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xZALEXZx
Jeux pour les developpers [Leek Wars]
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2011 14:37
Post(s): 1
Hello je vous partage un petit jeux recent que je trouve vraiment bien ! j’espère qu'un lien sera ajouté a la section jeux du site 😉

ipfs QmaKMtcepBZjsAypiGG3qSReTcAPXPzNeKwR2nTYWxS52i

http://leekwars.com/


Je vous laisse découvivre par vous même il y a une présentation très complet sa ne sers a rien de copier / coller !

Peace

Contribution le : 12/07/2014 01:03
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Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
ça, c'est de la présentation.
Je n'ai rien compris ^^

Contribution le : 12/07/2014 01:08
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Kalius
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Pour présenter le jeu vite fait je dirais :

Le but du jeu est d’entraîner un poireau pour le faire affronter d'autres poireaux.
Le système ressemble beaucoup à "La brute", avec un nombre de combats par jours, des compétences à acheter, la possibilité de faire une team, etc..

Le point capital étant que l'IA du poireau est 100% programmable. Le combat se fait sur une map type "Dofus" (tour par tour) automatiquement selon la programmation de l'IA des poireaux.

edit : Un exemple d'IA que j'ai utilisé au niveau 1 :
global __log; __log = [];
function debuginfo(msg) { debug(msg); push(__log, [msg, 12]); return msg; }
function debuglog(msg) { debug(msg); push(__log, [msg, 1]); return msg; }
function debugsay(msg) { push(__log, [msg, 1]); return msg; }
function printlog() { var s=0,m; for (var i=0; i<count(__log); i++) { m = __log[i]; 
							if (m[1] != 12 && s) { break; } say(m[0]); s = (m[1] == 12); } }
function showInfo() { debug("# ["+getName()+"] "+getLife()+"/"+getTotalLife()+
		" TP : "+getTP()+" MP : "+getMP()+" force : "+getForce()); }
 
//--------------------------------
//------- IA_Attention -----------
//--------------------------------
 
function byebye() {
	var C = 1, enemy = getNearestEnemy();
	/*while (C != 0 && getMP() != 0) { // Améliorer la fuite
		C = moveAwayFrom(enemy, 1);
	}*/
}
 
function move(target) {
	if (getTP() <= 2) {
		return byebye();
	}
	var nearest_action = getCellToUseWeapon(target);
	var C = 1;
	while (nearest_action != getCell() && getMP() != 0 && C != 0) {
		C = moveToward(target);//, 1); lvl5
		nearest_action = getCellToUseWeapon(target);
	}
}
 
function actionInfo(A, cost, type) {
	var str = A;
	if (A == -3) {
		str = "Portée ou CD"; //Ou ligne de vue
	} else if (A == -2) {
		str = "J'ai besoin de "+cost+"TP, j'en ai "+getTP();
	} else if (A == -1) {
		str = "Cible morte";
	} else if (A == 0) {
		str = "Echec critique";
	}
	return "Je ne peux pas utiliser "+type+". ("+str+")";
}
 
function action(target) {
	var A = 1, n = 0;
	while (A >= 0) { //0 = Echec critique, 1 = Attack
		A = useWeapon(target);
		if (A < 0) {
			debuglog(actionInfo(A, getWeaponCost(), "l'arme"));
		} else { n++; }
	}
	return n;
}
 
var enemy = getNearestEnemy(), nb_atk = 0;
 
showInfo();
 
// 1er Tour :
if (getWeapon() == -1) {
	setWeapon(WEAPON_PISTOL);
}
 
move(enemy);
 
if ((nb_atk = action(enemy)) > 0) {
	byebye();
	debug(nb_atk+" attaque(s).");
}
 
showInfo();
printlog();

Je l'ai trouvé sur le forum du jeu, elle n'est pas de moi.

Contribution le : 12/07/2014 01:23
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nobrain
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
interessant mais le debut est un peu pénible. J'ai changé 2 lignes du code d'origine, et j'ai enchainé quasiment que des victoires: une défaite sur un coup de malchance (tir loupé), et une autre parce que le type en face avait une grosse arme.

ça doit être passionnant à partir d'un certain niveau mais pour l'instant c'est limité

Contribution le : 12/07/2014 08:12
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 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2014 13:35
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