Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Pacha
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

youplahoup a écrit:
j'avais aussi entendu un fois l'histoire d'une fermiere qui arrive a l'hopital car cela fait longtemps qu'elle n'arrivais plus a respirer par le nez. elle croyais que sa allais passer comme quand on a le nez bouché mais la elle avais mdes dmeandeaison dans le nez et au grand etonnement du medecin le nez etait infesté de larve de mouche et elles s'attaquaient déja au cartilaginage d'ou les demangeaison.

je ne sait pas comment a fini le nez de la victime

Ca serait pas la lucilie bouchère ça?
pire photo que j'ai vu pendant un cours: une femme au texas était pleine de ces ptites mouches, on voyait son visage: coté gauche normal, coté droit: on voyait l'os rongé par ces saloperies, y'avait plus de peau, degueulasse!!

Contribution le : 09/05/2006 14:50
Signaler

0  #22
Fantôme
Super je viens de finir mon petit dejeuné et je regarde sa,merci a tous 😃 j'ai faillit vomir sur le clavier 😃 ,serieusement c'est hard c'est ce genre de video que l'on regarde et ensuite sa gratte partout 😃

Contribution le : 09/05/2006 15:10
Signaler

youplahoup
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

quenotte a écrit:
Tiens, puisqu'on est dans les confidences médico-larvaires, celle-ci est légion dans le milieu dentaire, et bien réélle: Une vieille femme arrive chez un dentiste car elle souffre au niveau de son appareil complet du haut. Au bout d'efforts intenses le praticien arrive à lui retirer la prothèse, qu'il découvre pleine de vers......
La brave dame n'avait jamais retiré son complet pour le nettoyer, et elle le portait depuis plusieurs années...
J'imagine l'odeur en +....

Et dire que je râle quand je vois des morceaux de salade dans les appareils.....

il y a des gens repugnant 😞

Contribution le : 09/05/2006 15:17
Signaler

0  #24
Fantôme
Citation :

Pacha a écrit:
Citation :

youplahoup a écrit:
j'avais aussi entendu un fois l'histoire d'une fermiere qui arrive a l'hopital car cela fait longtemps qu'elle n'arrivais plus a respirer par le nez. elle croyais que sa allais passer comme quand on a le nez bouché mais la elle avais mdes dmeandeaison dans le nez et au grand etonnement du medecin le nez etait infesté de larve de mouche et elles s'attaquaient déja au cartilaginage d'ou les demangeaison.

je ne sait pas comment a fini le nez de la victime

Ca serait pas la lucilie bouchère ça?
pire photo que j'ai vu pendant un cours: une femme au texas était pleine de ces ptites mouches, on voyait son visage: coté gauche normal, coté droit: on voyait l'os rongé par ces saloperies, y'avait plus de peau, degueulasse!!

C'est bien pour sa que j'aime pas trop les insectes sa a tendance a se fourrer dans des endroit assez étroit,par exemple quand j'habité encore pres de bordeaux l'été on se forgais dans l'herbe et 2 jours plus tard sous mon nombril sa me gratait térriblement enfaite c'était 1 bestiole qui s'était foutu la j'ai désinfécté et puis elle et parti 😃 saloperies de tite bestiole grrr

Contribution le : 09/05/2006 15:19
Signaler

vanfredolina
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Avec tout ce qu'il a, il peut aller pêcher tranquille...

Contribution le : 09/05/2006 15:28
Signaler

DarkSad
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2006 13:16
Post(s): 144
Il faudrait mettre une plage horaire avant la vidéo :

A consommer consulter de préférence entre 16h et 18h ...

(Humour gore, quand tu nous tiens ...)

Contribution le : 09/05/2006 15:32
Signaler

0  #27
Fantôme
Citation :

Lagneau a écrit:
Je vais poser une question con peut-etre, mais on est où là?

Je veux dire quelle partie de son corps est filmée?

Sinon ça me fait penser à une histoire qui est arrivé à l'hôpital de la Timone à Marseille il y a un mois:

Un mec qui rentré d'Asie se plaignait du cou, il était très gonflé, il débarque aux urgences. Les médecins ne voulaient pas l’opérer mais il hurlait à la mort!!!
Finalement il lui ouvre le cou, et là :Des centaines d'araignées !!!!!
L’interne prit d’une grosse frayeur qui la salle d’opération !!!!

