MasterChief | 0 #41 |
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Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
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Citation :
Je ne suis pas pour, pour les même raisons. Une exploration en créatif ça gâche tout, pourquoi par trouver le end portal aussi? ...
Contribution le : 04/09/2014 12:51
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badou | 0 #42 |
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Inscrit: 13/02/2007 14:47
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Citation :
Perso, je préfère également découvrir la map par mes propres moyens... Mais ça m'est complètement égal si les autres l'explorent en créa en local... Par contre, dans la mesure du possible, j'aimerais vraiment que la carte dynamique soit mise en place pour voir l'évolution des constructions... Une dernière chose : j'ai entrepris de construire deux grandes tours de part et d'autre du grand portail. Je compte les faire se rejoindre au-dessus du portail dans un style médiéval (qui m'est chez ) et y inclure un système d'activation/désactivation du portail... P.S. Link : je t'ai laissé un p'tit panneau en haut de ta falaise
Contribution le : 04/09/2014 13:32
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Adr1enb | 0 #43 |
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La loi c'est moi
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Le seed de la map restera secret
Contribution le : 04/09/2014 13:39
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Furby1st | 0 #44 |
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Je viens d'arriver
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Je trouve que ça retire le côté exploration du jeu à moins qu'on galère vraiment pour trouver des endroits.
Petite question, si le seed est donné, est ce que ça permet également de trouver les positions des ressources
Contribution le : 04/09/2014 13:42
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Invité | 0 #45 |
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FantômeInvité
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d'accord avec mes vdds
Contribution le : 04/09/2014 13:47
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Nakedgirl | 0 #46 |
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J'aime glander ici
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idem, j'veux tout découvrir par nous-même
Contribution le : 04/09/2014 13:53
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LinkSaga | 0 #47 |
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Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
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Citation :
Ah mais j'avais bien compris ! Mais justement, trouver un bon endroit pour slimes (cad 3-4 chunks côte à côte) sans la seed c'est _impossible_, donc je disais juste que je te demanderais ptet de nous trouver un coin, sans pour autant nous donner la seed donc Tu pourras très bien indiquer les coordonnées de quelques chunks non loin qui sont adaptés, via http://chunkbase.com/apps/slime-finder Concernant le reste, qui est possible, ça se fera donc à l'exploration, j'ai bien compris Hormis l'océan, y'aura notamment à trouver un biôme mesa, j'aurais besoin de hardened clay. Citation :
Pour info, non, les ressources sont réparties après la création du monde. Par contre si par ressources tu entends aussi les villages, donjons, maisons de sorcières, etc etc, alors oui ça le permet. Même pas besoin de mode créatif, indiquer la seed via AMIDST offre une exploration immédiate de tous les biomes et structures... C'est plutôt cheaté, j'en conviens bien
Contribution le : 04/09/2014 14:00
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Invité | 0 #48 |
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FantômeInvité
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pour les slimes ça par contre j'approuve parce qu'on va vraiment galéré sinon
Contribution le : 04/09/2014 14:19
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Guraz | 0 #49 |
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ba non on fait sans la seed jusqu'au bout quand même !
Sinon juste une question : je peu m’installer ici ?
Contribution le : 04/09/2014 15:03
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badou | 0 #50 |
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J'ai déjà posé la question sur le chat de MC, mais je préfère également avoir vos avis ici : est-ce que je peux m'installer au-dessus du portail ???
Merci d'avance pour vos réponses
Contribution le : 04/09/2014 16:06
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LinkSaga | 0 #51 |
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Citation :
Tu restes pas en bas alors ? Ben on sera voisin. Ca te dit un pont suspendu entre nos deux coins ? XD
Contribution le : 04/09/2014 17:22
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Guraz | 0 #52 |
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Citation :
rho trop bien très bon spote
Contribution le : 04/09/2014 17:41
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Magniot | 0 #53 |
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/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ ALERTE ZOMBIE PIGMAN /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
Aujourd'hui 05/09/2014 vers 10h30 au niveau du portail de la ville côté nether, un zombie pigman a été attaqué sans faire exprès. Après un massacre sanglant, il semblerait que les zombies se soient calmés mais je vous recommande tout de même d'être prudent en allant dans le nether. Merci de votre attention. /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ ALERTE ZOMBIE PIGMAN /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
Contribution le : 05/09/2014 10:45
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LinkSaga | 0 #54 |
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J'avais proposé, je préconise désormais, de fermer l'autre coté du nether Une porte en fer, une plaque de pression en bas à l'intérieur, les boutons en pierre sur le coté à l'extérieur, et basta.
Les torches à l'intérieur permettront d'éviter le spawn autour du portail, et si aucun pigmen ne peut rentrer, ils ne passeront jamais le portail. Ca arrivera d'autres fois, mais surtout ce qui peut facilement se reproduire, c'est la fois ou ça m'est arrivé et ou il a fallu nettoyer : j'ai tapé un pigmen coté ville, mais quand il était dans le portail face à la mine. Il a reculé vers la mine sur l'attaque, puis est revenu vers moi ... traversant le portail. Résultat, un pigmen mad coté Nether Ca typiquement, moi j'y fais gaffe désormais. Sinon, on peut aussi envisager de remonter le portail coté Nether, c'était voulu non ? Bien que l'accès à la lave pour la cuisson soit sympa, mais ça à la limite on peut envisager une forge coté Nether, d'autant qu'on peut y AFK. On met un ascenseur/escalier pour rejoindre le portail qu'on aura remonté plus haut. Dans ce cas, en construisant un nouveau hub Nether pour le portail, on fait les choses bien, un beau truc bien protégé.
Contribution le : 05/09/2014 11:09
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Magniot | 0 #55 |
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Moi j'aimerais bien faire un grand hub comme avant dans le nether
Contribution le : 05/09/2014 11:16
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Kaliborg | 0 #56 |
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Wouhou une nouvelle map
j'essaierais d'y passer ce soir ^^
Contribution le : 05/09/2014 11:32
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Wiliwilliam | 0 #57 |
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\o/
Contribution le : 05/09/2014 11:37
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Kaliborg | 0 #58 |
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Je viens d'arriver
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Mais je rêve ou Mausieur Wili se moque de moi?
Contribution le : 05/09/2014 11:41
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LinkSaga | 0 #59 |
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On peut commencer un hub à la même position mais en hauteur, en commençant par placer le portail aux mêmes coordonnées mais sans l'activer. On construit autour, avec une échelle pour grimper depuis le spawn nether actuel, et quand c'est prêt on active le portail, on détruit celui du bas et on refait la liaison des 2 portails.
Contribution le : 05/09/2014 13:07
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Guraz | 0 #60 |
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yep très bonne idée.
Contribution le : 05/09/2014 14:35
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