Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 »


Alex333
 0  #321
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Koreus a écrit:
@Alex333 Tu n'es pas le premier à me signaler ce problème du drapeau qui n'apparait pas. Je ne comprends pas pourquoi. Peux tu me donner un exemple d'url.

Pour les émojis, tu vois celui là ? 🙂

Pour les emojis :

Non je ne vois pas l'emoji que tu présentes là.
En autre exemple d'url où je ne vois pas les emojis : Dans les notifs : https://www.koreus.com/notifs.php

Exemple visuel :



Pour les drapeaux rouges :

- Tiens ca marche bien ici. Et ca marche bien dans toutes les sections du forum !

- Ca ne marche pas dans tous les articles.
---> Ex 1 : Stardust nous fait découvrir les dessous d'un lancement de navette spatiale
---> Ex 2 : La patineuse Elma de Vries chute
---> Ex 3 : Quelques images insolites (Vol 171)

Exemple visuel :



Ma config :
- Windows 7 professionnel, 16GB, 64 bit
- Google Chrome 56.0.2924.87 (Official Build) (32-bit)
- Je suis a l'étranger
- Avec uBlock Origin (normalement desactivé mais pub pas affiché qd mm, chose que j'ai jamais compris pour le moment)
- J'ai le plugin sur Chrome "Stylish" mais je l'ai desactivé depuis qq semaines (un truc pour changer légèrement l'apparence du site, développé par Wili et d'autres)
- J'utilise le plugin sur Chrome "Tampermonkey" pour faire apparaitre qui a upvote/downvote (développé par Anthonio, Wili est au courant)

Contribution le : 07/02/2017 23:22
Signaler

Koreus
 0  #322
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75381
Karma: 36950
@Alex333

Pour les emojis,, je viens de lancer chrome sur Win10 et pas de problème
Peux être un problème temporaire. Tu vois quelque chose sur ce site ?
http://unicode.org/emoji/charts/full-emoji-list.html

Pour l'image du signalement, peux tu essayer avec un autre navigateur (Edge ou Internet Explorer) pour être sûr que ce ne soit pas une extension qui soit en cause

Contribution le : 07/02/2017 23:34
Signaler

Alex333
 0  #323
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Koreus a écrit:
@Alex333
Pour les emojis,, je viens de lancer chrome sur Win10 et pas de problème
Peux être un problème temporaire. Tu vois quelque chose sur ce site ?
http://unicode.org/emoji/charts/full-emoji-list.html

Par rapports aux emojis, ca doit faire 2 semaines que je ne les vois pas depuis mon ordi fixe (ou plus, je sais plus trop). En tout cas c'est pas depuis qq heures/jours

Sur le lien donné, j'en vois certains mais pas d'autres je crois. (Cf image en dessous). Faut bien regardés ceux de la colonne "Brows" ?

Citation :
Pour l'image du signalement, peux tu essayer avec un autre navigateur (Edge ou Internet Explorer) pour être sûr que ce ne soit pas une extension qui soit en cause

- En tout cas sur mon ordi fixe qui présente ce problème, les drapeaux rouges s'affiche si je passe en version "Stylish" tiens
- Et avec Internet Explorer, ca ne s'affiche pas non plus dans les articles (mais bien dans le forum) :



Image des emojis que je vois :

Contribution le : 08/02/2017 00:18
Signaler

Poum45
 0  #324
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
FF Windows 7


Contribution le : 08/02/2017 01:33
Signaler

 0  #325
Fantôme
@Koreus

Citation :

@Modjo23 a écrit:
Coucou !
Impossible d'intégrer un image dans "Héberger une image", ça m'indique "ERREUR"


Je crois que c'est de nouveau le cas.
Pour ma part en tout cas.

Contribution le : 08/02/2017 05:29
Signaler

Koreus
 0  #326
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75381
Karma: 36950
@petrou Je viens de tester, ça marche, peux tu réessayer ?

Contribution le : 08/02/2017 11:18
Signaler

 0  #327
Fantôme
@Koreus apparemment ça remarche !

Peut-être que j'étais trop matinal pour l'hébergeur ! ^^

Contribution le : 08/02/2017 11:22
Signaler

fredoyatta
 0  #328
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5518
Karma: 178
@Koreus j'ai un petit soucis de bug, je ne sais pas si tu est au courant ou si c'est déjà arriver à quelqu'un d'autre qui pourra m'aider : Je ne peu plus héberger d'image sur koreus (en gros avec l'application récente que tu as mis à notre disposition pour héberger directement sur le site) et ça me le fait quand j'envoie une image par message.