C’est très glauque comme histoire mais véridique !

heu tu peu me dire d'ou vient ta source?
ou alors je fais comme pacha je relis tout mes bouquins sur les arachnides?

Contribution le : 09/05/2006 15:39
Signaler

youplahoup
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

Lagneau a écrit:

Sinon ça me fait penser à une histoire qui est arrivé à l'hôpital de la Timone à Marseille il y a un mois:

Un mec qui rentré d'Asie se plaignait du cou, il était très gonflé, il débarque aux urgences. Les médecins ne voulaient pas l’opérer mais il hurlait à la mort!!!

rien trouver a se sujet sur google ... (a part que je suis tombé sur ce sujet lol)

Contribution le : 09/05/2006 16:29
Signaler

0  #29
Fantôme
c'est bien ce qui me semblait encore une grosse connerie...

Contribution le : 09/05/2006 16:35
Signaler

0  #30
Fantôme
Bah, jme rappelle, un jour, bah, j'ai vu des asticots dans une boite de cammenbert, et bah, c'etait a cause du frigo qu'était tombé en panne pendant les vacances 😃
veridique 😃

ok, je sors... 🙂

Contribution le : 09/05/2006 16:46
Signaler

vanfredolina
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Avec tout ce que t'as eu, t'as pu aller pêcher tranquille...

Contribution le : 09/05/2006 16:48
Signaler

Lagneau
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2005 13:14
Post(s): 82
Citation :

youplahoup a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

Lagneau a écrit:

rien trouver a se sujet sur google ... (a part que je suis tombé sur ce sujet lol)

OK je m'explique: ma cousine est en 3ème année de médecine à la fac de Marseille et travail à La Timone. Cette histoire circule dans l'hopital mais ne s'est pas trop ébruitée. Voilà tout. 🙂

Contribution le : 09/05/2006 18:42
Signaler

0  #33
Fantôme
m'sieur lagneau il me semble que les arachnides font des cocons (on m'aurait menti) alors pondre dans le cou de quelqu'un? de plus le dit cocon est tres fragile (j'en ai assez chier quand "j'elevais" des mygales)...d'ou mon gros doute
mais comme tu le dis toi meme ca "circule"...

Contribution le : 10/05/2006 01:38
Signaler

Pacha
 0  #34
Je masterise !
Moi c'est plus le "ouvrir le cou" qui me choque...

Contribution le : 10/05/2006 01:39
Signaler

0  #35
Fantôme
c'est 1 truc a la aliens mais avec plein de frere et soeur 😃 c'est une rumeur c'est tout 😃

Contribution le : 10/05/2006 01:52
Signaler

0  #36
Fantôme
a mon avis il avait mal aux coui.... et les medecins on trouvés des morbacks d'ou la confusion pour un jeune interne qui passais par la....

Contribution le : 10/05/2006 02:04
Signaler

0  #37
Fantôme
Ouais mais alors il devait en avoir des grosses pour que le toubib croit que c'était 1 coup quoi que 1 gros chapeau et des grosses baloches sa peut prétait a la confusions du moin le toubib a du se préparé une bonne omelette avec des champignon alusinogene et puis voila 😃

Contribution le : 10/05/2006 02:06
Signaler

Pacha
 0  #38
Je masterise !
Il me semble que c'est le cou qu'il a dit pas les couilles, me trompe-je?

Contribution le : 10/05/2006 02:13
Signaler

0  #39
Fantôme
Citation :

Pacha a écrit:
Il me semble que c'est le cou qu'il a dit pas les couilles, me trompe-je?

Non je croit pas,c'est soirée delire :-DT'en cas faire on a cas lancer 1 truc sur l'anatomie des couilles puisque que l'on y est non? 😃
Bon vais me coucher je suis defoncer 😃

Contribution le : 10/05/2006 02:21
Signaler

Koreus
 0  #40
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75442
Surement quelqu'un qui a mangé du porc et bu du coca

Contribution le : 17/04/2007 14:13
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.