0 #101 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Bon, y'a aussi quelques commentaires (2/3 sur une cinquantaine, je crois) qui exposent un avis contraire Et tous ne sont pas des kikoolol !
Pas forcément honteux (y'a quand même pire et c'est pour ça que je n'ose pas imaginer les commentaires youtube) dans l'ensemble mais loin d'être glorieux ! EDIT : @caljbeut => je sais où poster, tu auras l'avis de lesbiennes. Si tu veux, je la poste et je viens copier/coller chaque commentaire. Ca te branche ? Pour les gays, je ne peux rien t'offrir cependant. Mais j'ai des amis homos donc je peux leur montrer, ils seront ravis, j'en suis sûr.
Contribution le : 28/02/2015 15:30
|
|
Signaler |
0 #102 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pour l'instant il y a 3 gays qui sont intervenu, 1 mecs deux filles et aucun ne m'a incendié...Dans le doute je vais quand même aller poster le cartoons si je trouve des forums communautaires gays, pour avoir l'avis d'un échantillon des premiers concernés. Je serait fixé comme ça...
https://www.facebook.com/CaljbeutCartoonsTrashs?fref=ts
Contribution le : 28/02/2015 15:32
|
|
Signaler |
SakaVin | 0 #103 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
|
Citation :
YOLO
Contribution le : 28/02/2015 15:32
|
|
Signaler |
0 #104 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Si tu pouvais me filer des adresses, ça me conviendrai mieux, je pourrai ainsi y aller en personne et expliquer ma démarche...
Contribution le : 28/02/2015 15:34
|
|
Signaler |
0 #105 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Alors ça pour moi c'est du jamais-vu... Utiliser un mot sans savoir sa définition... Comment tu comptes être crédible comme ça? Et puis le Figaro, c'est pas forcément une référence.
Contribution le : 28/02/2015 15:34
|
|
Signaler |
Loucheux | 0 #106 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Citation :
Je me suis mal exprimé. C'était de l'ironie, je suis d'accord avec toi en fait.
Contribution le : 28/02/2015 15:37
|
|
Signaler |
Bastiwen | 0 #107 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
|
Même si je suis pas d'accord sur certains points (contre nature, par exemple) j'ai quand même trouvé la vidéo drôle, et c'est ça le principale, non ?
Contribution le : 28/02/2015 15:38
|
|
Signaler |
0 #108 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
J'ai balancé la vidéo sur un forum de "femmes PD" (ça, ça m'avait faire rire :-D), ne lockez pas le topic avant que je puisse poster les retours ici, s'il-vous-plait ! hihi
@caljbeut : non, désolée. Mais si ça peut te rassurer, je n'ai dis aucun mal sur toi avant, j'ai juste posté la vidéo en disant pourquoi je la postais (// l'auteur veut des retours de la communauté lgbt).
Contribution le : 28/02/2015 15:38
|
|
Signaler |
0 #109 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@caljbeut Mec, tu me déçois vraiment maintenant. Je suis triste, je t'aimais vraiment bien, et j'étais vraiment content. Ton ramassis d'ordures nauséabondes m'insulte et me choque. Au lieu de te réfugier derrière les trois grosses tantouzes qui devaient certainement se f*ster derrière leur ordi (du moins je suppose que tu le vois comme ça) au moment de te féliciter, demande toi déjà si sur cette communauté qui te tombe dessus t'as pas déjà un échantillon qui peuvent te dire depuis 6 pages que tu fais de la merde sur ce coup. J'espère que mon message est assez insultant puisque tu semble trouver ça drôle.
@Leroideslames, je t'ai signalé pour l'emploi du mot tarlouzes. Je te recommande fortement à la communauté masculine du peuple grec. @Leviatan, merci pour ton post, il est très éclairant.
Contribution le : 28/02/2015 16:10
|
|
Signaler |
0 #110 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ya bien des gays au fn ou a la manif pour tous, ya des connards chez eux aussi.
La chute de Ganesh avait plus de classe, la c'est plus de la nage synchro dans une piscine de merde, au moins t'es pas seul.
Contribution le : 28/02/2015 16:11
|
|
Signaler |
0 #111 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 28/02/2015 16:13
|
|
Signaler |
0 #112 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 28/02/2015 16:28
|
|
Signaler |
-LeZ- | 0 #113 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4009
Je suis tellement stupéfait par les réactions que peuvent engendrer certaines vidéos, et comment une petite partie de la communauté parle au nom du tout Koreus en faisant la morale sur ce qui est bien ou pas. On en arrive même à l’extrême point godwin en comparant Caljbeut à Hitler, mais WTF les gars ?
