Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 42 »

Artemias
 0  #541
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
nicou,c'est incroyable... à croire que ton plaisir est de venir e*m*m*e*r*d*e*r tout le monde!!!

J'aime bien Flavmax,mais je ne le connais pas (d'ailleurs je serai ravi de te connaitre Flav' 😃 )

Quant à mon sens de la perception, je ne releverai rien car je pense qu'il est plus élevé que tien...

le reste en MP s'il te plait....à moins que tu continues à les casser à tout le monde: j'en mets ma main à couper.... :bizarre:

Contribution le : 28/06/2006 19:42
Signaler

Invité
 0  #542
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:
Alors tu supportes 31 équipes dans ce mondial !!:-o

Toutes sauf la France...tu étais pour la Corée du Sud ??

Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenu...
Je supporte l'Allemagne et le Brézil.
Quant aux autres, que la meilleure gagne....
Si la finale était Allemagne/Brézil, je soutiendrais l'Allemagne.
Kabylus, ne mélange pas tout...
France-Corée, je n'avais aucune préférence...
Ce topic dérive, personne ne vous force à relever mes propos!

Contribution le : 28/06/2006 19:46
Signaler

Killer287
 0  #543
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
La Commission des arbitres de la Fifa a sélectionné 12 directeurs de jeu pour les 8 derniers matches. Elle renvoie ainsi chez eux 14 arbitres sur 26 (21 titulaires et 5 suppléants). L'Anglais Graham Poll et le Russe Valentin Ivanov, très critiqués, n'ont pas été retenus. En revanche l'Allemand Markus Merk, mis en cause après Australie-Brésil et Etats-Unis-Ghana malgré ses deux titres de "meilleur arbitre du monde", est toujours là. Les 12 arbitres retenus sont MM. Kamikawa (Jap), Codjia (Bén), Archundia (Mex), Elizondo (Arg), Larrionda (Uru), Shield (Aus), Busacca (Sui), De Bleeckere (Bel), Medina Cantalejo (Esp), Merk (All), Michel (Svq) et Rosetti (Ita)(source AFP)

Contribution le : 28/06/2006 20:10
Signaler

Pacha
 0  #544
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
tiens le francais fait ses bagages? il n'a pas été bon? j'ai pas vu les matchs qu'il arbitrait...

Contribution le : 28/06/2006 20:17
Signaler

Invité
 0  #545
FantômeInvité
Pas un arbitre français!

Contribution le : 28/06/2006 20:20
Signaler

Killer287
 0  #546
Je masterise !
En fait,en plus d'être un "bon" arbitre,il vaut mieux ne pas faire partie des nationalités encore représentées!(ou alors être considéré comme un très bon arbitre et ayant bien assuré lors des matches précédents)On peut voir qu'il ne reste qu'un Italien,un allemand et un argentin,le reste faisant partie des nations éliminées!

Contribution le : 28/06/2006 20:31
Signaler

ouache13
 0  #547
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Cool, je me suis trompé sur le compte de l'équipe de France et j'en suis très content!

J'ai été très surpris par le jeu développé face à l'Espagne, je ne m'y attendais pas du tout. La France a bien joué, a bien contenu cette équipe espagnole jeune et fougueuse malgré sa "vieillesse" 😃

En tout cas c'est bien fait pour les Espagnols, qui se croyaient déjà en 1/4 de final! Et je suis content que ce soit ces trois-là qui aient marqué, c'est bon pour eux. Il manque juste un but d'Henry, c'est dommage. Il faudrait peut-être lui réexpliquer le principe du hors-jeu 🙂

Bonne chance contre le Brésil, on a les moyens de les battre même si ça s'annonce très difficile.

Contribution le : 28/06/2006 20:43

ouache13
 0  #548
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Cool, je me suis trompé sur le compte de l'équipe de France et j'en suis très content!

J'ai été très surpris par le jeu développé face à l'Espagne, je ne m'y attendais pas du tout. La France a bien joué, a bien contenu cette équipe espagnole jeune et fougueuse malgré sa "vieillesse" 😃

En tout cas c'est bien fait pour les Espagnols, qui se croyaient déjà en 1/4 de final! Et je suis content que ce soit ces trois-là qui aient marqué, c'est bon pour eux. Il manque juste un but d'Henry, c'est dommage. Il faudrait peut-être lui réexpliquer le principe du hors-jeu 🙂

Bonne chance contre le Brésil, on a les moyens de les battre même si ça s'annonce très difficile.

(Et aussi vive le Portugal!)

Désolé pour ce doublon! (Re-vive le Portugal :-D)

Contribution le : 28/06/2006 20:44
Signaler

Killer287
 0  #549
Je masterise !
A noter que c'est l'arbitre espagnol Luis Medina Cantalejo qui arbitrera le quart de finale de Coupe du monde France-Brésil samedi à Francfort, a indiqué mercredi la Commission des arbitres de la Fédération internationale (FIFA).

Contribution le : 28/06/2006 20:45
Signaler

Invité
 0  #550
FantômeInvité
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un arbitre espagnol pour cette rencontre. Bien que cet arbitre, j'en suis persuadée, est un professionnel..mais quand même dans le doute....

