Crazy-13 | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Citation :
oui mais maintenant on peut s'y faire prendre et recevoir l'amende chez nous, par ce que leur autoroute on beau ne pas être limité il y a beaucoup d'intersection ( enfin des voix d'insertion si vous préférés ) et dans ces zones d'entrer et de sortie d'autoroute c'est limité à 120 Km/h et vu qu'elle sont nombreuse et bien on fais que de ralentir si on respecte leur limitation. Personnellement je suis allé en Allemagne il y a 3 ans et quand j'ai vu que personne ne ralentissait leur allure dans ces zones à 120 km/h ( même pas la police qui ce baladais dans leur grosse mercedes en chemise et lunette de soleil à moitié vautré dans leur siège ) et bien je me suis mis voie de gauche et j'ai roulé à fond tout du long ( chose que je ne pouvais pas faire en France ), mais même à 230 Km/h ( en voiture ) et bien y en a encore qui trouvent que tu les dérangent , je me suis fais doubler par une Ferrari et une grosse Audi ( j'ai du les laisser passer en me décalant sur le droite le temps pour eux de me dépasser, ce qui ne mettait pas longtemps ). Citation : Flavmax355 à dit : moi j'ai passé mon permis moto un peu avant mes 20 ans donc j'étais bridé à 34Ch, je me suis pris un 600 Hornet ( par contre pour trouver un assureur pour ce genre de moto à 20 ans même bridé n'est pas chose facile ), et j'ai étais bridé à 34 ch durant 2 ans, si on passe sont permis alors qu'on à 21ans ou plus on est pas bridé, moi quand j'ai eut mes 21 ans je n'ai pas eut le droite de la débrider, par ce que cela ne faisait pas 2 ans que j'avais eut mon permis ( chose que je trouvais un peu con, car je pense qu'au bout d'un ans et demi de permis j'ai plus d'expérience à 21 ans que quelqu'un qui le passe à ces 21 ans et pourtant lui aura le droit de rouler non bridé, par contre là au niveau des assurance je ne suis pas sur qu'ils puissent prendre ce qu'il veut comme moto non plus ) le plus juste serait de faire rouler tous les motards avec une bride durant deux ans le temps qu'il s'habitue à leur moto.
Contribution le : 03/05/2006 15:40
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
moi je suis pas pour tout est bridé de nos jour c'est chiant
Contribution le : 03/05/2006 21:20
|