Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 50 »

Poum45
 0  #781
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
@Nakedgirl Ah ouais, je viens de revoir la scène (épisode 10 saison 5). Drago est laissé pour mort mais on ne le voit pas mourir.

Contribution le : 20/06/2016 15:25
Signaler

Geo-graphic
 0  #782
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Citation :

@Nakedgirl a écrit:

Par contre quand il dit qu'une partie de lui est en elle ... ça semble confirmé qu'il l'a foutu en cloque, j'me demande ce que ça impliquerait.

Ça implique des aiguilles à tricoter, ou bien un sac dans une rivière 😃

Contribution le : 20/06/2016 17:20
Signaler

-Ninja-
 0  #783
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13027
J'ai pas regardé les 8 précédents épisodes parce que je les trouvais chiants à chaque fois que j'en commençais un mais celui-là, holy crap. 30 minutes de plus et ça faisait un super film.

@Geo-graphic: "C'est Rickon l'abruti de service." Tellement. Ça me rappelle Promotheus. Il mérite de mourir, c'tout. Jon Snow aussi en fait. Il aurait facilement pu se faire embusquer en s'avançant aussi loin. En plus il dit à Sansa de partir du principe que son frère va mourir et c'est lui l'irresponsable.

@Nakedgirl: En anglais c'est pas comme ça que je l'ai interprété. "I'm part of you now". Il aurait dit "A part of me is with you" ça aurait été clair, mais là il voulait juste dire qu'elle est capable des mêmes choses immondes que lui.

Contribution le : 20/06/2016 17:40
Signaler

lem0n
 0  #784
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE

Pour une fois je veux bien passer l'éponge sur tous plein de trucs (la mini bataille pourrite de Daenarys et ce fdp de Rickon qui trace tout droit au lieu de courir en zig zag enculé et... j'ai oublié le reste de l'épisode) juste pour cette bataille de FUCKING MALADE MENTAL à Winterfell, j'ai JAMAIS rien vu d'aussi bien filmé, réalisé y compris dans le cinéma. La guerre, la vraie, je m'y suis cru, c'était dingue, j'avais l'impression de voir mes propres images mentales lors que je vois des illustrations de ce type (en cours par exemple) :

ipfs QmZCVUdxAo5U5rEp4QsYkRExrmLwGpYZJbF3wwgoE7YrDD

Ou je me dis putain ca ressemble à quoi vu de dedans ?

Dinguerie. Par contre, il est encore en forme Ramsay malgré le poings qu'il prend dans la gueule, il a encore toute ses dents, le visage même pas tuméfié...

Bref, meilleur épisode de cette saison so far, du moi niveau émotions. Après, c'est quand même vachement inspiré de pop-culture, on aurait dit le clip No Church in the Wild de Kanye West (réalisé par Romain Gavras), ou bien la course de Rickon c'est la même idée que le clip Born free de M.I.A. (également réalisé par Romain Gavras)

Contribution le : 20/06/2016 19:23
Signaler

Nakedgirl
 0  #785
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
@-Ninja-

Ah oui, ça pourrait aussi être interprété comme ça.
Surtout qu'il n'a aucun moyen de savoir qu'elle est enceinte.

Bon, du coup comment littlefinger va exploiter son aide donnée à Winterfell ?

Contribution le : 20/06/2016 19:36
Signaler

Invité
 0  #786
FantômeInvité

LE MEILLEUR DE TOUS LES PUTINS D'EPISODE ZOMG §§§§

Mais bordel c'est quoi cette bataille de fou furieux ! J'avais l'impression de me retrouver dans un mix entre Gladiator, Kingdom of Heaven, bref du Ridley Scott en bonne et due forme. Quelle réussite visuelle, la direction est juste incroyable !

Enfin Ramsay se fait bouffer par ses clebs ! Une mort méritée amplement, et le petit sourire de Sansa. Enfin les Stark tiennent un semblant de revanche.

Rickon par contre, je sais pas, Jon aurait pas pu lui huler de se jeter sur la droite ou la gauche ? Petite déception là-dessus, mais mort logique. Bien qu'on essaie d'y croire jusqu'au bout...

L'arrivée de l'armée de Baelish était tellement prévisible, mais super bien amenée. Un vraie film d'action quoi. Certes pas vraiment neuf, mais parfois dans ces épisodes 9, c'est bien quand on a ce qu'on veut. Maintenant, Sansa va avoir une sacré dette sur le dos.

DAENERYS QUI REVIENT ENFIN. Même dans le jeu ça se voit qu'elle a de nouveau des baloches. J'ai particulièrement apprécié l'échange avec les Greyjoy, très malin, de bon sens, et une certaine complicité entre les deux femmes qui était savoureuse. Theon sert enfin un peu à quelque chose, et j'ai hâte de voir comment va s"orienter l'avenir de ceux-là.

J'attendais un épisode épique, j'ai eu encore mieux que ça. En plus de cela, le petit black-out avant le générique, et la musique épique qui recommence, c'est vraiment là que j'ai eu cette tête pour la photo 😃

PUTIN JUI CONTENT MODAFUCKAAAAA HAHAHAHA WINTERFELL IS BACK BITCHES

P.S : sinon on en parle de Davos qui va foutre mandale à la Red Witch ?