Contribution le : 28/06/2006 20:57
Signaler

Dave202
 0  #551
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Laird a écrit:

Récapitulons le match:

blabla.. no comment

Allez c'est bon Dave, c'est pas ta faute si tu supportes une nation de losers.... ;-)

Losers, tu oses appelé l'équipe d'Espagne une équipe de losers. Et de quel droit tu te permet cela. Vu que tu es si bon en résumé récapitule moi la Coupe du Monde 2002 surtout le chemin de la France, et après s'il te plaît ne traite pas l'équipe d'Espagne de losers merci bien.

bref résumé de la France en 2002:

1er tour: La France est disqualifiée après n'avoir mis aucun but.

Donc l'Espagne équipe de losers nan, ou si c'est le cas qu'est ce que c'était la France en 2002?

Un peu de respect veux-tu. Je n'ai rien contre la France malgré un match avec des erreurs énormes d'arbitrages comme le coupfranc obtenu par Viera en simulant un coup de coude dans la figure alors que l'espagnol ne l'avait strictement pas touché le visage. Mais le problème c'est quand la France gagne vous avez tout de suite la grosse tête et vous vous permettez d'insulter toute les autres équipes disqualifiées. La France a peut être gagné ce match contre une Espagne peu présente qui a très mal jouée, mais la suite n'est pas tout tracée et contre le Brésil je m'excuse mais c'est mission très difficile. Le Brésil est 2x plus technique que la France.

A voir j'en n'en dis pas plus.

Contribution le : 28/06/2006 23:54
Signaler

PseudoX
 0  #552
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

PseudoX a écrit:
Moi franchement je m'en fout que la France gagne ou pas! Si elle gagne je fais la fête chez mes potes, si elle perd j'ai juste 30 bornes à faire pour faire la fête! :-D

Hé bein j'ai même pas eu à me taper ces 30 bornes! ¡VIVA FRANCIA! (¡¡en el anus de los espagnolos!!)

Contribution le : 29/06/2006 00:02
Signaler

Invité
 0  #553
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Moi franchement je m'en fout que la France gagne ou pas! Si elle gagne je fais la fête chez mes potes, si elle perd j'ai juste 30 bornes à faire pour faire la fête! :-D

Hé bein j'ai même pas eu à me taper ces 30 bornes! ¡VIVA FRANCIA! (¡¡en el anus de los espagnolos!!)

C'est pas une réaction de quelqu'un qui s'en fout...

Contribution le : 29/06/2006 00:56
Signaler

Invité
 0  #554
FantômeInvité
Bon alors Vive la france et ces quelques joueurs bidon 😃

Vive l'argentine et son équipe de fou 😃 joue trop bien c'est dingue

Contribution le : 29/06/2006 01:31
Signaler

Laird
 0  #555
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Dave202 a écrit:

Losers, tu oses appeler l'équipe d'Espagne une équipe de losers. Et de quel droit tu te permet cela. Vu que tu es si bon en résumé récapitule moi la Coupe du Monde 2002 surtout le chemin de la France, et après s'il te plaît ne traite pas l'équipe d'Espagne de losers merci bien.

Mais le problème c'est quand la France gagne vous avez tout de suite la grosse tête et vous vous permettez d'insulter toute les autres équipes disqualifiées.
Le Brésil est 2x plus technique que la France.

Si je traite l'Espagne d'équipe de losers c'est que:

1) Leur sélectionneur est con à bouffer du foin et raciste à souhait
2) Les espagnols ont eu la grosse tête avec leur équipe d'imberbes
3) Les espagnols ont sifflé la Marseillaise, sans parler de la presse qui descendait à tout va l'équipe de France
4) Depuis 1962 l'Espagne n'a RIEN GAGNE

Conclusion: Une équipe de losers, à l'image de leurs supporters

Concernant le Brésil, je peux te rappeller que l'Espagne aussi était 2X plus technique que la France, et pourtant ils se sont pris une monumentale branlée... 😃

Dommage que tu limites ta vision (d'ailleurs trés étriquée) d'un match de football à une différence de technique individuelle....
Le mental, la solidarité, l'envie, la patience sont bien plus importantes.... Ainsi que le génie de quelques-uns. 😉

Edit: Arbitre espagnol pour le match de la France, MAIS QUELLE BLAGUE DE LA FIFA !!!

Contribution le : 29/06/2006 09:00
Signaler

Invité
 0  #556
FantômeInvité
La france a eu de la chance c'est tout 😃

Demain Allemagne Argentine a 17h sa va chier 😃

ARGENTINE EN FORCE!! HOY HOY HOY 😃

Samedi France Bresil 😃

Contribution le : 29/06/2006 09:37
Signaler

Artemias
 0  #557
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
C'est clair qu'un arbitre espagnol....c'est bof 😃

Contribution le : 29/06/2006 09:44
Signaler

AlexKidd
 0  #558
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
moi je trouve que c'est le meilleur arbitre que j'ai vu dans cette coupe du monde et je pense que le seul but de ces arbitres est de pouvoir arbitrer la finale et non pas de venger leur pays... donc à mon avis il continuera à bien faire son boulot !

Contribution le : 29/06/2006 10:12
Signaler

Invité
 0  #559
FantômeInvité
Citation :

Artemias a écrit:
C'est clair qu'un arbitre espagnol....c'est bof :-D

je pense au contraire que c'est un plus car il fera attention aux erreurs d'arbitrage contre la France afin d'éviter l'amalgame (enfin j'espère)

Contribution le : 29/06/2006 10:35
Signaler

Invité
 0  #560
FantômeInvité
L'arbitre espagnol a plutot intéré a faire gaffe car si il remaque trop de faute envers la france et trés peu envers l'autre équipe sa va pas le faire 😃

Contribution le : 29/06/2006 10:40
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 42 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.