Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 16 »

0  #141
Fantôme
En fait, je l'ai pas trouvée particulièrement mauvaise cette vidéo, je l'ai même trouvé plus posé que d'habitude, en dépit du recyclage de plusieurs blagues que je connaissais depuis quelques temps sur le caca. Mais sinon, elle est à ce point en dessous du niveau des autres?

Contribution le : 21/09/2016 23:18
Signaler

Frann
 0  #142
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Citation :

@Alpablaise a écrit:
En fait, je l'ai pas trouvée particulièrement mauvaise cette vidéo, je l'ai même trouvé plus posé que d'habitude, en dépit du recyclage de plusieurs blagues que je connaissais depuis quelques temps sur le caca. Mais sinon, elle est à ce point en dessous du niveau des autres?

Le sujet est déjà pas terrible de base mais Norman étant déjà pas super super drôle, c'est la foire aux blagues vues et revues, aux mises en scène bidesques et globalement on s'ennuie devant sa vidéo

C'est pas fameux depuis quelques années mais là on touche le fond

Pour qu'il en arrive à la passer en privé, c'est qu'il a quand même remarqué la médiocrité de celle-ci, c'est un bon début

Contribution le : 21/09/2016 23:29
Signaler

Geo-graphic
 0  #143
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
C'est surtout le début de la fin les gars. Son public a une moyenne d'âge de 14 ans. À ses débuts, la moyenne devait se situer à 17/25. C'est fini. Cyprien arrive encore à stagner et vis encore de son buzz grâce à sa BD mal dessinée et ses court-métrages sympathiques (limite-limite pour celui de la cartouche).

Dans quelques années ils seront has-been, et c'est un moment de leur carrière qui est assez compliqué à gérer à mon avis.

Mais ils s'en foutent de toute façon. Ils sont riches !

Contribution le : 21/09/2016 23:36
Signaler

-Ninja-
 1  #144
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13027
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Dans quelques années ils seront has-been, et c'est un moment de leur carrière qui est assez compliqué à gérer à mon avis.

J'ai envie de dire que non justement. Le changement de démographie c'est génial pour eux. Pas besoin de blagues recherchées, tu peux faire du réchauffé de toute façon ça sera nouveau pour les jeunes. C'est pour ça qu'ils se fait pas trop chier (hehe) sur ses sujets. Même formule à chaque fois, ça pompe 2000 euros sur la vidéo et on recommence.

Après ça peut limiter la créativité d'avoir un si jeune public. Quand tu te casses le cul à faire une super prod mais que t'as exactement les mêmes vues, ça semble plus logique de faire de la merde.
Cyprien il essaie des choses différentes mais bon, il est aussi victime de sa démographie. Il grandit pas autant qu'il faudrait du coup on se retrouve avec des courts assez amateurs alors qu'il a les moyens techniques et financiers, juste pas assez d'expérience avec un public mature je pense. Aux US aussi ça marche de faire la même chose pendant des années, genre NigaHiga, Lifeaccordingtojimmy...

J'ai même envie de dire que c'est YouTube qui force cette monotonie. Upload chaque semaine = YouTube te kiffe et fait de la pub pour toi = masse de loyauté = masse de moneys. Dès que t'essaies quelque chose qui prend plus de temps, tu te fais couiller. Tant que ça change pas, j'pense pas qu'ils vont repasser sous les millions de vues par vidéos.

Contribution le : 22/09/2016 00:00
Signaler

Croc63
 1  #145
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
J'ai coupé avant la fin et pourtant j'avais pas la chiasse.....

Contribution le : 22/09/2016 00:20
Signaler

Mister_Claymore
 0  #146
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Je ne regarde plus les Norman de toutes façon...ses sujets traités... :-?

Contribution le : 22/09/2016 00:52
Signaler

murata2
 0  #147
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Bon sang de bonsoir...
J'ai ri ( un peu).... beaucoup+ que celle avec technique de drague 3 ou du gamin g entre filles ( oui je m'ennuyais ce matin...)......

C'est peut être du au fait que j'ai pas regardé une vidéo de lui depuis un an mais sérieux j'ai souri...rien que le second degré avec la blonde bimbo et son sourire surfait quand il donne l'interview...ou l'autocritique du début sur la profondeur de ces vidéos...je suis quand même bizarre, je vois peut être de la poésie au milieu des étrons...ou alors ça vient de la musique classique

edit: @Alpablaise merci, j'avais pas lu ton commentaire, je me sens moins seul!

Contribution le : 22/09/2016 08:22
Signaler

0  #148
Fantôme
@-Ninja- Méga +1

Je rajouterais qu'à 12 ou 13 ans tu n'as rien à faire sur le net... Jvais pas sortir le couplet "nous à notre âge" car ce n'est pas le sujet.
J'irais pas plaindre Norman et Cyprien ; ils sont sciemment devenus des produits, ils assument. Qu'ils restent bloqués avec leur public de primaires enragés...

