Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Berousky
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :

DarkMatter a écrit:
Je les trouves vraiment pas top ces filles (...)
De plus comme je n'aime pas du tout l'univers de l'auto-moto et des courses en général

t'es un homme? 😃 😃

Contribution le : 27/04/2006 01:36
Signaler

0  #22
Fantôme
Citation :

tornado a écrit:

si, les filles :oops:

elles sont plutôt pas moches ces demoiselles :-?

😃 J'aurai dû m'y attendre!

Tout est une question de goût pour le coup! Je les trouves pas moches mais je ne me retournerai pas dessus ou retiendrai leur visages pour autant, très banal à mon goût, c'est si "étrange" que ça de ne pas les trouver super jolies? 😃

Désolé je n'ai pas la même conception de beauté féminine, ni masculine sans doute 😃 Pour moi une belle femme c'est avant tout le visage qui compte, le reste vient après et là à part mettre en avant leur atouts, je ne leur trouve aucun charme, aucun mystère, pas de vraie beauté qui fait que tu retient et différencie cette femme "des autres", enfin ça n'engage que moi...

Citation :

Berousky a écrit:

t'es un homme? 😃 :-D

😃 😃 Je te rassure oui, et parfaitement hétéro 😃, enfin bref question de goût quoi:-D Mais je ne m'en fais plus des réactions car toutes les personnes que je connais de près ou de loin m'ont dis la même chose, que j'avais de drôles de goûts...:-D

PS: Très sympa ton avatar Berousky 😉

Contribution le : 27/04/2006 01:37
Signaler

0  #23
Fantôme
c'est vrai qu'au niveau visage c'est pas trop le top, sauf certaines quand meme 😉
mais connaissant Vanfredo, il a focalise sur l'essentiel : de jolies fesses 😃

Contribution le : 27/04/2006 02:30
Signaler

vanfredolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Ouais pareil, j'attache beaucoup d'importance à la beauté intérieure et au charme et au mystère...

Tu n'as pas de drôle de goût Dark. Dans mon quotidien quand je croise une fille, comme beaucoup je regarde ses yeux, son visage en 1er avant de faire un ptit tour du propriétaire.
Mais ici on ne peut qu'admirer la plastique de ces demoiselles, leurs jolies jambes en harmonie avec leurs petites fesses. Elles sont là pour ça avec leur short et haut moulant. Je pose sur elles le regard que la situation et le rôle qu'elles jouent m'incite à avoir.
Si on te présente une bimbo, tu vas reluquer la nana, la trouver fade et sans charme et pourtant tu serais bien tenté juste pour une nuit.
Si on te présente une jeune philosophe prix nobel de la paix pour son courage et ses actions pour libérer une tribu yeménite, tu n'auras pas le même regard.

Etre bonne ne signifie pas pour autant être belle.(JCVD spirit)

Contribution le : 27/04/2006 02:48
Signaler

0  #25
Fantôme
Citation :

vanfredo a écrit:
Ouais pareil, j'attache beaucoup d'importance à la beauté intérieure et au charme et au mystère...

Tu n'as pas de drôle de goût Dark. Dans mon quotidien quand je croise une fille, comme beaucoup je regarde ses yeux, son visage en 1er avant de faire un ptit tour du propriétaire.
Mais ici on ne peut qu'admirer la plastique de ces demoiselles, leurs jolies jambes en harmonie avec leurs petites fesses. Elles sont là pour ça avec leur short et haut moulant.
Si on te présente une bimbo, tu vas reluquer la nana, la trouver fade et sans charme et pourtant tu serais bien tenté juste pour une nuit.
Si on te présente une jeune philosophe prix nobel de la paix pour son courage et ses actions pour libérer une tribu yeménite, tu n'auras pas le même regard.

Je comprend ce que tu veux dire Van', elles sont là pour faire potiche ok et on va pas cherche à les connaître, mais c'est justement ça que je n'aime pas, et qui moi, ne me sensibilise pas, à aucun niveau, et même pas pour une nuit comme tu dis car d'une si le visage me plait pas le reste ne passe pas et de deux je ne peux pas imaginer coucher avec une fille pour une nuit, je sais pas, peut être une question de fierté (fille facile etc...), j'ai besoin de connaître la personne, il faut qu'il y ait un fond sérieux, je ne sais pas trop comment dire, un truc qui passe en plus d'une simple attirance physique, enfin bref je suis pas le genre à coucher avec une femme pour une nuit, je suis peut être vieux jeu mais je suis comme ça.

pour ce qui est de la philosophe je suis pas d'accord, si elle est belle, avec un beau corps, enfin bref,qu'elle me plaît je ne voit pas pouruqoi je ne la regarderai pas même si c'est une "intello" et dailleurs t'en mieux!?

