Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


09poucho
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/02/2015 18:31
Post(s): 7
Merci pour cet accueil très positif !
(l'homme qui savait manier l'ironie 😉 )

Contribution le : 22/02/2015 18:46
Signaler

Hard-Gay
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255


On reconnait un jeu d'acteur remarquable en tout cas ! Il devrait caster pour plus belle la vie !

Et poucho, ne devrait-je pas t'appeller Camille pouchol ?

Esperons que la RATP fasse bon usage de mon mail !

Contribution le : 22/02/2015 19:12
Signaler

ourgl
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 27/05/2009 18:54
Post(s): 323
Karma: 130
Citation :

@09poucho a écrit:
Merci pour cet accueil très positif !
(l'homme qui savait manier l'ironie 😉 )


bonjour je fais de la merde mais acceuillez moi avec les honneurs ..

tu-tu-tu
tout le monde n'est pas François hollande ...

Contribution le : 22/02/2015 22:26
Signaler

Mad-C
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2884
Karma: 164
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
@mawt1 a écrit:
Je crois plutôt que c'est le rail central entre les deux voies qui est électrifié.

Le "rail central" sous les rames n'est pas un rail c'est une installation permettant la conduite automatique (le "tapis"), alimentée en très basse tension, sans risque en cas de contact.

Le danger vient des "rails de traction" qui sont sur les côtés, soit au centre uniquement, soit de part et d'autre.

Citation :
@09poucho a écrit:
Ils ne le sont pas tous, et l'emplacement du rail électrifié dépend beaucoup de la station de métro.

Bullshit total, l'emplacement du rail électrifié ne dépend absolument pas de la station, il n'y a que 2 cas possibles: un central à contact horizontal pour les lignes exploitées sur rail, ou un double extérieur à contact vertical pour les lignes exploitées sur pneus.

Citation :
@09poucho a écrit:
Celle où la vidéo a été prise ne comportait aucun risque de ce côté-là, sinon nous ne l'aurions pas fait.

Bullshit total encore, vous étiez sur la ligne 3, donc des rames sur rail, avec un beau rail électrifié sur la gauche qu'on voit très nettement dans la vidéo. Un beau rail en pleine charge qui plus est, puisque la rame qui part est consommatrice sur la sous-section.

Rouler en vélib sur la voie était peut être l'activité la plus con à faire vis à vis du risque électrique puisqu'à chaque traverse l'équilibre est douteux et la chute jamais loin. En seulement 5 secondes de vidéo on voit le gugusse au bord de tomber...
Et une chute ça veut dire contact quasi certain du gars ou du vélo (en bon métal conducteur) avec le 750V.

Oser dire que ce que vous avez fait ne "comportait aucun risque de ce côté-là" c'est de la pure inconscience ou de la connerie sans nom. Pour info les taggeurs ou visiteurs des tunnels savent très bien tout ça et évitent consciencieusement d'approcher à moins d'1m ces rails. Vous non, vous étiez juste complètement cons et ta petite vidéo aurait pu finir dans la presse ou au tribunal si l'autre avait découvert les joies de se faire traverser par 100 ampères.

Ah et sinon vu que c'est la politique de la ratp en la matière et que tôt ou tard ils tomberont sur la vidéo, attendez vous à une petite convocation par la justice dans un futur par trop lointain.


Tout est dit au moment ou je n'allais pas le dire...

Contribution le : 22/02/2015 22:36
Signaler

Adr1enb
 0  #25
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Faire un truc illégal et mettre ses prénoms/noms un peu partout, c'est la chose la plus intelligente que j'ai remarqué.

Oui c'est aussi de l'ironie ce message.

Bon courage pour avoir tenté de faire du buzz, parce que la RATP va certainement vous tomber dessus dans les prochains jours.

Contribution le : 22/02/2015 22:41
Signaler

Freddd
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Hahaha les gus comme toi qui s'inscrivent sur koreus pour tenté le buzz avec leur vidéo perso c'est déjà limite mais la en plus vous êtes vraiment (in)cons(cient) j'espère juste que la RATP va vous tombé dessu. Tu nous en dira des nouvelles j'espère?

Contribution le : 22/02/2015 23:42
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/02/2015 23:44
Signaler

McMatrix
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 12/03/2008 12:12
Post(s): 429
Karma: 500
Citation :

@09poucho a écrit:
...à laquelle je participe comme caméraman....


caméraman c'est un métier, la ce que tu fais, c'est juste filmer n'importe comment, même pas foutu d'avoir une image stable (tu filmes avec quoi ? un téléphone ?)

et sinon je confirme pour le rail central, il est électrifié, raconte pas qu'il n'y avait aucun danger.

