Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 30 »

Poum45
 0  #181
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
@-Stitch- si tu veux faire des modifs, ça serait tout à ton honneur mais surtout, pense à éventuellement promouvoir TS.
Exemple : Chauffeur de Room voulait vraiment dire quelque chose et pouvait inciter les koreusiens à y aller.

Ne te "braque" donc pas juste sur un titre 😉

Contribution le : 13/12/2014 20:35

Invité
 0  #182
FantômeInvité
Je comprends l'agacement et le côté un peu trop private, mais je pas pénaliser ceux qui ont mis du cœur dans cette élection, c'est tout.

Du coup je suis en train de voir avec eux si ils sont d'accord pour retirer le titre et je les laisse choisir le titre qui leur plait le plus pour remplacer.

Comme ça tout le monde est content.

Contribution le : 13/12/2014 20:42
Signaler

Skittles
 0  #183
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
[...]en plus les titres seront affichés sur le forum donc devraient concerner le forum. Libre à vous de faire vos awards sur le teamspeak si vous voulez mais je vois pas le rapport avec le forum...

Les titres ne seront pas affichés QUE sur le forum.

@-Stitch- a crée les Awards, je pense qu'il est mieux placé que toi pour juger des titres qui ont leur place ici. Et comme il le rappelle depuis tout à l'heure c'est les Koreus Awards et pas que les Awards du forum.

C'est quoi ce besoin de rejeter les autres là ? C'est pas parce que le forum est la plateforme principale que les autres sont inexistantes.

Ok y'a beaucoup de titres pour le TS mais c'est MERITE car ils se sont bougés le cul et ont été voté. Sérieux, les actifs du forum, s'ils voulaient plus de titres, avaient qu'à venir voter en masse et point barre !

Je trouvais que c'était sympas qu'il y ait des titres pour le ts, le faire connaître un peu, peut-être permettre à certains de découvrir une autre dimension à Koreus mais quand je vois les réactions...

Faut vous diversifiez un peu 😉 Perso j'aime le forum, j'aime la room et j'aime le TS ( et je me perce les yeux quand je lis les commentaires d'articles). Du coup, je comprends même pas vos réactions ! On est tous koreusiens ! o/

Contribution le : 13/12/2014 20:43

Poum45
 0  #184
Je poste trop
Citation :

@-Stitch- a écrit:... je les laisse choisir le titre qui leur plait le plus pour remplacer....

Ce qui me parait être la moindre des choses 😉
Nous sommes toujours en démocratie à ce que je sache 🙂

Contribution le : 13/12/2014 20:44

Blackjackdavey
 0  #185
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Je pense juste aux moyens de rendre les awards plus populaires et qu'un maximum de gens puisse voter.

Je trouvais bien l'année passée que la room ait des awards alors que j'y vais jamais, mais que ce soit une catégorie à côté je trouve que ce serait plus intéressant de faire comme ça cette année.

Par exemple une catégorie teamspeak avec les 3 titres qui ont été voté mais en laissant 10 titres pour le forum.

Parce que sinon dès qu'un groupe vote plus que les autres ils enlèvent des titres plus universels. On aurait pu se retrouver avec tous les joueurs du serveur minecraft de koreus qui auraient voté pour des titres minecraft ça aurait pu être sympa mais ça devrait pas enlever d'autres titres.

Faut pas vous sentir attaquer j'ai rien contre le teamspeak mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de plus équilibré dans les quotas de titres.

Contribution le : 13/12/2014 20:52
Signaler

Invité
 0  #186
FantômeInvité
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Je trouvais bien l'année passée que la room ait des awards alors que j'y vais jamais, mais que ce soit une catégorie à côté je trouve que ce serait plus intéressant de faire comme ça cette année.

Par exemple une catégorie teamspeak avec les 3 titres qui ont été voté mais en laissant 10 titres pour le forum.

Alors déjà, l'année dernière c'était 10 titres dont 2 réservés à la room, certains ont déjà râlé mais finalement sans plus.

Cette année, suite aux remarques engendrées j'ai viré toute sorte de quota. Il s'est avéré que contrairement à la room l'année dernière, le teamspeak s'est énormément mobilisé pour ses titres alors que face à la masse de membres exclusifs au forum ils avaient peu de chance (cette année la room pfrrrrt).

Ils ont fait vivre cette phase du concours, de là je ne peux pas me permettre de les sanctionner. A savoir, il aurait suffit de 5-10 votes bien choisis de membres exclusifs forum pour que 1 seul titre du teamspeak passe.

Je comprend quand même que le titre "microzarbi" est un peu trop private, de l'extérieur on comprend guère.

Voici donc le compromis, le titre du teamspeak "microzarbi" reste un titre spécifique au ts mais est modifié pour être plus "explicite".

Nouveau titre donc: "One man show" pour le membre qui se donne en spectacle sur le teamspeak, via pétages de plomb, délires en tout genre et bonnes blagues.

RAPPEL: @DonMascarpone @Titlexe @WTHellias les votes commencent lundi, et le titre ayant été modifié je vous demande un nouveau vote (le bon jour cette fois) 😛

Contribution le : 13/12/2014 21:08
Signaler

WTHellias
 0  #187
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Noooooooooooooooooooooooooooon !

J'ai tout oublié de qu'est-ce que j'avais envoyé... T_T

PS : Et concernant ce scandale de TS, je pense qu'on ne devrait pas avoir d'Award pour TS, c'est trop private.

Et pas non plus pour la room, pour la mêmes raisons que TS.

