Remaille | Vaisseaux SPATIALE!!!!! |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/10/2014 18:55
Post(s): 76
|
Hey, salut les mecs je viens ici dans ce territoire inconnue pour vous faire par de mes épopée kerbalienne !
Je vous préviens accroché vous! Voici mon carnet de bord Kerbalien. 1er juillet (première fois que je joue a ksp après quelque tuto) 1er vaisseau et premier contact sur la Mune que c\'est beau ! j\'en verserais presque une petite larme! [img align=left][/img] 3 Juillet premier contact sur Minmus! [img align=left][/img] 6 Juillet Après de nombreux echec à vouloir absolument faire un big fat vaisseau spatial! voici donc BFB: Big Fat Baby. [img align=left][/img] 7 Juillet premier contact sur Duna [img align=left][/img] 9 Juillet J\'ai quand même voulut retourné sur Minmus en posant ma grosse base. que j\'ai posé d’ailleurs direct sur la Mune. 14 Juillet (oui je chôme pas) Le Bus Magique est envoyé avec succès sur la Mune. [img align=left][/img] le 17 je l\'ai envoyé sur Duna. 20 Juillet L\'envoie du Rover Ziggy et de ça fusée sur la Mune avec succès [img align=left][/img] [img align=left][/img] [img align=left][/img] Ils s\'ensuivent de nombreux périple au cour du mois d’Août: [img align=left][/img] [img align=left][/img] [img align=left][/img] [img align=left][/img] Fin Aout le lancement de plusieur vaisseau comme Icarus: [img align=left][/img] [img align=left][/img] suivit de prêt par Icarusounet, Space ship asteroid hunter: [img align=left][/img] [img align=left][/img] et pour finir! (oui oui) Après une courte pause, la version 0.25: [img align=left][/img] [img align=left][/img] [img align=left][/img] le fameux Rover Ziggy! (qui est actuellement en route pour Duna) [img align=left][/img] [img align=left][/img] Voilà j\'espère que ça vous à plus! Remaille Ps: Pouip t\'es un payday
Contribution le : 15/10/2014 20:10
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #2 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38209
Tu m'as brûlé les yeux avec ton titre.
Il existe déjà un topic unique ici: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic92081.html
Contribution le : 15/10/2014 20:16
|
|
Le sujet est verrouillé