DavidPolak | Vous pouvez garder la monnaie - Minecraft & Mojang - [2 minutes pour convaincre] |
0 #1 |
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Je masterise !
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Quelques petites erreurs mais le reste reste sympa à regarder
Contribution le : 05/10/2014 23:40
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CrazyCow | 0 #2 |
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Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
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Moins l'erreur que j'ai remarqué c'est "2 minutes" ^^
Plus sérieusement, je veux bien croire que 41$ / utilisateur soit un "bon" tarif en comparaison des autres rachats de startup. Mais la question essentielle est plutôt, est-ce que c'est rentable ? Gagner 41$ par utilisateur pour seulement couvrir les frais de rachat (il faudra bien payer aussi toutes les charges de fonctionnement) ça m'a l'air d'être un pari risqué. J'ai l'impression que ce genre de rachats sont plus faits pour l'image de l'entreprise vis à vis des autres (Google, Facebook, Apple, Sony) ou pour stopper des concurrents potentiels avant qu'ils ne se développent.
Contribution le : 06/10/2014 01:32
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mawt1 | 0 #3 |
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J'aime glander ici
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@CrazyCow
J'ai pas trop compris, il a plutôt payé 41$ par utilisateurs, frais de rachat peut-être inclus (dépend de quelle base il a fait le calcul). Mais si pas inclus je ne crois pas que le changement serait significatif.
Contribution le : 06/10/2014 01:50
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CrazyCow | 0 #4 |
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Je poste trop
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Oui j'ai peut-être pas très bien formulé mon message, mais je voulais dire que ça me semble un pari risqué de supposer que :
[le chiffre d'affaire que fera le jeu jusqu'à sa fin] sera supérieur à [2,5 milliards de dollars + les salaires et charges de la société pendant le nombre d'années de vie du jeu].
Contribution le : 06/10/2014 01:57
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