Le type fait une vidéo, donne son point de vue, vous donnez le votre, pourquoi on ne s’arrête pas là ? Non, continuons cette belle joute, parlons tous ensemble comme étant expert de la vie, de l'internet et du comportement social et lynchons cet infâme moralisateur de Caljbeut, et ruinons son travail parcequ'il ne pense pas comme "nous". Puisqu'on est tous à donner notre point de vue, j'ai apprécié son travail, sa vidéo et son personnage dont je respecte les idées même si je ne n'adhère pas à tout ce qu'il dit. D'autant plus qu'il n'est pas homophobe malgré l'expression de ces idées tolérantes sur un ton cru. Bah oui, c'est son style. Bref, ça se met sur la gueule à travers les écrans mais je suis certain que ça serait bien différent autour d'une bonne bière et du ciflard tranché par Poum45 parceque faut avouer que la technique de Elvinfaremer c'est vraiment pour les PD fainéants. Des bisous.
Contribution le : 28/02/2015 16:29
|
|
Signaler |
0 #114 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 28/02/2015 16:30
|
|
Signaler |
duffmatt | 0 #115 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
@caljbeut, j'ai bien aimé ton ton, on ne peut pas te reprocher un manque de parti pris pour le coup. Après étrangement, j'ai eu du mal à faire la distinction entre le personnage que tu as créé, cynique au possible, et la personne derrière qui créé le personnage en question. Ici tu te positionnes en donnant ton avis sans rien nous apprendre réellement à la différence de certaines de tes autres vidéos. Tu nous donnes un avis extrêmement subjectif sans réel argumentation derrière. C'est peut être ça qui a pu choquer certain.
Contribution le : 28/02/2015 16:35
|
|
Signaler |
danielox | 0 #116 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
|
Citation :
Je ne voulais pas intervenir sur ce topic d\'une part parceque Cljbeut a fais bien pire (vidéo sur le sionisme) mais également car une partie de la communauté semble agréablement prendre du plaisir a dénigré les personnes ne pensant pas comme eux. En gros, tu dit que les homo je les tolère, tu es donc homophobe avec mon petit pouvoir sur Koreus je vais détruire ta réputation et ta vie... Mais outre cela, je vais juste venir un peu sur le statut d\'homosexualité. Et j\'utiliserai pour cela les propos de @léviatan. L\'homosexualité est une pathologie, comme d\'ailleurs définit dans le DSM 3 et 4. Mais retiré je crois du DSM 5 (bon vu les intervenants du DSM 5 je comprends). Il s\'agit d\'une pénétration d\'oestrogène maternelle au alentour de la 5 a 8eme semaine du développement foetal. On le sais d\'ailleurs depuis les années 1980, avec les publication de Gotz, Boree etc... Le statut de maladie devient récemment (au environ de 2004-2005) contesté. La communauté LGBT s\'étant battu pour ne plus être consideré comme une pathologie. C\'est d\'ailleures la raison que le mariahe homosexuel avait beaucoup de mal a passé dans beaucoup de pays, tout comme en france ou au USA. @Léviatan nous parle de pérénité de l\'homosexualité, comme si il s\'agissait d\'un gène héréditaire. Or il a déjà etait prouvé que ça ne l\'était pas. Sinon il y aurait déjà eu éradication de ce gène, car non reproduction. Il s\'agit simplement de quelques jours dans une période importante, ou le taux d\'hormone augmente. La raison de ce taux, on ne l\'explique pas. Mais tout comme tu considère que l\'autisme, le bec de lièvre ou le spina bifida est \"contre-nature\" il faut accepter que l\'homosexualité peu être consideré comme tel. La nature, outre l\'aspect philosophique, en biologie, c\'est ce qui a permis l\'évolution et ce qui a était sélectionné. En gros, si un gène permet de s\'adapter il est consideré comme naturel. On peut citer par exemple le gène CYP permettant d\'assimiler les médicaments, ou miRNA110 qui semble t\'il permet de moduler la synthese hormonale etc... La question est, est ce parceque l\'homosexualité est un \"dereglement\" du développement foetal, on peu le consideré comme contre nature?\" En tant que biologiste, oui. En tant qu\'être humain, peu etre pas. En tant que religieux, bien sur que oui...? Les propos de la vidéo, a mon humble avis, c\'est que les gay sont \"diabolisé\" en grande partie par la peur, mais également par le message passé par une partie de la communauté. La gay pride véhicule une image de personnes \"fofolle\" et d\'évangelisation (en gros devenez gay c\'est cool). Au lieu de véhiculer \"Accepter nous, nous sommes comme vous\". Pour finir, je dirais pour Caljbeut qu\'il y a plus d\'hetero ayant des rapport annaux que de gay (environ 36%)
