Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Cérémonie d'ouverture des Oscars 2015 en chanson & moments forts
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Voici les moments forts de la cérémonie des Oscars 2015, qui s'est déroulé dimanche 22 février dernier, au



"Ce soir, nous recevons les meilleurs et les plus blancs, je veux dire les plus brillants." C'est par cette phrase clin d'œil à la polémique accusant Hollywood de racisme que Neil Patrick Harris a ouvert la 87ème cérémonie des Oscars. Un rendez-vous rassemblant tout Hollywood que le comédien devenu célèbre en incarnant Barney Stinson dans How I Met Your Mother a présenté.

Oscars 2015 : le triomphe de Birdman et le palmarès complet

Succédant à Ellen DeGeneres, la maîtresse de cérémonie 2014 qui a marqué les esprits avec son selfie et sa livraison de pizza, Neil Patrick Harris a offert un show un peu plus calme que celui proposé l'année précédente par la présentatrice américaine. Et ce malgré une belle ouverture en musique. Pour inaugurer la cérémonie, le comédien, rejoint sur scène par Anna Kendrick puis Jack Black, a rendu hommage à certains grands films d'Hollywood ainsi qu'aux acteurs et actrices nommés.

Il s'est également distingué avec une belle boulette en vannant Danna Perry, Oscar du meilleur court-métrage documentaire, avec un jeu de mots sur "boules / couilles" (en référence à la robe à pompons de la réalisatrice). Et ce quelques secondes à peine après que cette dernière ait évoqué son fils qui s'est suicidé.

Source : tele.premiere.fr

Neil Patrick Harris (alias Barney dans How I Met Your Mother) en slip (de bain ?) :


Le groupe Lonely Island, interprétant la chanson Everything is Awesome (film The Lego Movie) :

Cette prestation haute en couleurs a fait danser les spectateurs présents dans la salle. Détail qui tue: le groupe a également mis en scène un danseur déguisé en requin faisant ainsi référence au buzz suscité par la prestation de Katy Perry au Super Bowl début février, où l'un des danseurs de la star s'est perdu dans la chorégraphie.

Oscar du moment le plus émouvant de la soirée attribué à Graham Moore :
Il a ému l'auditoire. Dimanche soir, Graham Moore a remporté l'Oscar du meilleur scénario adapté. Sur scène, le Britannique a évoqué une histoire personnelle. Il a confié avoir tenté de se suicider à l'âge de 16 ans car il "se sentait différent". Il a dédié son Oscar aux "jeunes qui ne se sentent pas adaptés. C'est toi qui est sur cette scène à travers moi. Restez bizarres, restez différents."

Source : lexpress.fr

Contribution le : 23/02/2015 15:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.