Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 30 »

0  #181
Fantôme
Ce mec est un dieu. Il te claque une vidéo de vulga scientifique sur le trac dans les loges de son premier Olympia. Bim.

Contribution le : 25/09/2015 18:07
Signaler

Djoach
 0  #182
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
T'appelle ça être un dieu ?

Marrant, chez moi, on appelle ça se choper le melon.

Contribution le : 25/09/2015 18:09
Signaler

0  #183
Fantôme
@Djoach Oui.

Contribution le : 25/09/2015 18:11
Signaler

Kayron
 0  #184
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Citation :

@Djoach a écrit:

:-o

Ah ouai quand même... toi t'es fort! 😃

Contribution le : 25/09/2015 18:12
Signaler

0  #185
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/09/2015 19:15

Edité par zepingouin sur 8/10/2015 19:53:09
Signaler

AlTi5
 0  #186
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
Citation :

@zepingouin a écrit:
Citation :

@Djoach a écrit:

il à réussie et il a droit d'en être fière quand même.

Surtout qu'il dit qu'il a le trac, c'est pas prendre la grosse tête.
en plus la vidéo reste instructive, je pense justement qu'il fait attention a pas prendre la grosse tête et ça doit pas être si facile dans sa situation.

le mec a vraiment bien réussi effectivement O_o la FOX qui te contact.... putain la classe quoi

Contribution le : 08/10/2015 19:28
Signaler

Kayron
 0  #187
Je masterise !
Citation :

@AlTi5 a écrit:

le mec a vraiment bien réussi effectivement O_o la FOX qui te contact.... putain la classe quoi

@Djoach va encore nous dire qu'il devient commercial! 😃 😎

Cependant, après les derniers fiasco "made in Fox", je suis très inquiet sur le film... mais vu le retour de Bruce dans cette vidéo, j'espère une bonne surprise ^^

Contribution le : 08/10/2015 19:39
Signaler

0  #188
Fantôme
Citation :

@Kayron a écrit:
Cependant, après les derniers fiasco "made in Fox", je suis très inquiet sur le film... mais vu le retour de Bruce dans cette vidéo, j'espère une bonne surprise ^^

Malgré ce que dit Bruce, il serait étonnant, je pense, de la part de la FOX qu'ils lui aient offert le voyage juste pour lui faire plaisir.

Contribution le : 08/10/2015 19:44
Signaler

0  #189
Fantôme
J'ai vu beaucoup de review très positive sur ce film et Bruce s'attarde surtout sur le coté scientifique de la chose pas sur le film.

Contribution le : 08/10/2015 20:24
Signaler

Aethnight
 0  #190
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Ce midi j'ai vu un petit reportage qui mettait en avant quelques points un peu foireux :
- la tempête qui n'a pas de sens quand il y a une faible pression
- il faut composter ses déchets avant d'en faire de l'engrais 😃
Sinon je crois qui est physiquement cohérent 🙂

Contribution le : 08/10/2015 20:34
Signaler

Djoach
 0  #191
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Citation :

@Kayron a écrit:

Ce n'est pas ce que j'avais dit. Je disais juste qu'il se chopait le melon, et il ne fait que le confirmer en faisant ce genre de vidéos. Car oui, maintenant je le dit, il devient commercial (donc, non je ne le dis pas encore, je le dis pour la première fois).

Le mec à un tipee avec lequel il touche 2844 € par mois (au moment ou j'écris ce commentaire) pour faire une majorité de vidéos vites fait car il n'a plus le temps de faire plus parce qu'il monte sur scène et publie un bouquin.

Sur le mois de septembre, une FAQ d'une heure, ou il ne parle pas de sciences. Une pub pour l'exoconférence et un flash ou il se met en scène dans une loge, également pub pour l'éxoconférence. 2844 € de dons pour qu'il nous vende sa came ... moi je trouve ça légèrement abusé. Libre à vous de penser différemment.

Et il commence le mois d'octobre par une vidéo sponsorisé (peu importe qu'il ai le droit d'y dire ce qu'il veut, à partir du moment ou il reçoit un tel cadeau, il ne peut pas être objectif).

Il ne fait que confirme la dérive que prends sa chaîne. Mais continuez à faire vos fanboys, ça m'est égal. J'adorais cette chaine, sinon je n'aurais pas fait ce topic unique, mais là, je ne cautionne pas du tout le virage qu'il à commencé, progressivement à prendre, depuis plusieurs mois.

Contribution le : 09/10/2015 14:20
Signaler

Celine_Dion
 0  #192
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Citation :

@Djoach a écrit:
Citation :

@Kayron a écrit:

Ce n'est pas ce que j'avais dit. Je disais juste qu'il se chopait le melon, et il ne fait que le confirmer en faisant ce genre de vidéos. Car oui, maintenant je le dit, il devient commercial (donc, non je ne le dis pas encore, je le dis pour la première fois).

