui sur 2-3 mètres. L'élève se débat et sort avec son sac en claquant la porte.
Résultat :
1 - Lettre à l'académie
2 - Dépression du prof (6 mois avant sa retraite)
3 - On ne le revoit plus pendant 3 mois, et lorsqu'il revient, il est doux comme un agneau ! 😉

Contribution le : 20/04/2007 00:36

uTerrus
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Lors d'une expérience en sciences * Projet de serre * , il nous parlait des 4 types de serre qu'il avait fait un jour ; Voici le résultat :

Prof : J'ai mis ma graine dans la terre , elle était aussi petite qu'au début ; Dans le sol humide elle a un peu grandit ; dans le roc elle ne grandissait plus mais dans le sol sablonneux elle plia !

2h15 de fou rire !!! 🔨

Contribution le : 20/04/2007 00:49
Signaler

Waltidus
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Bastgamer a écrit:

Ce prof là, réduisait en bouillie la moyenne et les notes de l'élève, il lui cassait le moral ... (si vous saviez à quel point)

Le Vendredi, à la cantine, il nous a dit qu'il voulait se suicider ... ( ><") Moi et mon amie (dans la même classe) l'avons réconforté ainsi que les surveillants.

Le soir même, je n'ai pas arrêté de l'appeler mais ca ne répondait pas, sur MSN, il n'était pas connecté ...

Le Lundi, après le Week End, il est revenu ! Il a dit que je lui avais sauvé la vie car avant de commetre son acte, il a pensé à ce que je lui avais dit et il a renoncé ...

...

Mon meilleur ami ... il y a deux ans ... a tenter de metre fin a ses jours ... a cause d'une prof ... dans zse genre .. qui s'archarnait sans cesse sans raison ... seulement, lui on a pas pu l'aider avant, il ne laissait rien apparaitre et ne parlait pas de suicide ... et quand un jour, je suis aller m'entrainer au tire a la carabine ... il s'est tirer un plomb dans la tete ... a quelques metre de moi ... sa fait tout drole sur le coup ... sa pissait le sang .. et moi je refusais de croire qu'il l'avait fait volontairement ...
M'enfin ... il va bien ... il a passer 1Mois au CHU ... et je ne suis meme pas sur que la prof en question sache que c'etait a cause d'elle ...

Je me souvien meme que la premiere et seul fois ou j'ai eu l'autorisation exceptionel d'aller le voir ... j'ai du louper quelques cours ... et cette prof (a ce qui m'a été raconter) avait piquer une crise en disant qu'en allant le voir c'etait comme si "elle allait chez le coiffeure" ...
On voit directement la mentaliter ...

En y repenssant ... je suis plutôt content ... qu'il est fait sa avec un pistolet a plomb ... car si il avait tester autre chose ... il y serait peu etre vraiment passer ...

(dailleur ... je me souvent que lorsque tout le monde l'a appris ... pas mal de personne on pleurer alors qu'ils ne le connaissaient a peine ... et moi je n'ai laisser aparaitre aucun sentiment a l'égare de mon meilleur ami ... c'est sa le plus triste ^^)

Contribution le : 20/04/2007 01:10

uTerrus
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

Bastgamer a écrit:

...

Sans vouloir être sévère le titre du topic c'est Quand les profs craquent ...

Contribution le : 20/04/2007 03:47
Signaler

Maevan
 0  #93
Je masterise !
Sans vouloir être sévère Mirkil, Bastgamer a bien le droit de nous raconter cette histoire dans ce topic.

Non mais quand même : quand vous avez l'impression qu'un prof pousse un élève à bout, parlez-en. Au prof lui-même déjà (j'ai un scoop, les profs sont des êtres humains ! Si ! Et je rajouterais que leur but n'est pas de pousser les élèves au suicide).
Si il ne modifie pas son attitude après ça, son attitude peut être assimilée à du harcelement. Alors, parlez-en aux autres profs, à l'administration, aux parents, parlez-en avec l'élève, ne le laissez pas tout seul... En tant qu'élèves vous avez des droits (pas tous, mais quelques uns...)

Rien n'est pire que de laisser les choses s'envenimer...

Contribution le : 21/04/2007 21:42

JTony
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Les profs sont des êtres humains avec leurs défauts et leurs ... défauts.

Contribution le : 21/04/2007 22:27
Signaler

Maevan
 0  #95
Je masterise !
Certes mais les élèves (et leurs parents) ne sont pas des saints non plus. Ils savent comment s'y prendre pour mener la vie dure à un prof.