Contribution le : 22/02/2015 23:51
Signaler

moa56
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Ca fonctionne comment un métro avec des rails non électrifiés ? C'est les voyageurs qui pédalent ? :gratte: :bizarre: :roll:

Contribution le : 23/02/2015 00:34
Signaler

LeCromwell
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Karma: 5709
Citation :

@Hard-Gay a écrit:

Esperons que la RATP fasse bon usage de mon mail !


S'il te plait ne te fait pas bannir...
Pke là tu m'as tué...

🙂

Contribution le : 23/02/2015 00:55
Signaler

_-W7nd-_
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1782
Karma: 168
ça aurait fait 750 mA de courant (si l'impédance du corps fait 1kohm)
ça devient dangereux à partir de 20mA
Donc oui ça picote ! 😃 on aurait eu du con grillé !

Contribution le : 23/02/2015 02:03
Signaler

-JoJo-
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5077
Karma: 2246
Il me semble avoir ce sujet de SI au BAC. Les voies ne sont electrifies qu'au moment ou le train passe dessus. Donc aucun risque pour l'homme, hormis s'il laisse son pieds au passage du train mais de toute facon.

EDIT: voila le sujet
http://www.sujetdebac.fr/sujets/2007/s-sciences-de-l-ingenieur-2007-metropole-sujet.pdf

Bon ca parle des tramways mais je suppose que c'est la meme sécurité pour les metros.

Contribution le : 23/02/2015 09:38
Signaler

akrogames
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2273
Karma: 430
C'est acte acte totalement répréhensible, en plus on a vos noms, enfin même si c'est un pseudo, on peut vous retrouver assez vite. J'espère que la RATP va vous faire encourir des poursuites car c'est scandaleux et même pas drôle.

Contribution le : 23/02/2015 09:45
Signaler

-Flo-
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Bon ca parle des tramways mais je suppose que c'est la meme sécurité pour les metros.


Non c'est pas pareil pour les métros, en tout cas à Paris. Les patins ne sont pas situés au centre de la rame mais à ses extrémités.

D'ailleurs à chaque fois que la présence d'un individu sur les voies est signalée, la RATP commence par couper l'alimentation du tronçon concerné.


Enfin bon, pour redire ce qui a déjà été dit, faire du vélo sur les voies juste derrière le passage d'un métro était d'une bêtise inouïe. Et le pire dans tout ça c'est qu'ils n'étaient même pas conscients du danger...

Moi c'est pas à la RATP que j'aurais envoyé un mail, mais à leurs mères... Si elles apprennent ça je pense qu'elles les terminent à coups de poêle à frire.

Contribution le : 23/02/2015 13:44
Signaler

Loucheux
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Karma: 5227
Le directeur général de la RATP est le frère du cousin d'un collègue de ma femme (par alliance) à temps partiel, donc je lui ai envoyé directement la vidéo. Florian Dagobert, si ça frappe chez toi je te conseille d'ouvrir rapidement, ça t'évitera de devoir racheter une porte.

😃

Contribution le : 23/02/2015 13:55
Signaler

Frann
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Loucheux a écrit:
Le directeur général de la RATP est le frère du cousin d'un collègue de ma femme (par alliance) à temps partiel


Quelqu'un d’extrêmement proche de toi en somme 😃

Contribution le : 23/02/2015 14:15
Signaler

Loucheux
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Karma: 5227
Citation :

@Frann a écrit:
Quelqu'un d’extrêmement proche de toi en somme :-D


C'est comme mon frère. 😢 😃

Contribution le : 23/02/2015 14:21
Signaler

Demetan
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
Aaaaah cette façon de quémander des abonnements avec vos "subscribe" en fin de vidéos, même quand celles-ci ne valent pas grand chose...



Overdose :oops:

Contribution le : 23/02/2015 14:23
Signaler

leozero
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Il me semble avoir ce sujet de SI au BAC. Les voies ne sont electrifies qu'au moment ou le train passe dessus. Donc aucun risque pour l'homme, hormis s'il laisse son pieds au passage du train mais de toute facon.

EDIT: voila le sujet
http://www.sujetdebac.fr/sujets/2007/s-sciences-de-l-ingenieur-2007-metropole-sujet.pdf

Bon ca parle des tramways mais je suppose que c'est la meme sécurité pour les metros.


Ahahaah ! C'était mon sujet de bac 😃, mais ça ne fonctionne que sur les tramways, pour les métros, les abrutis ne sont pas censés se foutre sur les rails alors que pour les tramways (déjà c'est plus récent sur ce type de tramway) et les rails passent dans la rue.

PS: J'avais eu 18 :3

Contribution le : 23/02/2015 16:54
Signaler

-JoJo-
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5077
Karma: 2246
Un accident peut vite arrive. A Tokyo, si chaque personne mourrait electrocute a chaque fois qu'elle tombe sur les voies, le pays serait desert aujourd'hui. Ca arrive constamment du a l'alcool.

Contribution le : 24/02/2015 02:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.