Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 42 »


Killer287
 0  #281
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Artemias a écrit:
En tout cas,ya un truc qui m'exaspere...Ce sont les pessimistes!
Moi qui suit un éternel optimiste (vaut mieux pour pouvoir supporter la france),c'est sûr que je crois encore à la qualification,mais alors quelle pauvreté dans le jeu de cette équipe.Encore heureux qu'on soit dans un groupe de merde...Je rigole en écoutant certaines personnes me parler des fautes d'arbitrage,du beau jeu de nos adversaires (suisse,corée du sud....Togo....Oula,super équipe)!Perso je pense qu'on a que ce qu'on mérite!Il va falloir qu'on se bouge un peu pour le dernier match!

Contribution le : 19/06/2006 10:36
Signaler

Invité
 0  #282
FantômeInvité
Citation :

Samanine a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
bon moi on le sait je suis avec mes p'tits british adorés...


Aurais tu des origines anglaises Ozzyo?



hélas non ou du moins tellement lointaines que ça compte même plus 🙂

Contribution le : 19/06/2006 10:43
Signaler

ouache13
 0  #283
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Qui ose encore prétendre que la France est une grande équipe ?

Qui peut encore dire du bien de Domenech, qui nous a vraiment montré ses limites (c'était dur de faire pire!).


Je suis vraiment dégoûté pour Zidane, même s'il n'a rien apporté à l'équipe, qui a été sorti comme un malpropre à quelques minutes de la fin pour ce qui était sûrement le dernier match de sa carrière.

Et Trezeguet qui se marrait (jaune?) en rentrant sur la pelouse... tu m'étonnes! Faut vraiment être con pour faire rentrer un attaquant pareil pour 3 minutes durant lesquelles il est sensé faire la différence. Domenech aurait dû le faire rentrer en même temps que Ribery pour apporter du sang neuf et de la vivacité.


Enfin bon, on mérite à peine de participer à cette Coupe du Monde, et si par miracle on se qualifie pour les 8è de finale ce sera d'autant plus honteux pour nous quand on se fera éliminer 4 ou 5-0.


J'espère me tromper...

Contribution le : 19/06/2006 12:14
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

MaxxxDelir
 0  #284
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
Moi ce qui me fait marré, alors que j'en ai vraiment rien à faire de tout ça, c'est les commentaires de certains joueurs : "ouai la pelouse est pas faite pour les attaquants, et puis les nouveaux ballons sont trop lourds". Ils ont qu'à dire que le terrain était lourd tant qu'ils y sont... à regarder de l'extèrieur tout ça est vraiment ridiculement pathétique.

Contribution le : 19/06/2006 12:24
Signaler

Artemias
 0  #285
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
En 1998 ,tout le monde les critiquait!!!

Quand tu fais l'historique de 1998,c'est beaucoup de chance quand meme!

Dans le groupe, on avait:
-L'Arabie Saoudite!
-Afrique du Sud!!
-Danemark!!!
(Groupe le + nul!!!)

Puis:
-Paraguauy battu en prolongations
-Italie aux penalties
-Croatie sur 2 coup de génie de Thuram
-Correction contre le Brésil qui avait Ronaldo touché....
Vous parlez d'un super bilan....à part la demi et la finale,le reste est bof....

Ce que je pense de l'equipe de France,c'est qu'elle n'est pas performante en poule..... :roll: ...Mais surtout qu'elle manque de chance...Faut laisser le temps...

Bref,si on passe contre le Togo,ce sera une autre competition....

PS:Oui,en effet,Domenech est une archi merde!!!!! 😃

Contribution le : 19/06/2006 13:21
Signaler

Laird
 0  #286
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Bon, il est vrai que Domenech est un cancre, et que l'équipe de France manque de cohésion et de sens du collectif, mais il faut bien avouer que sur le match d'hier, la France n'a pas de chance...

Entre un but non accordé et un but corréen en reprise du tibia sur leur seule occase du match, on peut pas dire que l'on ai le cul bordé de nouilles...

Néanmoins l'équipe de France aurait du continuer à attaquer à 1-0, maintenant en ont-ils les moyens physiques??

Si l'équipe se plaçait plus haute, déjà les efforts à fournir pour attaquer seraient limités, le mieux étant que Henry, Malouda, Zidane et Wiltord jouent beaucoup plus haut et arrêtent de défendre, avec 2 milieux défensifs et la défense de porcs que l'on a on peut se le permettre...

Bref cette équipe n'a pas la culture de l'attaque comme le Brésil (qui joue limite avec 4 attaquants)....Et surtout manque terriblement de confiance, ce qui l'empêche d'attaquer à tout va....

Maintenant il est clair que si l'on continue de collectionner les arbitres incompétents, on ne pourra pas y faire grand chose...
L'équipe de France se tape de vieux arbitres mexicains tandis que le Brésil, récemment, avait comme arbitre Mr Merck, considéré comme le meilleur arbitre actuel....

Zidane et Abidal ne seront plus la pour le match contre le Togo: Heureusement pour le premier, dommage pour le second...