Contribution le : 28/02/2015 16:35
|
|
Signaler |
0 #117 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Des bisous à toi aussi, et d'accord pour le tranchage de saucisson ^^ Je ne sais pas -LeZ-, c'est pas une guerre d'opinion là, pas que, c'est une question de message insultant. Si demain je vais boire un verre avec un pote maghrébin ou black, et que je m'assois à la table et en lui disant "salut raton, alors toujours à engrosser fatima pour toucher les allocs?" ou "alors négro, toujours une grosse bite?", à moins que ce soit mon humour trash perso permanent et que le mec en face soit un trèèès trèèèès bon pote, je suis pas sûr que la technique bière sauciflard marche au mieux. Dans la vidéo là c'est un peu ça, tu peux pas sortir ça sur une vidéo youtube sans t'attendre à ce que des gens se sentent un peu touché par les propos, c'est une plateforme publique, pas une blague de comptoir avec un vieux poto.
Contribution le : 28/02/2015 16:36
|
|
Signaler |
0 #118 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je pense avoir compris le sens de cette phrase et je suis d'accord, c'est même ce que j'avais dit précédemment: Citation : Tu n'aurais pas dit "les homos sont des erreurs de la nature" la vidéo aurait été grossière mais au second degré ça passe. En prenant position et en partageant une idée aussi fausse que nauséabonde, et repris en cœur par des groupes ayant le cerveau aussi fermé qu'une piste de ski en pleine été, il a un peu saborder son propos. S'il n'avais pas dit ça, la vidéo aurait été un groupement de cliché tourné en dérision. Et là ça peut marcher a condition de ne pas prendre la vidéo au 1er degrés.
Contribution le : 28/02/2015 16:40
|
|
Signaler |
0 #119 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Caljbeut n'est pas un personnage, c'est moi...Je donne mon avis, on est d'accord ou pas, je ne suis pas détenteur de la vérité universelle. Mais je ne pense pas être un nazi homophobe. Juste un bouffon, surement trop maladroit pour être compris de tous. Ce cartoon alterne :
- des phases de monologue exposant un avis sur la question (qui me semble aussi limpide que respectable) - des phases de clichés homophobes grotesques (c'est un truc humoristique bordel)
Contribution le : 28/02/2015 16:44
|
|
Signaler |
0 #120 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
En fait je crois que ce qui a interpellé le plus, c'est ce qui a été pointé du doigt dès le début, à savoir l'utilisation du mot "contre-nature" sur un choix d'orientation sexuelle. D'assumer et dire publiquement cette opinion, et dire par la suite "mais ça ne me dérange pas qu'il y en ait", c''est se dédouaner de la portée des mots utilisés en brandissant une pseudo-tolérance assez malsaine. Dans la même logique, un registre contre-nature bien scandaleux : la pédophilie, et allons plus loin, incestueuse qui plus est. Si quelqu'un te dit "c'est contre-nature, mais ça me dérange pas" à ce sujet, tu vas réagir comment ? Certes, le sujet que j'ai choisi au-dessus est réellement contre-nature. Et justement c'est là-dessus que je veux insister : la portée du mot. Je comprends tout à fait la définition même de "contre-nature", où ça ne va pas dans le sens normal des choses (d'interprétation factuelle, il faut l'admettre oui, conçus comme nous sommes, l'homosexualité à elle seule, ça permet pas de nous faire des petits marmots), simplement c'est un terme qui, appliqué à une personne, n'a plus une approche scientifique mais plutôt de jugement. Et c'est là que je rejoins mon exemple précédent, on peut arriver à englober par un même jugement deux cas extrêmement différents. Mettre au même niveau la pédophilie incestueuse et l'homosexualité, non c'est idiot. Pour le reste je rejoins essentiellement le keupin @Alpablaise. Quant aux déviations du topic, d'un côté comme de l'autre, un peu plus de retenue serait bienvenue. Ca tourne trop au ridicule.
Contribution le : 28/02/2015 16:54
|
|
Signaler |