Wiince | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
|
:6: :7:
Bon petit divertissement , on va dire
Contribution le : 09/10/2004 23:55
|
|
TheRealSam | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
|
Moi j'ai adoré ! :8: Ce qui était chiant, c'est que ça respectait pas trop le jeu et que Millah Jovovitch monopolisait toute l'action! C'était pas les héros du jeu les persos principaux, c'était Millah (aka Alice ). Sinon, j'ai adoré la scène du cimetière (super réaliste, lol) avec les scrontch lorsqu'ils frappaient les zombis et la scène de l'école (petits cons) !!! Mais ils sont cons dans le film: t'as un mec de dos qui te répond pas quand tu l'appelles et qui est super calme dans une ville où tout part en couille, que fais tu? Moi je lui loge une balle dans le crâne ! Eh ben non, ils vont jusqu'à ranger leur flingue et poser la main sur l'épaule du type (qui, évidemment, est un zombi). QUELS CONS !
Contribution le : 10/10/2004 20:57
|
|
DarkNight | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2004 13:45
Post(s): 423
|
Mon préféré c'est Nemesis. Ca c'est un gars Bien Du travail propre, sans bavure c'est net et précis franchement chapeau.
Moi je m'enmerde à tirer avec mon MAS36+lunette, j'aurais choisir la sulfateuse
Contribution le : 12/10/2004 12:19
|
|
TheRealSam | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Lol, je l'embauche si j'ai besoin d'un tueur à gages! Ah? Il est mort? Ah ben il était pas si bon que ça! Je prendrais Alice (et le lapin blanc ) !!
Contribution le : 12/10/2004 19:38
|
|
Dave202 | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
J'ai entre aperçu le début du film.Moi je pense qu'il cartonne.Le début(l'introduction) du RE 1 étais trop cool on est facilement mis dans l'ambiance du film et le RE: Apocalypse ,le début nous met également dans l'ambiance.Et le petit résumé m'a fait marrer.Car j'ai une version que quand il parle du Hive(laboratoire souterrain secret de Umbrella) il dise La Ruche(mdr..).Les voies sont les même c'est cool.Bon ben je vais le regarder en entier je pense ce soir...
@+
Contribution le : 13/10/2004 09:59
|
|
Signaler |
Wiince | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Je suis d'accord avec TheRealSam , certains trucs sont vraiment bidons .
Les trucs sensés faire peur ne font pas effet non plus , c'est super téléphoné . Et puis , le black qui sort des blagues , c'est un peu trop con . Je suis déçu quand même par la fin , au final , c'est + rigolo que ca ne fait peur , je préfère les jeux qui foutent bien les glandes .
Contribution le : 13/10/2004 12:50
|
|
TheRealSam | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Ouaip! Divertissant mais bon, c'était abusé! Sinon, je préfère largement la trilogie PS1+la suite PS2 que les 2 films! J'ai par contre aprécié la scène du jeu RE3 (l'intro avec les flics) reprise vers le début du film! Pas mal! :7:
Contribution le : 13/10/2004 13:43
|
|
Signaler |
Wiince | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Aussi la scène où Alice lache son arme pour la rattraper et buter les 3 gens . Dans Code Veronica , Claire lache son arme puis plonger au ralenti pour rattraper son arme et exploser des barils . Je préfère la version de RE:CV .
Contribution le : 13/10/2004 13:56
|
|
Dave202 | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Donc au final le mec a bien résumé ses 2 Résident Evil. Puisque les ingrédients des jeux sont dans les 2 films il manque en effet les épices(la peur et le suspence)..Bon voilà.