M'enfin le premier acteur du nivellement par le bas de Youtube c'est Google himself.

Contribution le : 22/09/2016 08:42
Signaler

1  #149
Fantôme
est-ce que chaque fois qu'un youtubeur a un peu de succès avec le temps nous devenons de vieux rageux et on trouve que c'est de la merde ?

est-ce vraiment objectif où n'est -ce pas le fameux syndrome à la française du "toute réussite est louche et forcément mauvaise" ?

Je me pose vraiment la question car personnellement je ne vois pas de différences drastiques entre toutes les vidéos de Norman depuis ses débuts...certes il y a des loupés mais je ne voit pas vraiment le déclin continu.

Contribution le : 22/09/2016 10:19
Signaler

0  #150
Fantôme
@OzzyO

Citation :
je ne vois pas de différences drastiques entre toutes les vidéos de Norman depuis ses débuts

Bingo ! C'est marrant la première fois... peut-être la deuxième... après ça l'est beaucoup moins.
C'est comme si un mec faisait un tour de magie devant toi. La première fois t'es impressionnée. La deuxième fois tu te demandes juste comment il fait. Pour la troisième et toutes les suivantes : « Bon c'est bon, arrête, on a compris ; t'es saoulant, là ».

Ça plus le fait que les mecs engrangent des tunes folles et qu'ils ne se renouvellent pas...
Ça plus le fait qu'en fait ils se cassent pas trop l'cul...
Ça plus le fait qu'avant eux, pendant eux, après eux, il y a eu des milliers de podcasts du genre...

Moi ce qui me gave le plus, personnellement, c'est de savoir qu'ils se gavent sur le dos d'écervelés:x
Vampires culturels...

Contribution le : 22/09/2016 10:33
Signaler

Arsenick
 0  #151
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6488
@OzzyO Oui et non, un moment le principe est éculer donc le public se lassent. Les carrière des YT basée sur l'humour seront courte simplement parce que les humoristes font rarement de longue carrière.

Je pense aussi qu'entre faire des vidéos par plaisir et les faire par obligation parce que c'est devenu ton gagne pain, il y a un monde, ce qui crée une lassitude.

Citation :

@Kevsler a écrit:
M'enfin le premier acteur du nivellement par le bas de Youtube c'est Google himself.

Absolument pas, certes Google encourage la quantité au détriments de la qualité mais si ça fonctionne c'est parce que l'utilisateur suit.

Pourquoi est-ce que secret pourri est mis en prime time alors que les émissions culturel sont reléguer tard le soir? Pas parce que la TV veux faire de nous des abrutis mais parce que l’audience est plus forte...
On a la TV qu'on mérite et c'est devenu pareille pour YT.

Contribution le : 22/09/2016 10:42
Signaler

Biiiiiip
 0  #152
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :

@OzzyO a écrit:
est-ce que chaque fois qu'un youtubeur a un peu de succès avec le temps nous devenons de vieux rageux et on trouve que c'est de la merde ?

est-ce vraiment objectif où n'est -ce pas le fameux syndrome à la française du "toute réussite est louche et forcément mauvaise" ?

Je me pose vraiment la question car personnellement je ne vois pas de différences drastiques entre toutes les vidéos de Norman depuis ses débuts...certes il y a des loupés mais je ne voit pas vraiment le déclin continu.

je suis tellement d'accord avec ce constat que j'aurais pu l'écrire si tu ne l'avais pas fait.

Contribution le : 22/09/2016 11:50
Signaler

Geo-graphic
 0  #153
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
@OzzyO On critique parce qu'à ses débuts c'était original, nouveau, frais. Ça ne l'est plus.

Par exemple, je n'ai jamais vraiment aimé Antoine Daniel, mais il faut bien reconnaître qu'il sait se réinventer et se renouveler (sauf qu'il s'excuse de le faire et ça je supporte pas).
Et c'est la même chose pour Cyprien, il fait toujours un peu les mêmes vidéos mais à côté de ça, il a des projets différents, il évolue.

Norman c'est l'éternel ado qui se moque de son physique dans son appart avec son chat et ses cheveux frisés. À l'écouter on pourrait croire qu'il est encore puceau et qu'il fait fuir toutes les filles. C'est pas un peu se foutre de notre gueule ça ? 😃 Bientôt, il sera peut-être le Henri Dès du paysage comique français.

Contribution le : 22/09/2016 11:57
Signaler

0  #154
Fantôme
@Arsenick Le but du marketing serait de suivre les tendances populaires et pas de les imposer ? C'est nouveau...

Je pense que tu confonds causes et conséquences.

