Invité | 0 #621 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Et Domenech? Champion du monde ou pas, il restera dans ses fonctions? :bizarre:
Contribution le : 02/07/2006 18:27
|
|
Signaler |
Laird | 0 #622 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
|
Citation :
Pas du tout d'accord. C'est la France et son dispositif tactique qui a complètement fait déjouer cette équipe brésilienne, avec un pressing défensif de tous les instants... La victoire française est amplement méritée, le Brésil a été totalement humilié lors de ce match, tellement ils ont été "mangés" par les français. Avec le jeu qu'ils ont pratiqué jusqu'à maintenant dans cette coupe du monde, il leur était impossible de battre les français. Sans parler du match de Zidane, qui, s'il gagne cette coupe du monde, sera DEFINITIVEMENT le second plus grand joueur de l'histoire du foot, derrière Pelé bien sûr...Mais devant Maradona quand même... ;-D En revanche je suis un peu plus dégoûté pour l'Angleterre, qui méritait de passer en demi-finale, vu le courage qu'ils ont eu à 10 contre 11. Au final on se dirige vers une finale Allemagne - France.. ..Et c'est Thierry Rolland qui va être content, lui qui a parié que si la France devenait championne du monde il ferait le tour de la place de la concorde à poil...
Contribution le : 03/07/2006 10:16
|
|
Signaler |
nougy | 0 #623 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
|
Citation :
Il doit avoir les boules
Contribution le : 03/07/2006 10:35
|
|
Signaler |
Dave202 | 0 #624 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
Citation :
Tout a fait d'accord avec toi Jumbo, le Brésil ne méritait pas de gagner cette Coupe du Monde 2006, car dans cette Coupe la Seleção n'a jamais été a son niveau qu'elle aurait du être et que tout le monde espérait. Il suffisait d'une équipe mieux organisée et dont le jeu était plus intélligent et c'était bon, L'Australie y est presque arrivé. Citation :
Je te trouve plus que prétentieu toi a affirmer ce genre de propos, surtout de dire que le Brésil a été humilié. Le Brésil a perdu et a su perdre mais aucnue humiliation n'a été faite. Dans un match une équipe gagne et une équipe perd c'est la loi du foot. Une Humiliation est lorsque qu'une des deux équipe mais plus de 3 buts a son adversaire comme l'Argentine avec son 6-0 oui là c'est une humiliation. Ensuite de dire que Zidane est définitivement le second plus grand joueur de foot de l'histoire non. De la France le premier d'accord mais de l'histoire du foot mondiale non. Par contre le pari de Thierry Rolland mdr... Il est mal si ça se concrétise.
Contribution le : 03/07/2006 11:59
|
|
Signaler |
Takahito | 0 #625 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2006 20:40
Post(s): 146
|
ça va être gore pour ceux qui vont le voir!!!!!!!!!lol
Contribution le : 03/07/2006 13:41
|
|
Marsu_Xp | 0 #626 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Contribution le : 03/07/2006 15:00
|
|
Signaler |
Laird | 0 #627 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Apparemment tu as une vision trop restreinte de ce que peut être une humiliation au football, cela ne se résume malheureusement pas à se prendre 6-0 par une autre équipe... De mon point de vue, une équipe peut trés bien se prendre un 6-0 sans être humiliée, dans le cas ou elle a tout donné et pratiqué du bon football... Par contre, si je dis que le Brésil a été humilié par la France, c'est surtout qu'ils se sont fait écraser collectivemment, ils ont tous sombrés dans un jeu collectif proche d'une équipe de district... Par rapport à zidane j'attends toujours tes arguments pour démontrer qu'il ne mérite pas (EN CAS DE SECONDE VICTOIRE EN COUPE DU MONDE) sa place de second plus grand joueur de l'histoire du foot... Ben ouais, un gars qui gagne 2 coupes du monde, la ligue des champions, le championnat d'Espagne et d'Italie, l'Euro tout en étant meneur de jeu et assurant un spectacle technique largement au dessus de la moyenne je n'en vois pas beaucoup... Sans parler de l'homme humble et discret qu'il est, qui ne se drogue toujours pas, contrairement à un certain argentin....:-D
Contribution le : 03/07/2006 15:07
|
|
Signaler |
-KsE- | 0 #628 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
|
Bon, bin ca m'a fait rire donc je vous le mets :
Ribéry fait son show (football365.fr) Question d'un journaliste anglophone : « Franck, how can you explain Zinédine Zidane's renaissance ? » Réponse : « Désolé mon pote mais je parle pas anglais ! » Question d'un journaliste portugais : « Franck, que pensez-vous de Scolari ? » Réponse : « C'est un bon joueur. Il a joué dans des grands clubs… » Un journaliste le coupe : « Scolari, