Ptiteuf69 | Amateur de la WWE ? |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 733
Bonjour à tous
![]() Etant nouveau sur le forum, mon but est de savoir s'il y a des fans de la World Wrestling Entertainment, en gros, de catch américain ? Moi j'adore, et je ne peux pas m'en passer! Certains disent : "le catch c'est deja tout prévu, c'est nul..." En effet il y a un scénario, mais alors pourquoi certains vont voir des films au cinéma ? Ce sont aussi des fictions... J'ai recherché dans le forum et je n'ai trouvé aucun sujet sur la WWE... Alors j'espere qu'il y a quelque fans présents sur Koreus, qu'on puissent parler de notre passion, et même ceux qui sont contre, s'ils ont des questions, des avis, n'hésitez pas à poster ![]() Merci à vous de m'avoir lu! Alors je commence, j'ai plusieurs catcheur préférés, certains immortels, d'autre imbattables... Voici ma liste : Rey MYSTERIO : Pour sa vitesse, et ses coups tout en voltigeant! ![]() John CENA : Pour son rap, ses coups, ses répliques! Eddie GUERRERO : Il était un catcheur très aimé, pour son attitude, sa tricherie improvisée... Il était, car il est décédé il y a quelques mois, d'une crise cardiaque sur son lit d'hotel... VIVA LA RAZA Big SHOW : Plus de 2 mètres de force, mais un gros nounours très simpa! Goldberg : J'adore ses coups finaux, son spear (il fonce la tête la premiere dans le ventre de son adversaire), coups qu'il tient depuis qu'il fut Footballeur Américain! The UNDERTAKER : Une légende, un catcheur vivant dans le monde des morts, j'adore son entrée, son look, et les situations de ces combats (quelqun qui le reveille des morts et le defi)! ![]() Hulk HOGAN : Grande légende immortelle !! Qui ne le connait pas ? Ses coups ne sont pas très spectaculaires, mais c'est Hulk HOGAN !! ![]() Et enfin mon préféré, BATISTA : Une force incroyable, un corps imposant, un homme imbattable!! Batista est vraiment surprenant ! Voila pour moi, et merci de m'avoir lu! Ptiteuf
Contribution le : 13/05/2006 22:13
|
|
![]() ![]() |
vanfredolina | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Tu peux parler de ta passion dans la partie sport du forum où un topic catch a été créee.
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic9107-7.html Sinon, tous les mercredis soirs, je me rends à des dîners et j'aimerais beaucoup t'inviter pour que tu nous parles de ta passion... ![]()
Contribution le : 13/05/2006 23:31
|
|
![]() ![]() |
stargate | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Merci Vanfredo pour le lien du topic déjà éxistant.
Et Ptiteuf69 je t'invite a mettre ton post dans le topic "Catch Américain". En attendant je ferme ici, et rendez-vous donc sur l'autre topic. ![]()
Contribution le : 13/05/2006 23:35
|
|
![]() ![]() |
Le sujet est verrouillé