Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Invité
 0  #21
FantômeInvité
Pseudox, si tout le monde agissait comme la comédie française (qui nous joue une comédie d'ailleurs :-D), tout serait censuré.
Les propos du mec et sa pièce sont deux choses différentes il me semble :bizarre:
A un moment donné faut arrêter......
PS : Je ne fais pas référence à toi 😉

Edit : Y'a des fausses guerres? :gratte:

Contribution le : 06/05/2006 05:00
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
la question que l'on peut poser c'est " peut on tout accepter au nom de l'art " ?

aurait on exposé les peintures d'hitler de staline, de mao ou de leurs collaborateurs si ca avait été des artistes ? j'en suis pas sur...

On ne parle pas de simples opinions politiques, mais de qqn qui soutient un dictateur responsable d'une epuration ethnique, d'un genocide et de l'ouverture de camp de concentrations...

Il me semble legitime de s'offusquer contre ce genre de mec, au meme titre qu'on ne peux pas laisser le pen douter de l'existence des chambres à gaz et la communauté turc refuser d'admettre le genocide arménien...entre autres...

Contribution le : 06/05/2006 08:52
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Ce que j'en dit, c'est que c'est au public de boycoter ou pas la pièce de Handke

Contribution le : 06/05/2006 14:07
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
oui, c'est surement vrai... libre à chacun de se faire une opinion...

Contribution le : 06/05/2006 18:37
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.