0 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Sans offense j'ai trouvé ça assez ennuyeux :-? C'est peut être parce que je suis fatigué ..
Et un truc que j'ai pas compris c'est qu'au début t'as qualité micro était bonne, et dès que c'est passé a l'explication c'est devenu degueulasse. Tu devrai utilisai le mic de ta camera Sur ce bonne continuation quand même
Contribution le : 19/07/2014 19:34
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@-Ninja- Non, ce sont des DILEM ^^ Merci pour les compliments par contre j'ai pas vraiment compris ton explications avec le greenscreen
@DonMascarpone Yep un vrai de vrai ^^ @zeldalyoko et @Netah Oui je sais le son trop variable. Bon ce n'est que ma 2e vidéo donc j'ai droit à des erreurs hein ^^ mais promis, cela changera pour les suivantes Bonne nuit à tous
Contribution le : 20/07/2014 00:11
|
|
Signaler |
Etanne | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
|
Citation :
Ah ! Cette vidéo est bien mieux, j'ai regardé la vidéo entièrement cette fois ci ! Il manque juste un meilleur micro et mieux cibler le sujet. Par exemple tu compare la superficie de l'europe et l'océanie, j'au appris quelque chose mais je me suis demandé à ce moment "quand va t-il cracher le morceaux ?" Dans la dernière vidéo tu as cité Mulhouse et maintenance c'est Molsheim. Elsassisch ? (Vive l'Alsace et son 68 ) Bonne continuation, je pense qu'avec le temps tu vas t'améliorer et les vidéos vont devenir plus intéressantes. @+
Contribution le : 20/07/2014 21:49
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Etanne
Merci Oui le micro, faut juste les sous ^^ Et la digression sur l'Océanie me paraissait nécessaire : il fallait placer cette capitale dans son contexte géographique. Et c'est pour éviter justement cette frustration (que tu as ressenti d'ailleurs) que le nom de la capitale est la première chose que je dit lors de l'animation. Eh oui je suis alsacien mais dans le 67 A bientôt pour de nouvelles vidéos
Contribution le : 21/07/2014 11:46
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Dans le même style :
Question : Quelles sont les 2 capitales les plus proches au monde ? Rép : Brazzaville et Kinshasa. Explication : - Brazzaville est la capitale de la République du Congo. Et Kinshasa la capitale de la République démocratique du Congo. - Le fleuve Congo, deuxième plus long fleuve d'Afrique après le Nil, sépare ces 2 capitales. - Elles sont donc distante de 5-6 km. - D'ailleurs, les 2 capitales seront bientôt reliées par un pont (source ici)
Contribution le : 21/07/2014 12:10
|
|
Signaler |
GrosBOB | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Contribution le : 21/07/2014 12:18
|
|
Signaler |
Flambaneuf | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1490833
Contribution le : 21/07/2014 12:59
|
|
Signaler |
0 #28 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Alex333 ah sympa, je l'ignorais, merci
@GrosBOB xD excellent @Flambaneuf désolé, j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport avec ma vidéo...
Contribution le : 21/07/2014 13:35
|
|
Signaler |
0 #29 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
- Format trop long. En dehors d'un podcast classique restez sur des formats "buzzfeed" nom de bleu! 2 min, intro/outro inclus, c'est largement suffisant pour la quantité d'infos délivrée dans cette vidéos - j'aurais même poussé le vice à présenter les 5 plus petites capitales du monde, ou donner des infos en rapport avec le sujet de ta vidéo
- Qualité hétérogène (un VDD l'a déjà mentionné) pour le son. De l'ordre du détail, certes. - Je te conseillerais vivement d'arrêter les passages où tu donnes la répartie à des "élèves" - tu auras compris de quoi je parle. Inutile et ennuyeux. Idem pour les bruitages à la bouche. Côté "voice acting" ça passe plutôt bien et ta lecture est fluide
Contribution le : 21/07/2014 13:47
|
|
Signaler |
0 #30 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@NeurAlien
Ralala, c'est dur de plaire à tout le monde ^^ Néanmoins tes critiques ont été entendues (le compliment aussi).
Contribution le : 21/07/2014 17:20
|
|
Signaler |
DavidPolak | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Citation :
Le sujet est encore chouette mais dans l'idée est mal exploitée, trop de chiffres du coup le viewer s'y perd et je sais plus du tout de quoi on parlait au départ
Contribution le : 21/07/2014 17:31
|
|
Signaler |
Kalius | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
|
Citation :
il suffit d'e-penser @epenser 5 h C'est le début de la gloire ! En espérant que son coup de pouce t'aide un peu côté viewers. En tout cas tes efforts ont été remarqué, c'est cool !
Contribution le : 21/07/2014 18:20
|
|
Signaler |
Loucheux | 0 #33 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Citation :
Je ne vais pas m'étendre sur ce qui a déjà été dit, le son reste le principal défaut, mais rien de bien méchant. J'ai beaucoup aimé, c'est bien plus dynamique que le premier épisode, tu sembles plus à l'aise, il y a de l'humour… C'est vraiment très sympa. J'ai hâte de voir la suite de l'évolution. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de potentiel encore. Juste une petite remarque : quand tu montres l'Europe et que tu dis « voilà notre chez nous », c'est peut-être vrai pour toi mais pas forcément pour tous ceux qui regardent. Mais bon, c'est un détail pour pinailler.
Contribution le : 21/07/2014 18:43
|
|
Signaler |
0 #34 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@DavidPolak Ah mince, j'estimais nécessaire et intéressant de pouvoir comparer.
@Kalius Oh que oui e-penser m'a aidé, ça fait plaisir qu'une pointure du podcast intelligent remarque ma vidéo. Allez Superprof, au boulot ^^ @Roufous Oui le son, mais je m'améliore:p Merci pour les compliments. Et tu as raison, je n'ai pas pensé au fait que ma vidéo peut être regardée dans le monde entier
Contribution le : 21/07/2014 19:24
|
|
Signaler |