0 #41 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
D'abord sympa au pluriel. Faudrait pas confondre sympathie et franchise!
Contribution le : 25/04/2006 23:53
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Franchement je viens de la revoir et franchement faut vraiment etre C.N pour faire sa:
1)C'est nul a chier (comme la musique) 2)On dirais que tu vien de sortir d'un asile(surtout a la fin) 3)Suicide toi 4)Le baton du diable pour la prochaine video,tu va te le foutre dans le c.l?
Contribution le : 26/04/2006 00:05
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #43 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Citation :
Même si je suis pas d'accord du tout avec ce que tu dis,j'avoue, cette phrase m'a bien fait rire ^^
Contribution le : 26/04/2006 00:35
|
|
Signaler |
0 #44 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'en doute pas c'est 1 peut le bute mais bon c'est vrai que c'est completement con,l'autre il se mais a dancé en jonglans avec c'est godes et je parie qui montre pas sa B.T. car elle et surement petite et pour pas passer pour une conne elle c'est cacher dans les poils a mon avis sa tien avec du scotch
Contribution le : 26/04/2006 00:39
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #45 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Citation :
ça par contre c'est nul...
Contribution le : 26/04/2006 00:46
|
|
Signaler |
0 #46 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
C'était pas faire pour rire c'est tous simplement que sa me soule de voire des simplé sur le net ils ont rien d'autres a faire
Je vois meme pas se que sa a faire sur Koreus
Contribution le : 26/04/2006 00:59
|
|
Signaler |
0 #47 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
C'est pas bien de mépriser tes congénères! Tu t'imagines que tu vaux mieux? Sans doute, à lire tes commentaires dans tous les topics Citation : Franchement je viens de la revoir et franchement faut vraiment etre C.N pour faire sa:
Contribution le : 26/04/2006 01:06
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13831
Citation :
en le lisant j'etais sur de voir une réponse comme ca a la suite
Contribution le : 26/04/2006 01:09
|
|
Signaler |
0 #49 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Non je ne meprise personne et je ne me sens pas mieux je trouve sa super con c'est tout
Contribution le : 26/04/2006 01:09
|
|
Signaler |
Decademon | 0 #50 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 489
|
Arf ! Vraiment, le net est à l'image de nos sociétés : un bordel énoÔorme !
Ceci dit, j'suis d'accord avec un point de vue : c'est nul ! Il ne rempli même pas la chaussette !
Contribution le : 26/04/2006 08:48
|
|
Signaler |
Kooothor | 0 #51 |
|
---|---|---|
Dalmatiens
Inscrit: 11/01/2006 19:13
Post(s): 101
|
Alors j'ai deux choses à dire. A ceux que ça a fait rire, tant mieux, c'était le but.
A ceux que ça n'a pas fait rire, bien au contraire : BANDE DE FRUSTRÉS !!! Vous n'arrêtez pas de parler de la taille de ma bite, n'est-ce pas parce que la votre est ridicule que vous focalisez dessus ? Vous trouvez ça sans intérêt, alors enlevez vous le balais que vous avez dans le q, la vie est une fête, mais vous n'y êtes pas conviés, non vous préférez poster des commentaires sur des forums sur un mec qui a trippé faire une vidéo rigolote, et comme vous êtes moche et mal dans votre peau vous en dites du mal...; Vous me faites pitié. Que vous n'aimiez pas, je m'en fous, ça ne peut évidemment pas plaire à tout le monde, mais que vous faites trois pages juste pour dire : il en a une toute petite....ben comment vous dire....vous devez deviner ce que je pense de vous. Conclusion, tous ceux qui ont parler de mon sexe dans ce topic sont des gens complexés par leur corps. Et au passege, j'ai fait ma prestation en chaussette sous un chapiteau devant plusieurs dizaines de personnes, et en voici la preuve : Voilà, ça les a tous bien fait rire, faut croire que les jongleurs sont moins stupides que certains Korusiens.... Sur ce je vous laisse à vos claviers, bande de pleutres.
Contribution le : 26/04/2006 16:20
|
|
Signaler |
Decademon | 0 #52 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 489
|
Hum... Je ne me sens en rien frustré de te voir te balader avec une chaussette en guise de slip. Ni même de te voir si habile au jeu du bâton.