Contribution le : 22/09/2016 14:16
Signaler

0  #155
Fantôme
@Volvik Comme quoi il arrive que nous soyons d'accord 😉
et je ne suis pas trop convaincue par les arguments des autres: le mec n'a pas d'autres projets, utilise la même marque de fabrique...so what ? on bouffe tous du nutella et pas les autres marques par ce qu'on aime retrouver le même goût non ?

On parle de lassitude mais là on parle au nom de Norman il n'est pas lassé de ce qu'il fait...en tout cas si nous nous le sommes il ne faut pas inverser la perspective

Norman ça me fait un peu ça, je m'attends pas à être surprise juste à passer un moment somme toute sympathique. C'est un peu comme regarder un épisode de derrick quoi

Contribution le : 22/09/2016 15:11
Signaler

Arsenick
 0  #156
J'aime glander ici
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Arsenick Le but du marketing serait de suivre les tendances populaires et pas de les imposer ? C'est nouveau...

Je pense que tu confonds causes et conséquences.

Ton approche est bonne dans le cas où tu sais crée le besoin (c'est la technique de base d'Apple) mais dans le cas de la TV ou d'internet, tu ne peux pas artificiellement crée le besoin des consommateurs (ou difficilement).

Les règles marketings des médias ne sont pas les mêmes que celle des biens de consommations. Si c'était juste une question de l'imposer, aucun émission ne ferait de flop faute d'audience...

Citation :

@OzzyO a écrit:
et je ne suis pas trop convaincue par les arguments des autres: le mec n'a pas d'autres projets, utilise la même marque de fabrique...so what ? on bouffe tous du nutella et pas les autres marques par ce qu'on aime retrouver le même goût non ?

C'est pas comparable: une blague qui te fait rire, si je te la raconte une fois par jour pendant un mois, je ne suis pas convaincu que va la trouvée drôle très longtemps.

La différence c'est qu'un produit "intellectuel" (humour, film, livre,...) est de moins en moins "intéressant" à force de répétition, même le comique de répétition à ses limites.

Contribution le : 22/09/2016 15:12
Signaler

0  #157
Fantôme
@Arsenick Je ne pense pas qu'Internet soit bien différent du reste. C'est vaste, mais il faut vouloir s'aventurer hors des sentiers battus pour s'égarer.

Tu ne penses pas que le fait d'avoir une main mise sur les contenus mis en avant, sur les critères de recherche et les contenus à mettre en avant lors des recherches, et sur les contenus à mettre en avant dans les suggestions n'influencent pas les utilisateurs YouTube ?

Google avait avancé comme excuse lorsqu'ils ont fait la refonte atroce de leurs CGU, que YouTube (et tous leurs services) seraient adaptés, personnalisés, à l'utilisateur.
Hors, dans les faits, j'ai beau ne pas suivre toute la flotte de YouTubeur "de surface", je me retrouve toujours avec une myriade de suggestions / résultats de recherche / "contenu pour moi" pointant vers ces YouTubeurs populaires.

Matraquer les mêmes tronches, à longueur de temps, à la moindre suggestion, à la moindre occasion, c'est pas anodin.

Contribution le : 22/09/2016 15:44
Signaler

0  #158
Fantôme
@Arsenick c'est caricatural ils ne fait pas les mêmes blagues à chaque fois ça reste dans une certaine ligne de conduite après tout est question d'appréciation personnelle. Je trouve quand même qu'on tire pas mal sur l'ambulance.

Contribution le : 22/09/2016 15:54
Signaler

Arsenick
 0  #159
J'aime glander ici
@Kevsler Mais cela reste ton choix de cliquer dessus et de le regarder.
Le matraquage à la limite pour voir ce que c'est tu va surement cliquer dessus une fois ou deux mais quand je vois des merdes monumentales (défi truc-muche, défi machin, défi trouve toi un neurone...) fait 2M+ de vue à chaque vidéos, je me dis que c'est pas qu'une question de mise en avant.

@OzzyO C'est pour ça que je dis que le concept est éculer, ce genre de sketch avec une tels lignes de conduite, tu sais pas faire marrer le public pendant 10 ans.

Perso je l'aime pas à la base mais si il gagne sa vie comme ça perso je m'en tape.

Tout le monde veux la même chose mais personne ne veux que tu l'obtiennes avant les autres...partant de ce constat: hater gonna hate 😉

Contribution le : 22/09/2016 17:33
Signaler

murata2
 0  #160
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
plop: c'était vraiment très intéressant 😃

donc en fait je voulais dire: Tant pis pour les autres si la médisance est leur hobby favori

ET LES ARGUMENTS alamordmoilenoeud

-Ils gagnent que 20 000 euros par mois que pendant dix ans et autres ils apportent du bohneur au peuple, vous pouvez allez En al sams la laisa

Contribution le : 22/09/2016 18:05

Edité par murata2 sur 23/9/2016 9:43:58
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 16 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.