Je me rappelle d'un prof que j'ai eu, le pauvre vieux, il était pas du tout autoritaire. A chaque fois qu'il levait la voix, ça avait autant d'effet qu'un brumisateur sur un incendie de forêt au mois d'aout dans le var. C'est la seule fois ou j'ai vu des élèves se lever pour se battre dans la classe. Et comme ça se passait comme ça dans toutes ses classes, il a fini l'année en dépression. Pourquoi ?

Vous avez tous des histoires comme ça...

Contribution le : 21/04/2007 22:36

Loic02
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Cette années on a un prof de physique qui ne pense qu'à la physique!Alors voila des exemples de vannes qu'il nous sort:
"Je parlais de la force exercée par votre stylo sur votre feuille et qui donne un résultat nul"
A un élève agité:"En fait il faudrait que vous vérifiez le principe d'inertie c'est à dire calme,immobile,au repos.Sinon je vais vous envoyer chez les CPE en mouvement rectiligne accéléré."
"L'atome est comme votre cerveau:un neurone de chaque côté et du vide au milieu".

Je pourrais vous en dire d'autres mais je ne me souviens pas de toutes (y en a tellement)

Contribution le : 24/04/2007 17:37

Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Biohazard0
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Citation :

Waltidus a écrit:

et quand un jour, je suis aller m'entrainer au tire a la carabine ... il s'est tirer un plomb dans la tete ... a quelques metre de moi ... sa fait tout drole sur le coup ... sa pissait le sang .. et moi je refusais de croire qu'il l'avait fait volontairement ...
M'enfin ... il va bien ... il a passer 1Mois au CHU ... et je ne suis meme pas sur que la prof en question sache que c'etait a cause d'elle ..

Sans vouloir être sévere, il y a des manières plus efficaces pour se suicider que de se tirer un plomb de carabine qui développe à peine plus de 9 joules dans la tête... c'est juste s'infliger de la douleur inutilement ça 😃

Contribution le : 05/05/2007 12:52
Signaler

Mitri
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10036
Mon prof de sport (en rectifiant la position de plusieur fille pour le lancer de poids ) :Oh ! j'en ai marre je vais pas vous prendre une par une !!

Mon prof d'histoire (en parlant d'une foret ou il y a un paquet d'xplosif de la seconde guerre mondiale) : elle a étée interdite d'accès car si on y rentrait on aurait toute les chances de se faire sauter!!

et comme on a tous un esprit perverti d'adolescent attardé dans ma classe on compris ces deux phrases d'une autre maniere ^^

Citation :

Maevan a écrit:
Certes mais les élèves (et leurs parents) ne sont pas des saints non plus. Ils savent comment s'y prendre pour mener la vie dure à un prof.

Je me rappelle d'un prof que j'ai eu, le pauvre vieux, il était pas du tout autoritaire. A chaque fois qu'il levait la voix, ça avait autant d'effet qu'un brumisateur sur un incendie de forêt au mois d'aout dans le var. C'est la seule fois ou j'ai vu des élèves se lever pour se battre dans la classe. Et comme ça se passait comme ça dans toutes ses classes, il a fini l'année en dépression. Pourquoi ?

Vous avez tous des histoires comme ça...

nous pareil sauf qu'elle n'a pas finie l'année et elle a failli se faire frapper par un éléve de ma classe( elle l'avait insulter d'abruti fini)(veridique)

Contribution le : 05/05/2007 13:20

StarSky
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 23/09/2004 09:24
Post(s): 268
On avait un remplacant pour la physique, comme il ne savait pas quoi nous faire faire, on a fait Pictionary au tableau.
C'était le prof qui décidais ce que le dessinateur devait dessiner, et il lui disait a l'oreille.

Tout se passais bien jusqu'a ce que le prof demande a un élève de dessiner Uranus.

Il s'est executé et nous a pondu un magnifique cul au tableau, avec un sens du détail assez impressionnant ^^.

Je vous laisse imaginer la honte du mec et le fou-rire qu'on s'est tapés.

Contribution le : 08/05/2007 11:03
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
Ma pauvre gourde de prof d'histoire/géo nous a sorti un jour:

"Attention! Je vais mettre une observation écrite dans la partie observation écrite de ton carnet![carnet de liaison bien sur]"

C'est LA blonde.
Surtout quand elle s'énerve!

Contribution le : 08/05/2007 13:37
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.