Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

deuxsecondes
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/08/2014 04:36
Post(s): 10
Wahou épatant @Sapinou ! Je prends note de tout cela 🙂

Contribution le : 12/08/2014 18:44
Signaler

0  #22
Fantôme
Désolé, je suis déjà abonné a Matthew Santoro
Un Canadien qui fait exactement la même chose...en mieux, mais en Anglais.

Contribution le : 12/08/2014 18:49
Signaler

Sapinou
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2014 12:07
Post(s): 190
@legrandxav c'est pas tout à fait la même chose, là c'est plus une petite vidéo avec des infos, et puis aussi c'est français, dans ce cas c'est inutile de regarder n'importe quel youtuber français, vu qu'ils ont tous repris des principes américains, mais toujours est-il que si les infos sont différentes ça reste différent, c'est pas la même chose tu remarqueras que le format n'est pas le même du tout... Tu peux pas vraiment comparer...

@deuxsecondes En prenant ça en compte je pense que ce serait meilleur, et ce serait peut-être même cool, si possible, de mettre dans la source dans la vidéo, ou même d'expliquer un peu!

Contribution le : 12/08/2014 18:54
Signaler

deuxsecondes
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/08/2014 04:36
Post(s): 10
@Sapinou merci pour toutes ces indications

Contribution le : 12/08/2014 19:14
Signaler

0  #25
Fantôme
Citation :

@Sapinou a écrit:
@legrandxav c'est pas tout à fait la même chose, là c'est plus une petite vidéo avec des infos, et puis aussi c'est français, dans ce cas c'est inutile de regarder n'importe quel youtuber français, vu qu'ils ont tous repris des principes américains, mais toujours est-il que si les infos sont différentes ça reste différent, c'est pas la même chose tu remarqueras que le format n'est pas le même du tout... Tu peux pas vraiment comparer...

Regarde les "50 amazing facts to blow yous minds", la seule différence c'est que c'est du parlé au lieu d'écriture.

Contribution le : 12/08/2014 19:15
Signaler

Sapinou
 0  #26
Je m'installe
Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@Sapinou a écrit:

Regarde les "50 amazing facts to blow yous minds", la seule différence c'est que c'est du parlé au lieu d'écriture.

Et alors? Est-ce qu'on se plaint des youtubers comme Squeezie, Cyprien, Antoine Daniel, SLG et toutes la lignée des youtubers français? Pourtant ils font la même choses que d'autres américains qui étaient là avant eux! Je pense qu'il serait mieux de soutenir les nouveaux vidéastes au lieu de dire qu'il y a mieux...
Tu dis en gros "désolé je connais autre chose c'est mieux" d'accord mais il vaut mieux dire qu'est-ce qui ne va pas chez lui tu penses pas? Si ça se trouve il a assez de potentiel pour être 15 fois meilleur que Matthew Santoro mais comme t'as vu qu'une vidéo tu critiques mais c'est pas constructif, tout ça pour dire que si c'est critiquer pour critiquer, si tu construis pas la critique c'est totalement inutile de commenter le topic!

Contribution le : 12/08/2014 19:24
Signaler

0  #27
Fantôme
Citation :

@Sapinou a écrit:
Tu dis en gros "désolé je connais autre chose c'est mieux" d'accord mais il vaut mieux dire qu'est-ce qui ne va pas chez lui tu penses pas? Si ça se trouve il a assez de potentiel pour être 15 fois meilleur que Matthew Santoro mais comme t'as vu qu'une vidéo tu critiques mais c'est pas constructif, tout ça pour dire que si c'est critiquer pour critiquer, si tu construis pas la critique c'est totalement inutile de commenter le topic!

OK...

1) Il y a des imprécisions voire des choses fausses.
2) C'est du texte accompagné d'une pauvre photo, dans une vidéo on peut mieux faire.
3) J'aime l'humour ou les tons légers et généralement ça attire les foules (Santoro fais de l'humour, Patrick Baud d'Axolot fais ses vidéos sur un ton décalé), le texte sans rien = autant lire un blog.
4) On veut des sources.

C'est bon?

Concernant la lignée des Youtubeurs Français: Je soutient ce qui me propose un vrai boulot: de la vrai recherche, des choses vraiment insolite avec une vidéo travaillé.

@deuxsecondes, ce n'est pas contre toi mais essaye de trouver une façon de les présenter peut-être plus personnel et plus divertissante parce que les non anglophones seront très intéressé.

Contribution le : 12/08/2014 22:06
Signaler

Sapinou
 0  #28
Je m'installe
Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@Sapinou a écrit:

@deuxsecondes, ce n'est pas contre toi mais essaye de trouver une façon de les présenter peut-être plus personnel et plus divertissante parce que les non anglophones seront très intéressé.

Voilà, ce que je voulais dire est que tu aurais du façonner ton commentaire comme ça dès le début! 🙂

Contribution le : 12/08/2014 22:16
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.