Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


thesquirel
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2005 16:43
Post(s): 56
Voila enfin une victoire: la triade de la juve (moggi et ses deux colaborateurs) on enfin demissioné on peut enfin esperer que il y aura un foot plus propre.
C'est deja une petite victoire pour les tifosi et meme ceux de la juve selon moi.

A part nous somme a environ 60'000 signatures (15'000 environ on étés supprimées car effectuées par des gens qui vottaient plusieurs fois ce qui nous fait environ 45'00 personnes differentes qui on voté)

Contribution le : 11/05/2006 20:06
Signaler

jumbolina
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Bon et bien je vais faire une pétition contre l'existence du Championnat Hongrois, manipulé par Laszlo Morgyazarivog, grand manitou des chaussettes Kargorsonyg et meneur du club des supporters de l'Athletic Sportive Budapest. Cet homme a tronqué les dettes de ce club et a défavorisé le deuxième plus grand club de ce pays, l'Association Bénévole Sportive de Debrecen.

Honteux !

Contribution le : 12/05/2006 01:22
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Jumbo elle est ou la petition?

Je la signe de suite! C'est vraiment une honte de voir ca de nos jours...

Moi qui croyait le foot comme un sport clean, pas pourrit par le fric et tout et tout...Ca me désole...:-)

Contribution le : 12/05/2006 02:42
Signaler

vanfredolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Mais c'est un sport clean où tout les clubs ont des finances saines et où chaque championnat, de la Russie au Brésil en passant par la Belgique, se joue dans le respect des régles, sans arrangements, avec fair-play, où l'amour du maillot est plus fort que tout.
Seule ombre noire à ce tableau idyllique, la perfide Juventus de Turin où les joueurs sont dopés et les arbitres corrompus.
Heureusement pour nous, des milliers de supporters du Milan et de la Roma qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, ont signé une pétition pour alerter les hautes instances du foot...Ce sport est sauvé, ouf!

Contribution le : 12/05/2006 02:49
Signaler

kabylus
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

vanfredo a écrit:
Mais c'est un sport clean où tout les clubs ont des finances saines et où chaque championnat, de la Russie au Brésil en passant par la Belgique, se joue dans le respect des régles, sans arrangements, avec fair-play, où l'amour du maillot est plus fort que tout.
Seule ombre noire à ce tableau idyllique, la perfide Juventus de Turin où les joueurs sont dopés et les arbitres corrompus.
Heureusement pour nous, des milliers de supporters du Milan et de la Roma qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, ont signé une pétition pour alerter les hautes instances du foot...Ce sport est sauvé, ouf!


🔨

Contribution le : 12/05/2006 09:33
Signaler

sdkone
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2006 15:49
Post(s): 1
Moi qui suit un fervent supporter de la Juve, je suis choqué par ces propos injurieux et blasphématoire à l'encontre du club turinois. Je n'ai jamais entendu autant de calomnies. Monsieur Hollande, vous manquez sans doute d'expérience!!! Ah merde je confonds

Bref, c'est tres intelligent le coup de la pétition. Moi depuis quelques années je fais tournez une pétition pour qu'on trouve rapidement un vaccin contre le SIDA. Mais pour le moment, ça n'a pas marché.
Je ne sais pas si t'es pour le Milan ou l'Inter, mais si tu es supporter de l'équipe de Moratti, permet moi juste de te dire que même si le Milan et la Juve descende en deuxieme division, l'Inter n'arrivera quand même pas à gagner le championnat. Saleté d'équipe de losers

Contribution le : 13/05/2006 15:57
Signaler

thesquirel
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2005 16:43
Post(s): 56
Voila pour tout le monde qui se fout plus ou moins de ce que je pense j'ai enfin un bon argument.

c'est maintenant pratiquement sur mais pas encore officiel la juve va se faire enlever des championnats et retroceder en B ou en C1 ce n'est plus qu'une question de temps.

Apres pour les imbeciles qui diront que ce n'est pas la faute de l'equipe mais des dirigeants...je rigole!

Contribution le : 14/05/2006 20:59
Signaler

Artemias
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
pour moi c'est *DEAD LINK* 😃

Contribution le : 14/05/2006 21:02
Signaler

kabylus
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Moi là où je rigole, c'est quand on voit que maintenant c'est tout le calccio qui est trempé dans cette merde, et pas seulement la Juve. Je rigole quand on apprend que des arbitres sont mouillés dans l'histoire. Là je rigole.

Contribution le : 14/05/2006 21:33
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Ca part un peu en c****** le post la je trouve...

+1 pour Vanfredo et son ironie, j'ai adore!

Bon sinon je ne vois pas pourquoi la Juve descendrait en Serie B et se verrait retirer de la LDC...Encore une fois, si la Juve descend, les 3/4 du Calcio descend aussi...(si ce n'est tout le calcio...)

Et au fait tu as lu ca ou thesquirel? J'aimerais bien connaitre la source quand meme...C'etait pendant une conversation entre un supporter Milanais et un supporter Romain c'est ca non?