Le mec à un tipee avec lequel il touche 2844 € par mois (au moment ou j'écris ce commentaire) pour faire une majorité de vidéos vites fait car il n'a plus le temps de faire plus parce qu'il monte sur scène et publie un bouquin.

Sur le mois de septembre, une FAQ d'une heure, ou il ne parle pas de sciences. Une pub pour l'exoconférence et un flash ou il se met en scène dans une loge, également pub pour l'éxoconférence. 2844 € de dons pour qu'il nous vende sa came ... moi je trouve ça légèrement abusé. Libre à vous de penser différemment.

Et il commence le mois d'octobre par une vidéo sponsorisé (peu importe qu'il ai le droit d'y dire ce qu'il veut, à partir du moment ou il reçoit un tel cadeau, il ne peut pas être objectif).

Il ne fait que confirme la dérive que prends sa chaîne. Mais continuez à faire vos fanboys, ça m'est égal. J'adorais cette chaine, sinon je n'aurais pas fait ce topic unique, mais là, je ne cautionne pas du tout le virage qu'il à commencé, progressivement à prendre, depuis plusieurs mois.

Eh bien je dois admettre que je suis complètement d'accord avec cette analyse.
On n'a plus grand chose à se mettre sous la dent sur sa chaîne. Et ce, depuis un bon bout de temps.
Et les rares vidéos qu'il sort sont bien moins qualitatives qu'auparavant. La preuve avec cette dernière vidéo sur Mars qui ne nous apprend rien de bien passionnant.
Je crois que les vidéos sur la physique quantique, Tesla ou "sommes-nous seuls dans l'univers", on peut se les foutre où je pense.

Contribution le : 09/10/2015 14:52
Signaler

Kayron
 0  #193
Je masterise !
@Djoach

Faudra vraiment me dire comment tu vois qu'il chope le melon... que je sache, il ne se fout pas de la gueule de son public.
Il pourrait très bien dire "Je suis en tournée avec Astier, si vous voulez me voir, faudra payer votre billet."
Non, il continue à faire des vidéos même depuis la loge...

Tipeee, c'est un système de dons volontaires, rien n'oblige à donner, rien n'oblige à continuer à donner si on donnais avant.
Si la qualité ou le contenu n'est plus au gout des tipeurs, les dons vont se tarir.
E-penser est loin d'être une chaîne de kikoo comme Norman ou Cyprien Gaming... Si les sujets arrivent au niveau d'un Poison Fée-con, ça va se voir.

En attendant, partir de rien et arriver sur la scène de l'Olympia en à peine 2 ans... je comprend que les français soit jaloux 😉

C'est exactement comme la série Breaking Balls... c'était une expérience temporaire en partenariat avec French Ball... déjà à ce moment, les gens ont râlé parce qu'il faisait quelque chose de différent. Quand la tournée avec Astier sera terminée, il reprendra un rythme... ou pas, on verra... mais je comprend pas qu'on gueule quand on essaye d'innover.

Ensuite, une vidéo sponsorisé par la Fox avec un film sur mars comme toile de fond... S'il en fais des expériences pour prouver que le film est crédible (ou pas), quelles sont les technologies disponible pour rendre ça réaliste, ou que sais-je encore... En quoi c'est mal?
Il n'est pas critique de film que je sache... si le Fossoyeur avait été à sa place, j'aurais éventuellement été un peu circonspect... et encore, pas forcement... mais là?

Je ne vois vraiment pas le rapport... c'est comme si Nintendo invitait EnjoyPhenix au japon pour cuisiner des sushi... c'est de la pub, peut-être... mais quel rapport entre les deux?

Dérive, fanboys,... whow... on parle toujours d'une chaîne de vulgarisation scientifique ou d'un podcasteur ado fan de jeux vidéo?
Sérieusement... libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais là je ne comprend vraiment pas ce que tu lui reproche.
Déjà dans les tout premiers épisodes, Bruce disait "on en parlera une autre fois" il a des centaines de sujets à peine survolé qui attendent leurs épisodes.

Bref, personnellement, je reste curieux, j'veux voir ce qu'il proposera de nouveau, et je continuerais à le suivre, même si la NASA ou le CERN le sponsorisait... SURTOUT si la NASA ou le CERN le sponsorisait en faite! 😃

EDIT: Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment il est en tournée pour faire la première partie du nouveau spectacle d'Alexandre Astier... c'est NORMAL qu'il sorte moins de vidéo... c'est pas le genre de truc qui se fait en 2 minutes entre deux apéros... et la vidéo sur Mars, heureusement qu'il dit que c'était la vidéo d'introduction d'une nouveau format hein ... sinon, on aurait pu croire qu'il n'y fait pas grand chose! :lol:

Contribution le : 09/10/2015 15:02
Signaler

Icarus
 0  #194
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 252
Citation :

@Djoach a écrit:

Ben écoute t'as réussi à me rallier également à ton point de vue alors que je n'étais pas d'accord avec toi au départ... Tout simplement car j'ignorais qu'il se faisait 2844 euros par mois à l'aide de "Tipee"... J'avais bien remarqué la raréfaction des vidéos de qualité sur sa chaîne : comme tu dis ces derniers temps il n'a fait que des flashs et une FAQ alors qu'il promet depuis 50 ans des vidéos sur la mécanique quantique, Tesla,... Si il ne touchait que la monétisation de ses vidéos je dirais pas, il fait ce qu'il veut et quand il veut mais là le mec se fait quand même 3k euros par mois, alors faut pas abuser et essayer de garder tout de même un semblant de qualité...