Non, c'est peut-être le mélange des deux qui crée ce sentiment d'étrangeté quand on regarde la vidéo. Ceci dit, je te rassure, j'ai bien rigolé également. Mais je me suis aussi bien marré en lisant le post qui disait : "c'est nul, il ne remplit même pas la chaussette". Voilà, je suis un grand enfant. Je ris de tout !
Contribution le : 26/04/2006 17:07
|
|
Signaler |
Kooothor | 0 #53 |
|
---|---|---|
Dalmatiens
|
Citation :
Oui je suis con, je te l'accorde. 1) Je n'ai aucune considération pour les gens qui n'aiment pas Django. 2) C'est pas faux 3) Là j'avoue j'ai rigolé. 4) Non.
Contribution le : 26/04/2006 17:12
|
|
Signaler |
0 #54 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Contribution le : 26/04/2006 17:37
|
|
Signaler |
0 #55 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Bah moi cette vidéo m'a bien fait rire et le monsieur tout nu aussi
Bref j'aime bien.
Contribution le : 26/04/2006 19:04
|
|
Signaler |
0 #56 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Koothor, ton ventre est super plat
T'as pas répondu, comment elle tient ta chaussette? :gratte: Là, ton bâton est au repos, du moins je l'espère pour toi :lol:
Contribution le : 26/04/2006 19:24
|
|
Signaler |
Kooothor | 0 #57 |
|
---|---|---|
Dalmatiens
|
Citation :
Ouais je suis super sec, 55 kg tout mouillé... En fait je fais rentrer les boules dedans, et avec l'elasticité de la chaussette ça tient super bien.
Contribution le : 26/04/2006 19:46
|
|
Signaler |
0 #58 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
un peu de l'avis de itz
rigolo je vois rien de choquant
Contribution le : 27/04/2006 02:11
|
|
Signaler |
fleurette | 0 #59 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2006 10:54
Post(s): 3
|
Citation :
J'en doute pas c'est 1 peut le bute mais bon c'est vrai que c'est completement con,l'autre il se mais a dancé en jonglans avec c'est godes et je parie qui montre pas sa B.T. car elle et surement petite et pour pas passer pour une conne elle c'est cacher dans les poils a mon avis sa tien avec du scotch apprends a ecrire en francais avant de parler de connerie Citation : C'était pas faire pour rire c'est tous simplement que sa me soule de voire des simplé sur le net ils ont rien d'autres a faire meme commentaire en ce qui concerne le terme de "simplet" puis c'est marant ces simplets qui n'ont rien d'autre a faire provoquent une reaction en chaine au niveau du neurone de la main gauche et de la main droite chez d'autres simplets qui n'ont rien d'autre a faire que de parler de tailles de bites (O mon dieu je l'ai ecrit en entier) a croire qu'ils ont quelque chose a prouver hey gamin suis ce vieil adage qui dit "avant de critiquer la poutre qui est dans la chaussette de ton voisin, regarde d'abord le fetu de paille qui est dans la tienne" et va reviser ton brevet des colleges voila, c'est tout ce que je voulais dire PS: l'administrateur de ce site peut des lors me bannir du forum pour l'eternite sans espoir de retour... fleurette=> vengeur masque ps: 1:avant de commettre une erreur je suis un mec 2:oui c'est un pseudo plutot feminin et j'en suis fier 3:16cm en erection 4:une faute d'orthographe a ete volontairement cachee dans ce post, le premier qui la trouve gagne une boule de neige
Contribution le : 27/04/2006 11:18
|
|
Signaler |
nefrem | 0 #60 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
|
Beaucoup de bruit pour rien ...
On aime ou on n'aime pas ca se discute pas. Moi je suis très bon public ça m'a fait rire (un peu jalou de son ventre plat, moi qui lutte avec mes poignées d'amour naissantes). Comme dis andrea, rien de choquant la dedans. L'essentiel c'est que Kooothor se soit amusé en le faisant non ?
Contribution le : 27/04/2006 11:43
|
|
Signaler |