Contribution le : 27/04/2006 03:03
Signaler

vanfredolina
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
La bimbo tu regardes son corps et basta.
Ce que je voulais dire avec la jeune et belle philosophe (j'aurais du préciser), tu vas d'abord te focaliser sur son visage, discuter, et puis lui trouver du charme ect ect. C'était juste pour illustrer la différence de comportement selon la situation et le rôle joué par la personne en face de toi.

Edit: Andreanounette t'as tout compris, la 1ere photo je ne m'en lasse pas 😃

Contribution le : 27/04/2006 03:12
Signaler

0  #27
Fantôme
Et je suis d'accord, moi j'ai voulu simplement dire que la philo elle me plaît et m'interesserait et que la bimbo non, pas du tout, si je me retourne c'est pour me dire "dommage qu'elle en arrive là"... La bimbo me déplaît , aucun intérêt à mes yeux même si elle est bien faite je te l'accorde, mais sans valeur.

Contribution le : 27/04/2006 03:17
Signaler

fabetche
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
et si tu t'apercoit que la bimbo est philosophe ??? 🔨

pour en revenir a cette demoiselle :

c'est celle qui cache le + ses atouts mais c'est de loin la plus charmante

Contribution le : 27/04/2006 20:53
Signaler

yeahdude
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
charmantes !!!

Contribution le : 27/04/2006 21:18
Signaler

kabylus
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

DarkMatter a écrit:

😃 😃 Je te rassure oui, et parfaitement hétéro :-D

**rassuré** 😃

Contribution le : 27/04/2006 22:18
Signaler

-bNj-
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Un topic comme je les aiment merci 😉

Contribution le : 27/04/2006 22:45
Signaler

0  #32
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:

😃 😃 Je te rassure oui, et parfaitement hétéro :-D

**rassuré** :-D

Tu en doutais mon Kabylounnet en sucre que j'aime lècher...Heuuu Kabylus tu pensais que j'étais gay? 😃

Contribution le : 28/04/2006 00:20
Signaler

kabylus
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

DarkMatter a écrit:
Tu en doutais mon Kabylounnet en sucre que j'aime lècher...Heuuu Kabylus tu pensais que j'étais gay? :-D

🔨

Contribution le : 28/04/2006 20:08
Signaler

Lefty93
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

DarkMatter a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:

Mais ici on ne peut qu'admirer la plastique de ces demoiselles, leurs jolies jambes en harmonie avec leurs petites fesses. Elles sont là pour ça avec leur short et haut moulant.

Je comprend ce que tu veux dire Van', elles sont là pour faire potiche ok et on va pas cherche à les connaître, mais c'est justement ça que je n'aime pas, et qui moi, ne me sensibilise pas, à aucun niveau, et même pas pour une nuit comme tu dis car d'une si le visage me plait pas le reste ne passe pas et de deux je ne peux pas imaginer coucher avec une fille pour une nuit, je sais pas, peut être une question de fierté (fille facile etc...), j'ai besoin de connaître la personne, il faut qu'il y ait un fond sérieux, je ne sais pas trop comment dire, un truc qui passe en plus d'une simple attirance physique, enfin bref je suis pas le genre à coucher avec une femme pour une nuit, je suis peut être vieux jeu mais je suis comme ça.

pour ce qui est de la philosophe je suis pas d'accord, si elle est belle, avec un beau corps, enfin bref,qu'elle me plaît je ne voit pas pouruqoi je ne la regarderai pas même si c'est une "intello" et dailleurs t'en mieux !

Que dire de plus que "+1"
En fait, c'est comme avec Clara Morgane...

Contribution le : 28/04/2006 20:21
Signaler

Neo--Polak
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
AMOUREU de

ipfs QmVVx8HUerv5q9Se2YfF3JHFpkVgiEXUR8HjyzGXDDikmz

Contribution le : 28/04/2006 21:55
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.