Contribution le : 20/06/2016 19:52
Signaler

Invité
 1  #787
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/06/2016 20:11
Signaler

Geo-graphic
 0  #788
Je poste trop
Mis à part la superbe bataille, je ne suis pas aussi enthousiaste que tout le monde j'ai l'impression...

Genre, vous avez rien vu venir ? J'ai eu l'impression de regarder le Retour du Roi avec la charge du Rohan. Tout est perdu mais... mais non, tu entends un cor salvateur et l'armée de petit-doigt qui vient mettre sa rouste à Ramsey.

C'est hyper classe, c'est bien filmé toussa toussa... Mais mon dieu que c'est convenu !

Contribution le : 20/06/2016 20:30
Signaler

Invité
 0  #789
FantômeInvité
@Geo-graphic bien sûr que si, depuis qu'on sait que Baelish se tenait pas loin avec son armée, c'était évident qu'on allait avoir droit au déroulé classique de la bataille héroïque :

_ Provocation de l'ennemi
_ Charge des héros
_ Héros encerclé
_ Bientôt la fin
_ Arrivée des renforts
_ Défaite des ennemis

Mais franchement, pour le coup, c'est cool de voir du convenu aussi bien maîtrisé sur l'aspect technique et émotionnel. Et même si Game of Thrones c'est généralement du surprenant, arrive un moment où faut être classique dans le déroulé. Et là, c'était le moment !

Contribution le : 20/06/2016 20:41
Signaler

Invité
 1  #790
FantômeInvité
@Iksvihii

Pourquoi c'était le moment ?

La bataille aurait très bien pu avoir un dénouement inattendu, ça aurait pas changé le côté épique

Contribution le : 20/06/2016 20:44
Signaler

Invité
 0  #791
FantômeInvité
@Xewaa bah sur une bataille t'as deux issues, soit la victoire soit la défaite du héros.

Généralement GoT c'est pas super arrangeant pour nos favoris. A un moment faut que ça joue en leur faveur et qu'on ait droit à un semblant de revanche. Si on avait assisté à la défaite de Jon, y'aurait eu de quoi être dégoûté.

Quand bien même Baelish serait arrivé plus tard, fait un siège ou je ne sais quoi et qu'ils libèrent Jon, ça aurait pris trois plombes, pété le rythme et fait un twist histoire de prolonger le récit rien de plus.

Non, Jon devait gagner, avec le soutien du Val sur le moment, devait pénétrer dans Winterfell, maraver Ramsay, et c'est tout 😃

J'vois pas ce qui aurait pu être plus intéressant franchement. T'aurais apprécié un épisode où on te fait monter la moutarde et au final ça fait un pétard mouillé ?

Contribution le : 20/06/2016 20:49
Signaler

Invité
 0  #792
FantômeInvité
@Iksvihii

t'as probablement raison.

Mais je rage parce que Ramsay a perdu 😞

Contribution le : 20/06/2016 20:54
Signaler

Geo-graphic
 1  #793
Je poste trop

Game of Thrones Season 6: Anatomy of A Scene: The Battle of Winterfell (HBO)

Contribution le : 20/06/2016 21:43
Signaler

Celine_Dion
 0  #794
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Cette bataille de fou... Sincèrement, j'ai jamais vu ça de ma vie. Je ne pensais même pas qu'il était possible d'aussi bien retranscrire une bataille à l'écran. Incroyable.
Le moment où les chevaux se rentrent dedans autour de Jon:-o putain mais comment c'est possible de faire un truc aussi classe et bien foutu ?!
En fait le budget de l'épisode 8 = le budget des 9 autres 😃

Contribution le : 20/06/2016 21:51
Signaler

-Cyr-
 0  #795
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Épisode de malade. Dany qui crame du maître, 3 saisons que ça m'avait manqué. La bataille du Nord conventionnelle dans son déroulé mais tellement prenante, filmée de l'intérieur du chaos. La fin de Ramsay limite trop rapide, il méritait pire, mais au moins il goute ses propres méthodes.

Par contre sansa je la sens pas. Ramsay a raison quand il lui dit qu'un peu de lui vit en elle, vu son sourire final. Avec le fait qu'elle cache l'armée du Val à jon, et qu'elle rejoigne littlefinger pour regarder la bataille, c'est à se demander si elle laisse pas l'armée de jon se faire massacrer volontairement... Punition pour ne pas l'avoir consultée ? Envie d'avoir winterfell pour elle seule ? Ou j'espere juste facilité scénaristique pour ménager l'effet "renfort" ? La suite nous le dira.

Contribution le : 20/06/2016 21:55

Geo-graphic
 0  #796
Je poste trop
@-Cyr- Avec Breaking Bad on dirait présomption de scénario intelligent, avec Game of Thrones, on part plus sur une présomption de facilité scénaristique 😉

Contribution le : 20/06/2016 22:29
Signaler

aioren
 3  #797
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Alors, la scène au cœur de la mêlée est vraiment très très bien faite. Mais ça s'arrête-là.