Il ne leur reste plus qu'a gagner de 2 buts d'écarts contre le Togo pour se qualifier.... C'est possible...

Mais en quarts contre l'Espagne ce sera l'humiliation 😃

Contribution le : 19/06/2006 13:34
Signaler

Patchoune
 0  #287
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Pour répondre à Artemias, il est un peu normal que l'on soit pessimiste quand on voit les derniers match de la France. en match amical on se défonce et en coupe du monde on est des brêles ... Y a comme un léger petit problème.
Enfin bref, moi je trouve comme dit plus haut que Zidane a été vraiment très mal traité par son entraineur, et je suis deg que sa carrière se termine ainsi. C'est quand même un grand joueur et je ne suporte pas que tout le monde lui crache dessus après tout le bonheur qu'il nous a procuré en 98 !
Vive Zizou !!!

Contribution le : 19/06/2006 17:36
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

kabylus
 0  #288
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Et voilà, la Suisse gagne 2-0 contre le Togo. Une équipe du togo qui m'est apparu bien faible en seconde période. Et du coup ils sont éliminés, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la France.
N'empêche, il y a encore eu de grosses fautes d'arbitrages !! Deux pénalties refusés pour les togolais, alors que c'était visible comme un éléphant.

Les Suisses sont vernies niveau arbtrage :roll:

Contribution le : 19/06/2006 17:45
Signaler

JonWorld
 0  #289
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2005 20:42
Post(s): 274
Togo éliminé c'est ni une bonne nouvelle ni une mauvaise à mon avis... faut toujours se méfier de ceux qui n'ont rien à perdre.
Sinon je dois être un peu naif mais je trouve pas que la France ait mal joué, pas de réussite et un peu de mal à tenir 90 minutes m'enfin on méritait de gagner, ce qui m'écoeure c'est les équipes comme celles de la corée qui défendent et balancent des ballons à leur attaquant seul en pointe en espérant un coup de bol, heureusement que tout le monde ne fait pas ça.

Un truc qui commence à m'aggacer sérieusement sinon c'est tous les joueurs qui prennent l'habitude de se jeter par terre à la moindre jambe adverse qui les frole... cf Thierry Henry hier (entre autres mais lui c'était franchement ridicule).

Contribution le : 19/06/2006 17:56
Signaler

Artemias
 0  #290
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :
Patchoune a écrit:

Pour répondre à Artemias, il est un peu normal que l'on soit pessimiste quand on voit les derniers match de la France. en match amical on se défonce et en coupe du monde on est des brêles ... Y a comme un léger petit problème.


Hum...Comme tu l'as dit, c'etait des matchs amicaux...Et si tu penses qu'on s'est défoncés,t'as pas du voir les memes matchs que moi.....
Perdre un match amical est sans conséquence...Or un match de poule l'est....

Les français n'osent pas attaquer ,c'est tout... :bizarre:

Contribution le : 19/06/2006 20:20
Signaler

Suisse_man
 0  #291
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2006 16:55
Post(s): 905
Citation :

Artemias a écrit:
En 1998 ,tout le monde les critiquait!!!

Quand tu fais l'historique de 1998,c'est beaucoup de chance quand meme!

Dans le groupe, on avait:
-L'Arabie Saoudite!
-Afrique du Sud!!
-Danemark!!!
(Groupe le + nul!!!)

Puis:
-Paraguauy battu en prolongations
-Italie aux penalties
-Croatie sur 2 coup de génie de Thuram
-Correction contre le Brésil qui avait Ronaldo touché....
Vous parlez d'un super bilan....à part la demi et la finale,le reste est bof....



Tu oublies un facteur, elle jouait à domicile. Ca compte assez peu mais c'est quand même un facteur à prendre en compte.

Contribution le : 19/06/2006 20:25
Signaler

Laird
 0  #292
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Quelqu'un veut acheter l'équipe de France ?!

Elle est en vente sur Ebay, le Domenech est gratuit 😃

ICI

Contribution le : 19/06/2006 20:35
Signaler

jumbolina
 0  #293
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

kabylus a écrit:
Deux pénalties refusés pour les togolais, alors que c'était visible comme un éléphant.



Tu m'appelles mon joli Kaby ? 😃

Citation :

kabylus a écrit:
Les Suisses sont vernies niveau arbitrage :roll:



Pas que les Suisses et je me suis rendu compte en allant chercher des vidéos sur le site de la FIFA d'une chose assez étrange :

Et bien je n'arrive pas à trouver les erreurs d'arbitrage. Le site semble avoir une excellente audience. Mais si c'est pour cacher les fautes non sanctionnées ou les buts non accordés, je me demande si on se fout pas trop de ma tronche.

J'ai voulu aller voir l'action qui aurait du mener au 2 à 0 pour l'équipe de France. Oui, je l'accorde, difficile de le voir pour les arbitres avec le nombre de joueurs, etc... Mais je ne trouve pas la vidéo sur le site de la FIFA ! L'action est oubliée dans le résumé et pourtant, c'est une des actions les plus importantes du match...

On se fout de ma tronche puissance 2.