Contribution le : 13/10/2004 18:29
|
|
Signaler |
Dave202 | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Sa y est j'ai vu le film alors mes commentaires:
Le Scénario: Il c'est amélioré comparré au 1 et on reste toujours sur notre faim à la fin des 2 car l'on prévoit parfaitement une suite. Acteurs: milla Jovovich joue toujours aussi bien(toujours avec des scènes presque dénudée) malgré que l'action ne tourne entièrement autour d'elle..Je ne parlerai pas de Némesis(il est trop fort) qui est exactement comme dans le jeu(Résident Evil 3: Némesis) surtout la scène quand il est contre les 12 membres Du S.T.A.R.S. et qu'il les butes tous, on peut distingué d'une voie assez grave SSSS.TTTT.AAAA.RRRR.SSSS. trop cool.. Le Contenu(e): J'osai espérer plus d'angoisse et plus de bagarre contre notre amis Némesis.L'entrainement dans le film est immédiat au début mais la contamination est baclée et on ne sera en tout cas pas pour le moment qu'est ce qui a contaminé l'équipe d'intervention a l'entrée du Hive.Pas assez de scène sur cela(note que dans le jeu c'était les rats qui avaient propagé la contamination). En Résumé: Le film m'a bien plus et est très prenant et l'on souhaite beaucoup plus d'action dans la suite du film.Je suis resté choqué qu'on aie fait tourné une scène avec des enfants qui bouffe un agent d'umbrella (les enfants n'avait pas plus de 7-8 ans bien pour leurs souvenirs) mais ça n'aurai été pas réaliste sans enfant.Je le conseil a tous les fans du jeu vidéo car vous verrez des scènes assez famillière.Les autres on n'aime ou on n'aime pas. Quelques questions: En voyant les films j'ai aperçus que le réalisateur avait fais un mixe avec les personnage du jeu. Genre Jill Valentine dans le film n'est que pour moi un rôle secondaire et pourtant elle était l'héroïne du 1 et du 3..Alice je n'arrive pas a voir qui elle intéprète(la fin du 2 peut nous mettre a confusion avec Alexia Ashford la soeur Alfred Ashford dans Resident Evil: code Veronica X et a Albert Wesker avec ses pouvoirs déquplé également dans Resident Evil: Code Veronica . Carlos Olivera ressemble étrangement a Chris Redfield (le frère de Claire Redfield du Resident Evil 1 et Code Veronica . La fille du docteur Alfred Ashford ressemble a Sherryl(dans Resident Evil 2). Le coéquipier de Jill Valentine ressemble a Barry Burton(dans Resident Evil 1). L'Xsquad du Resident Evil(le film) ressemble a L'Xsquad du Résident Evil 2 (le jeu video.Quand il se font zigouiller en essayant de braqué le T-virus). Matt ??? ressemble a Léon S.Kennedy (le nouveau flic qui débarque au mauvais moment dans Résident Evil 2). Enfin les personnage que je n'ai pas su désseler sont: Albert Wesker(traître dans le Resident Evil 1 et espèce de Mutant dans le Resident Evil: Code Veronica . Claire Redfield(du Resident Evil 2 et du Resident Evil: Code Veronica). Rebecca Chambers(infermière dans le Resident Evil 1). Et Ada Wong(qui est sous la protection de Léon S.Kennedy dans le Resident Evil 2). Voilà mes questions et mes impression laissé après ses 2 opus tiré da la saga sur jeu vidéo.J'espère que pour les fan de la saga vous avez compris mon raisonnement pour les personnage du film. Sur Ceux @+
Contribution le : 14/10/2004 19:28
|
|
Signaler |
TheRealSam | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Oui, il y a plein de personnages du jeu qui ne sont pas présents dans le film! Il y a aussi Nickolaï qui fait partie du RE3 (il meurt en se suicidant, dans le jeu, pour sauver Jill et un méchant mais on le sait pas qu'il est méchant ). Sinon, il n'y a pas de ressemblances historiques entre les autres persos du film et ceux du jeu.
Contribution le : 14/10/2004 20:21
|
|
Signaler |
playman | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
|
Alors moi jl'ai vu le ti Resident evil 2!!
a mon avis jsuis pas le seul Si le debut du film ma bien plus, j'ai trouvé abusé la tournure finale du film! Nemesis controlé par Umbrella corporation, Nemesis qui devient un gentil toutou devant alice! Et surtout la fin du film!!! Pourquoi est-ce qu'il on aps arreté le film au crash de l'hélicoptère??? Serieux ca devient du n'importe quoi!! Tout ca pour nous en montrer bcp trop, faire style vous viendrez voir le 3!! ... :6:
Contribution le : 31/10/2004 11:23
|
|
Signaler |
playman | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
|
Alors moi jl'ai vu le ti Resident evil 2!!
a mon avis jsuis pas le seul Si le debut du film ma bien plus, j'ai trouvé abusé la tournure finale du film! Nemesis controlé par Umbrella corporation, Nemesis qui devient un gentil toutou devant alice! Et surtout la fin du film!!! Pourquoi est-ce qu'il on aps arreté le film au crash de l'hélicoptère??? Serieux ca devient du n'importe quoi!! Tout ca pour nous en montrer bcp trop, faire style vous viendrez voir le 3!! ... :6: [EDIT] désolé pour le double post!! Si a l'occase vous pouvez le supprimer...Merci
Contribution le : 31/10/2004 11:25
|
|
Signaler |