En gros je sélectionne l'image elle charge correctement , mais lors de la finalisation erreur s'écrit en majuscule a la place de finalisation.

Je me suis même demander si j'avais pas remplis mon stockage perso (si on en a un ) du coup j'ai supprimer tout mes anciens messages ( dont beaucoup avait des photo d'héberger à l'intérieur) pour faire de la place et ça n'a rien changer.

Donc un coup de main pour régler ça serait le bienvenue 🙂

Contribution le : 12/02/2017 22:58
Signaler

 1  #329
Fantôme
Koreus n'est désormais plus accessible via l'Internet de mon téléphone (Samsung Solid B 2710) 😞

Contribution le : 12/02/2017 23:15
Signaler

Adr1enb
 1  #330
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@petrou a écrit:
Koreus n'est désormais plus accessible via l'Internet de mon téléphone (Samsung Solid B 2710) :-(


Solid B 2710

Vraiment ?

Contribution le : 12/02/2017 23:19
Signaler

 0  #331
Fantôme
@Adr1enb : bah oui. Tu peux demander à @Zertyy ! 😃

Jusqu'alors ça marchait très bien
Depuis la semaine dernière, je ne peux plus ouvrir Koreus.
Le reste fonctionne, FB par exemple. Mais pas Koreus.

Ça m'indique "Pas de réponse"

Contribution le : 12/02/2017 23:22
Signaler

Koreus
 1  #332
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75381
Karma: 36950
@fredoyatta C'est réparé, les images trop grosses posaient problème.

Contribution le : 12/02/2017 23:26
Signaler

Koreus
 0  #333
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75381
Karma: 36950
@petrou Quel OS dessus ?

Contribution le : 12/02/2017 23:28
Signaler

kahlan
 0  #334
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@petrou a écrit:
@Adr1enb : bah oui. Tu peux demander à @Zertyy ! 😃

Jusqu'alors ça marchait très bien
Depuis la semaine dernière, je ne peux plus ouvrir Koreus.
Le reste fonctionne, FB par exemple. Mais pas Koreus.

Ça m'indique "Pas de réponse"


Ouais j'ai eu la même chose aujourd'hui , mais là ça a l'air d'être revenu ...


Par contre , ma jolie signature a disparue 😞

Contribution le : 12/02/2017 23:31
Signaler

 1  #335
Fantôme
@Koreus : très bonne question...

Il semblerait que ce Dolphin Browser v 2.0

Et mon portable en image, c'est ça :

ipfs QmSrJ1znuUBMbSj8DfkqWEJEQiLqwGLP6tZ23thodEaTak





edit : @Koreus en fait je crois que Dolphin c'est le navigateur Internet.

Pour le système d'exploitation, d'après mes recherches, ce serait plutôt le SHP (Samsung Handheld Platform) OS.

Contribution le : 12/02/2017 23:36
Signaler

fredoyatta
 0  #336
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5518
Karma: 178
Citation :

@Koreus a écrit:
@fredoyatta C'est réparé, les images trop grosses posaient problème.


Merci bien 🙂

Contribution le : 12/02/2017 23:44
Signaler

Koreus
 1  #337
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75381
Karma: 36950
@petrou J'ai peur que ce soit un problème avec le SSL non géré par ton navigateur 😕

Contribution le : 12/02/2017 23:52
Signaler

 1  #338
Fantôme
@Koreus : ouais je me doutais bien que mon vieux coucou serait obsolète pour Internet un de ces jours...
Je crois que le jour est arrivé.

Merci ! 🙂

Contribution le : 12/02/2017 23:56
Signaler

Koreus
 1  #339
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75381
Karma: 36950
@petrou Peux tu me dire quand même tes résultats sur ce site :
https://www.ssllabs.com/ssltest/viewMyClient.html

Contribution le : 12/02/2017 23:56
Signaler

 0  #340
Fantôme
@Koreus :

Protocol Support :

"Your agent doesn't support TLS 1.2"

Protocol feature :

SSL 3 et TLS 1.0 : Yes
Le reste : No

Contribution le : 13/02/2017 00:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.