Contribution le : 09/10/2015 15:03
Signaler

Kayron
 0  #195
Je masterise !
Citation :

@Icarus a écrit:
Ben écoute t'as réussi à me rallier également à ton point de vue alors que je n'étais pas d'accord avec toi au départ... Tout simplement car j'ignorais qu'il se faisait 2844 euros par mois à l'aide de "Tipee"

C'est tellement français comme commentaire...

"Hooooo, il fait ça par passion, c'est tellement bien!
...
Quoi, il gagne de l'argent, sale capitaliste, mangeur d'enfant, tu me donne envie de vomir"

:roll:

Franchement, je vous comprend pas...

Contribution le : 09/10/2015 15:08
Signaler

Aethnight
 0  #196
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Autant on observe un ralentissement de la chaîne car il profite de pas mal d'opportunités (et il a raison) autant faudrait pas qu'il se perde à vouloir faire 100 trucs à la fois et oublier le "principal" : sa chaîne 😃

Contribution le : 09/10/2015 15:09
Signaler

Celine_Dion
 0  #197
Je masterise !
Citation :

@Kayron a écrit:
Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment il est en tournée pour faire la première partie du nouveau spectacle d'Alexandre Astier... c'est NORMAL qu'il sorte moins de vidéo...

Dans ce cas, qu'il dise clairement "bon les gars, pendant un an je fais ma tournée, je mets la chaîne en stand by pour m'y consacrer pleinement, on se retrouve l'année prochaine" plutôt que de nous balancer une vidéo moisie tous les mois histoire de ne pas perde ses abonnés et, du coup, les revenus qui vont avec.

Contribution le : 09/10/2015 15:13
Signaler

Celine_Dion
 0  #198
Je masterise !
Citation :

@Kayron a écrit:
Citation :

@Icarus a écrit:
Ben écoute t'as réussi à me rallier également à ton point de vue alors que je n'étais pas d'accord avec toi au départ... Tout simplement car j'ignorais qu'il se faisait 2844 euros par mois à l'aide de "Tipee"

...
Quoi, il gagne de l'argent, sale capitaliste, mangeur d'enfant, tu me donne envie de vomir"

Doit-on rappeler que tous les Youtubers sans exception, quand ils ouvrent un compte tipee et l'annoncent sur leur chaine, l'expliquent par un besoin de revenus pour améliorer la qualité et la quantité des vidéos ?
"Je vais pouvoir changer de caméra et de micro !"
"Vous êtes nombreux et mes vidéos me prennent de plus en plus de temps à faire, donc il me faut un peu d'argent si je veux continuer à tenir ce rythme"
Bruce, lui, gagne de plus en plus d'argent et produit de moins en moins. Tu n'y vois pas un léger foutage de gueule ?

Contribution le : 09/10/2015 15:18
Signaler

BoTtLaB
 0  #199
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2015 18:23
Post(s): 334
Citation :

@Kayron a écrit:
Citation :

@Icarus a écrit:

...

Globalement, je suis d'accord avec Guillotine et Kayron, mais sur cet argument, je te donne raison. Il se fait de l'argent et alors ? Surtout qu'il y a forcement une partie de cet argent investi dans la production des videos.

En revanche, il est vrai que la justification du compte tipeee est complique quand on voit qu'il ne sort plus de videos digne de ce nom. Apres si les internautes veulent donner, c'est leur probleme.

Contribution le : 09/10/2015 15:29
Signaler

Kayron
 0  #200
Je masterise !
Citation :

@Guillotine a écrit:
Bruce, lui, gagne de plus en plus d'argent et produit de moins en moins. Tu n'y vois pas un léger foutage de gueule ?

Produire moins par rapport au quoi?

Quantité? Il sorts entre 3 et 5 vidéo par mois depuis le début de sa chaîne... le mois dernier, il a sorti 2 flash, 1 épisode E-penser, une FAQ et un hors-série sur l'Exoconférence... le mois d'avant 5 Flash, celui d'avant 2 épisodes E-penser et 1 La Preuve Par Vieux. Il y a 4 mois, 1 seul quickie... Quel scandale!! On continue à remonter le temps ou ça va comme ça?

D'ailleurs, je me demande quand est-ce qu'il dors :gratte:

Qualité? Bon, c'est vachement subjectif, mais perso j'ai toujours autant de plaisir à regarder ses vidéos...

Non, je ne vous comprend toujours pas... :bizarre:

Contribution le : 09/10/2015 15:31
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 30 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.