Je ne peux lire que ça sur leur site :

Citation :

"Sur un corner depuis la gauche, Patrick Vieira place une superbe tête que tous les supporters français voient destinée au fond des filets. Mais le gardien plonge à temps et sauve la patrie".


On se fout de ma tronche puissance 3.

On dit que les arbitres sont incompétents mais je rajouterais aussi les journalistes et la FIFA.
Contribution le : 19/06/2006 20:36
Signaler

Artemias
 0  #294
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Sepp Blater,le président de la FIFA est suisse.....

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Qui connait un tueur à gage pas cher???? (au pire on se cotise!)

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 19/06/2006 20:53
Signaler

Marsu_Xp
 0  #295
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Karma: 954
Petit copier/coller pour y voir clair...

Les Bleus qualifiés si...
19/06/2006 - 17:10

A la lumière de la victoire suisse contre le Togo (2-0), l'équipe de France connaît d'ores et déjà les heureux scénarios qui pourraient la mener en huitième de finale de la Coupe du monde. Ainsi, les hommes de Raymond Domenech se qualifieront s'ils battent le Togo - ce, quel que soit le score - en cas de victoire d'une des deux équipes dans le match entre la Suisse et la Corée du Sud. En revanche, si ces deux formations ne parvenaient à se départager, les Bleus devraient vaincre les Eperviers par deux buts d'écart au moins pour devancer au goal-average les Coréens, voire par plus de deux buts de marge pour s'assurer la première place du groupe. Quoiqu'il en soit, la France n'a désormais plus d'alternative au succès.


Et en ce qui concerne match de hier soir, si l'arbitrage vidéo avait existé, la France aurait gagné 2-1... (le ballon était entré dans le but !!! flagrant sur la vidéo !)

On risque de pas passer le premier tour à cause d'une erreur d'arbitrage... Rageant... :gratte:

Contribution le : 19/06/2006 21:12
Signaler

Pacha
 0  #296
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Question bête, pourquoi un système de puce ne serait pas installé sur les ballons (avec des capteurs aux quatre coins du but) pour savoir s'ils franchissent la ligne? pas besoin de vidéo avec ce système!

Contribution le : 19/06/2006 21:56
Signaler

Marsu_Xp
 0  #297
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Karma: 954
Citation :

Pacha a écrit:
Question bête, pourquoi un système de puce ne serait pas installé sur les ballons (avec des capteurs aux quatre coins du but) pour savoir s'ils franchissent la ligne? pas besoin de vidéo avec ce système!


Pas con !
T'envoie un mail à la FIFA ? 😃 !

Contribution le : 19/06/2006 22:07
Signaler

Killer287
 0  #298
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Pacha a écrit:
Question bête, pourquoi un système de puce ne serait pas installé sur les ballons (avec des capteurs aux quatre coins du but) pour savoir s'ils franchissent la ligne? pas besoin de vidéo avec ce système!
J'ai vu une interview d'un footeux (je ne sais plus lequel)qui disait que cela avait été essayé mais que le test n'avait pas été concluant!Selon lui,parfois,quand le ballon passait au-dessus du but cela leur indiquait que le ballon avait franchi la ligne de but!

Contribution le : 19/06/2006 22:11
Signaler

Dave202
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Killer287 a écrit:
Citation :

Pacha a écrit:
Question bête, pourquoi un système de puce ne serait pas installé sur les ballons (avec des capteurs aux quatre coins du but) pour savoir s'ils franchissent la ligne? pas besoin de vidéo avec ce système!
J'ai vu une interview d'un footeux (je ne sais plus lequel)qui disait que cela avait été essayé mais que le test n'avait pas été concluant!Selon lui,parfois,quand le ballon passait au-dessus du but cela leur indiquait que le ballon avait franchi la ligne de but!


Je pense qu'une telle idée ne fonctionnerai jamais. La puce pourrait dijoncté a tout moment ou lors d'un shoot puissant tirer par un gradien Allemand ou Anglais, voir un défenseur brésilien comme Roberto Carlos n°6. cela couterai surment très cher à mettre en place un tel systeme résistant aux chocs violents.

En ce qui concerne l'équipe de France, sa suite même si elle passe le premier tour grace a une victoire (incertaine des Suisses) je doute fort qu'elle aille plus loin, tout comme la Suisse qui fait déjà un énorme exploit d'arriver jusqu'ou elle est "HOP SUISSE".

En ce qui concerne les erreurs d'arbitrage il y en a toujours eu et il y en aura toujours (c'est de la chance pour les équipes qui commettent les erreurs).

Contribution le : 19/06/2006 22:31
Signaler

Artemias
 0  #300
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Le match Tunisie-Espagne n'est pas fini,mais avec ce 2-1....

L'équipe de Tunisie ne vous fait elle pas penser à l'equipe de France? :bizarre:

-1-0 rapidement
-Relachement
-1-1 (puis 2-1 !^^)
-coaching pourri...
-ENTRAINEUR FRANCAIS!!!!!! 😃

...Droles de coincidences hein?

Contribution le : 19/06/2006 22:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.