Et puis rien en rapport avec le forum, parce que bon voilà, c'est sectaire sinon.

Et tant qu'à faire, autant ne pas avoir de forum, de TS ou de Room tout court.

Et on vire le site aussi, de toute façon, ça sert à rien et ça me fait perdre du temps au lieu de travailler !

Et puis ce PS contient trop de phrase commençant par "Et"

Et l'an prochain, je veux des Koreus Award pour les commentaires d'articles ! Y'en a marre qu'ils soit mis de côté tout le temps ceux-là ! Révolution !:-x

PPS : J'ai 39.5 de fièvre et je vois des couleurs que je savais même pas que c'était possible.

PPPS : Le PPS est là pour expliciter le fait que je raconte n'imp' dans ce post.

PPPPS : Pour le running gag.

Contribution le : 13/12/2014 21:19

Poum45
 0  #188
Je poste trop
Citation :

@WTHellias a écrit:
PPS : J'ai 39.5 de fièvre et je vois des couleurs que je savais même pas que c'était possible.

Toi, tu mérites de conserver ton titre ^^

Contribution le : 13/12/2014 21:22

Invité
 0  #189
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2014 21:30
Signaler

Quokka
 0  #190
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Quelques petites questions parce que j'ai pas trop suivi ( Pas frapper si c'est trop obvious ) :

One Man Show c'est rapport à ? TS ?
Top chef : c'est pour le topic qu'est ce qu'on mange ?
Gamer : c'est pour le topic à jeux ou le jeux vidéo ?

Merci 🙂

Contribution le : 13/12/2014 22:20

Invité
 0  #191
FantômeInvité
Citation :

@tommy200 a écrit:
One Man Show c'est rapport à ? TS ?
Top chef : c'est pour le topic qu'est ce qu'on mange ?
Gamer : c'est pour le topic à jeux ou le jeux vidéo ?

Oui, TeamSpeak.
Oui.
Le forum jeux vidéos.

😉

Contribution le : 13/12/2014 23:05
Signaler

Quokka
 0  #192
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Merci bien 🙂

Contribution le : 13/12/2014 23:09

Yazguen
 0  #193
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15327
C'te topic de mégalo....^^

Contribution le : 13/12/2014 23:28

Frann
 0  #194
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Tant que j'ai un titre, j'vais pas me plaindre 😃

Contribution le : 13/12/2014 23:39

Galora
 0  #195
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Citation :

@Frann a écrit:
Tant que j'ai un titre, j'vais pas me plaindre :-D

Idem 😃

Genre rempiler pour rayon de soleil, ou celui de l'avatar là, c'est chez qui qu'on passe commande ? 😃

Contribution le : 13/12/2014 23:43
Signaler

-PAPI-
 0  #196
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Tiens je croyais que gamer c'etait aussi les topic a jeux

Contribution le : 14/12/2014 00:00
Signaler

fredoyatta
 0  #197
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5518
Moi aussi @-PAPI- je pensais la même chose, ne me dite pas que j'ai passer autant de temps sur réponse immédiate et décrire son VDD pour ne même pas avoir de titre 😃

Contribution le : 14/12/2014 00:06

Pamplemousse
 0  #198
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1135
Hello !

Je ne comprend pas trop la polémique du forum/TS/ROOM.
Koreus à diversifié les plateformes pour satisfaire aux besoins et aux utilisations. Le TS/la room complètent le forum, et permettant une utilisation différente en fonction des besoins.

J'utilise beaucoup le TS, mais je ne dénigre pas pour autant le forum. Je me sers des deux différemment et je trouve qu'elles se complètent. Considérer le TS ou la room comme des sous-plateformes est une erreur.

Si c'est une question de nombre d'utilisateur, forcément le forum est le grand gagnant, pourtant aux votes on à bien la preuve que le TS à une capacité à mobiliser plus importante. Il est donc normal qu'il soit plus représenté.Il est difficile d'être passif sur le TS ou la room, alors que sur le forum on peut juste observer.

Au final le nombre de titre reflète l'implication des membres et leurs intérêts. C'est donc bien représentatif de la communauté.

A priori l'année dernière la room avait pas mal de titre, il n'y a donc rien d’extravagant dans l'issue des votes.

Pour parler du TS, la communauté à commencé surtout avec minecraft, et s'est agrandie et étendu pour les autres activités vocales. (on ne parlera pas des soirées karaoké déjantées :-D) . Donc sur le TS c'est aussi une ambiance, des activités, des cris, des pleurs, du rire. Et puis on est pas racistes. 😃

Donc comme on dit, pleins de bisous 🙂

EDIT : Bon y a pas de raison, one man show est pour moi ! 😎

Contribution le : 14/12/2014 00:21
Signaler

Galora
 0  #199
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Citation :

@Pamplemousse a écrit:

Mais t'as pas compris, vous êtes comme le FN, vous gagnez parce que les autres s'abstiennent c'est tout, bandes d'extremistes, ouuuuuuh

😃

Contribution le : 14/12/2014 00:28
Signaler

Pamplemousse
 0  #200
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1135
Citation :

@Galora a écrit:

:-D

Faut pas faire une manif maintenant contre le pouvoir en place ! C'est trop tard, on s'est mobilisé et vous avez rien vu venir. On est pire que le nazisme 😃
L'année prochaine 10 titres TS, on renommera le TS selon son leader, on aura un culte du leader, des banderoles et on floodera la room/forum.
Préparez vous à l'invasion !

Contribution le : 14/12/2014 00:34
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 30 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.