Contribution le : 15/05/2006 15:57
Signaler

vanfredolina
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Pour Thesquirel la sanction serait pour l'exemple, en gros le bouc émissaire serait le Juve. Le foot italien se laverait un peu les mains en punissant le Juve.
Deja dans les années 50, le foot italien était gangréné par le dopage et les matchs arrangés. Certains joueurs dans les années 80-90 n'ont pas passé les 40ans souffrant de cancers multiples.

La Roma et ses relations avec la mafia, la Lazio le club d'exrême droite, des centaines de millions d'euros de déficit. D'ailleurs à part 2,3 clubs tous les clubs de sérieA sont endettés. Berlusconi, l'homme le plus puissant d'Italie, président du Milan avec ses traffics d'influence (il a fait un effort, il a donné son titre de président à Galliani même si ça ne change pas grand chose...).

Ta pétition elle devrait concerner tout le football italien.

Contribution le : 15/05/2006 17:18
Signaler

chicus
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
Bon je suis italien et je peut vous dire qu'en italie tout le monde s'en fout du gouvernement : on ne parle que de la Juve ! plus de 20min du journal le soir seulement pour ça, puis des émissions, des débats, 11 pages dans le journal "La Repubblica" (genre de "Le Monde")
En gros c'est la crise du CPE à l'italienne !

Contribution le : 15/05/2006 18:04
Signaler

mirko
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 17:22
Post(s): 1
et puis koi encore on a parler de milan AC la fiorentina la lazio l'AS roma et tout sa dans ces match soit disant truqué . Alors il restera 10 équipes au max en SERIE A . Moi je dis qu'on bouge des points à la Juve et aux autres tricheurs mais pas la SERIE B .

Contribution le : 16/05/2006 17:24
Signaler

Caesemska
 0  #34
Garçon un Pastis
Inscrit: 08/03/2006 19:09
Post(s): 51
Plutôt mourir que de voir la Juventus en serie B. Ce n'est pas l'association, ni les suporters qu'il faut pénaliser mais les hommes (individus, cas par cas...) qu'il faut punir!

Contribution le : 16/05/2006 19:02
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :
Ce n'est pas l'association, ni les suporters qu'il faut pénaliser mais les hommes (individus, cas par cas...) qu'il faut punir!


Il en faudra des grandes prisons en Italie dit donc...

Contribution le : 16/05/2006 21:15
Signaler

thesquirel
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2005 16:43
Post(s): 56
Ben en tout cas ca commence a se preciser moggi va surement aller en prison quelques equipes devraient descendre en serie B et beaucoup devrait avoir des points de penalitée.
En espérant que les dirigeants des clubs qui trichent demissionnent on peut esperer voir un foot plus propre.

A part ca je tiens a dire que ya pas que en italie qu'il y a des histoires dans le genre (clubs tricheurs etc...)

Contribution le : 17/05/2006 13:26
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :
A part ca je tiens a dire que ya pas que en italie qu'il y a des histoires dans le genre (clubs tricheurs etc...)


Ah mais nous n'avons pas dit ca...

Moi je dis juste que l'affaire va etre ettoufe et tout le monde va rester en serie A...

Contribution le : 17/05/2006 22:28
Signaler

vanfredolina
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Le Milan va rejoindre la Juve en série B.
Mais tant qu'il n'y a pas de pétition, le Milan n'a rien à craindre...

Foot - ITA - Affaires : Après la Juve, Milan ?

Après la Juventus Turin, c'est au tour de l'AC Milan d'être éclaboussé par l'affaire des matches arrangés dans le football italien. Des extraits d'écoutes téléphoniques mettant pour la première fois en cause un dirigeant du club lombard ont été publiés par le quotidien "Il Corriere della Sera".
Un enregistrement datant du 19 avril 2005 visent Leonardo Meani, en pleine explication avec un responsable de la Fédération (FIGC) chargé de désigner les juges de touche, Gennaro Mazzei. A la suite d'une défaite (2-1) du Milan à Sienne, le dirigeant de l'AC Milan semblait furieux : « Faites attention maintenant, envoyez-nous à nous aussi un peu le "Consolo" de la situation, ne l'envoyez pas seulement à Turin, compris ?» Meani faisait référence à Andrea Consolo, un des juges de touche déja apparu dans les écoutes téléphoniques comme l'un de ceux les plus réclamé par Luciano Moggi, directeur général de la Juventus Turin. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/20060525_120951_01.html

Contribution le : 25/05/2006 14:08
Signaler

jumbolina
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
@ Vanfred : il n'y a pas qu'un club à Milan, il y a aussi l'inter ! 😃

La police financière Italienne a mené hier des perquisitions à l'encontre du Milan AC et de l'Inter de Milan dans le cadre de l'enquête sur des manoeuvres financières irrégulières, affaire déjà commencée par l'enquete sur la Juve.

C'est la grande lessive 🙂

Contribution le : 26/05/2006 01:19
Signaler

thesquirel
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2005 16:43
Post(s): 56
et ouais enfin! il etait temps.

quoiqu'il en soit ca ne peut que faire du bien dans le monde du foot et d'apres moi apres la coupe du monde il va se passer a peu pres la meme chose dans d'autres pays.

Les tricheurs en taule c comme ca!

Contribution le : 26/05/2006 14:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.