On va me traiter de hater, mais je lui ai trouvée plein de défauts à cette bataille :
- C'est quoi ces mecs avec des tower shields et des lances qui avancent en faisant "ahou ahou" ?
- C'est quoi cette montagne de cadavres absolument improbable ? Genre on se bat et on va crever au sommet d'un tas à côté ? Je perds mes boyaux, mais j'escalade trois mètres pour aller mourir ?
- Des mecs à pied se font encercler par d'autres mecs à pied ? Sérieusement ? J'ai déjà tenté ça dans SC2, j'me suis toujours fait ouvrir parce que le commandant adverse a toujours eu le réflexe instantané de tout envoyer du même côté avant que la formation ne soit en place.
- Le géant, il faisait un crowd jumping à n'importe quel moment, il pétait la formation des Bolton.
- C'est une bataille moyenâgeuse à la Ridley Scott. 95% de morts, 4% de blessés, 1% de survivants, 0,01% de fuyards.

Rickon est très con. Plutôt que de courir tout droit ou même en zigzags, ils pouvait aussi se planquer derrière l'un des macchabées qui crament. Cela dit, sa mort était inattendue. Je pense que dans le bouquin il va survivre et aura un rôle à jouer. Pour la série télé, ça simplifie l'histoire de le faire crever.

Par ailleurs, on n'a pas vu les mecs de l'ile aux ours, donc ça servait à rien de les présenter comme ultra badass (et on était en droit d'attendre des mecs badass, vu la trempe du lord commander et de Jorah Mormont).
Mention spéciale à Winterfell, la forteresse imprenable sans douves et qui se fait ouvrir par un seul putain de géant 🔨
La scène était toutefois sympa et je l'ai beaucoup aimée. Mais avec du recul, c'est loufoque.

Concernant Mereen et Essos dans son ensemble, ça me conforte dans l'idée qu'il y a eu des tonnes de scènes inutiles dans les saisons 4 et 5. Quand on voit l'alliance faite avec les Greyjoy en cinq minutes et la bataille contre les maitres torchée elle-aussi en cinq minutes (ce qui, pour le coup, est tout à fait justifié), il n'y avait pas vraiment besoin de voir Tyrion boire dans un chariot pendant 3 épisodes ou de voir trouzemille scènes avec les fils de la harpie.

Par contre, l'ile des clochards qui se fend de 100 navires en mode yolo... On remets un dialogue en perspective : "Ils ont fui avec nos CENT meilleurs navires". Putain, vous en avez combien pour en avoir 100 meilleurs ? Sur Koreus.com, on a un top 100, mais pour combien de membres ? 1000 ? 10000 ?
On va dire que ce sont des drakkars ou des cogues. Parce que 100 caraques, j'y crois moyen.

Bon, je me suis bien amusé quand même. Les choses avancent. On est toutefois loin de transfigurer l'histoire de la télévision. Le géant passait la muraille de Winterfell en Fosbury, là j'aurais crié au génie !

pouet pouet

Contribution le : 20/06/2016 22:58
Signaler

Leviatan
 0  #798
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
@-Cyr- Ou alors Sansa n'a pas dit à Jon qu'elle pouvait obtenir l'aide de l'armée de Littlefinger parce qu'elle n'en était pas elle-même sûre à 100%.

Et personne ne parle de cette scène de piétinement de Jon Snow ? Putain j'étais pas bien sur mon siège moi. J'ai cru qu'il allait mourir connement comme ça, étouffé par les sauvageons qui l'écrasaient dans la boue.

Et sinon, vous aviez remarqué à quel point le dragon de Daenerys avait grandi depuis la dernière saison ? C'est sacrément nourrissant les enfants de bergers.
S05E09

S06E09

Source.

Contribution le : 20/06/2016 23:08
Signaler

Invité
 0  #799
FantômeInvité
C'est clair, c'est bien filmé, mais ça s'arrête là...

Sansa l'a prévenu, elle lui a dit que Rickon était perdu et qu'il ne fallait pas jouer le jeu du Batard Bolton. Non... Il se lance seul contre une armée, avec pour seule conséquence d'annihiler sa propre armée. Il est beau le commandant...

Et puis c'te pile de cadavres sortie de nul part... Cet encerclement tout lent qui réussi quand même... Ce géant sans arme qui est useless (avec un tronc il faisait un beau strike)... Cette défense de Winterfell avec 10 pauv' archers...

Ils feraient mieux d'investir un peu plus dans le scénar et des figurants plutôt d'aller placer des FX ignobles.

Depuis la fin de la 5ème saison c'est la fête du slip dans GoT 😕

Contribution le : 20/06/2016 23:28
Signaler

Geo-graphic
 0  #800
Je poste trop
Citation :

@Kevsler a écrit:
des FX ignobles

Re-télécharge l'épisode, tu as dû regarder la mauvaise série je pense.

Contribution le : 20/06/2016 23:47
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 50 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.