0 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
C'est presque ce que je voulais dire tout a leur du moin ya 1 partie. pour l'arme c'est 1 peu genre la mg vous voyez de quoi je veux parler?
Contribution le : 11/05/2006 20:01
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
deux poids, deux mesures :bizarre:
quel horreur, une blondinette qui fait mumuse avec une arme !
Contribution le : 11/05/2006 20:04
|
|
Signaler |
0 #23 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
La j'ai pas compris a mon avis faut vraiment que je dorme
Contribution le : 11/05/2006 20:26
|
|
Signaler |
GroinGroin | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 20:44
Post(s): 30
|
J'ai lu vos commentaires ... (c'est klr que cette petite fille ne tireras pas autant de cartouches dans toutes sa vie, en lui espèrant qu'elle soit longue et prospère).
Le fait est que c'est tout bonnement inadmissible de voir ça, il n'y a pas de mot pour exprimer la bêtise humaine. Qu'elle lourde résponsabilité qu'on les parents ou leurs amis sur l'éducation de leurs enfants qui forcément va jouer sur leur avenir. Comment peut-on posseder des armes telles que celles-ci, en sachant qu'elles sont en vente libre aux "states". J'ai également regardé "Bowling For Colombin" de Michael Moore, terriblement humain.
Contribution le : 11/05/2006 20:41
|
|
Signaler |
Srash | 0 #25 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
c'est ces pas parcke tire a balle réel qu'elle va tuer tt le monde plus tard faut pas exegéré...en france ya bien des gosse de 12 ac des pistolets a plomb et c'est pas interdit et puis c'est pas parcque son armes et plus grosses qu'elle fera plus de dégat vu la precision de la chose
Contribution le : 11/05/2006 21:02
|
|
Signaler |
0 #26 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Comme quoi on aura pas tout vu :roll:
Contribution le : 11/05/2006 21:04
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
et oui ia des rednecks everywhere... enfin bon, desolant de voir ça mais personne me contredira en disant qu'il y a des cons partout. Meme si pour repondre a une question + haut normalement la fille que l'on voit à tout a fait le droit de tirer du moment qu'elle est avec un de ses parents légalement responsable et apte au tir. Cela semble etre le cas c'est legal, après ça veut pas dire que c'est genial...
Petite remarque le stand de tir en france aussi est autorisé en dessous de 16 ans meme du moment qu'un parent est la... je le sais ma cousine l'a fait et des flics s'entrainaient a cet endroit... Mais bon si c'est leur moyen de s'amuser et qu'ils ne reproduisent pas cela dnas une ecole ou dehors c'est le principal...
Contribution le : 12/05/2006 01:39
|
|
Signaler |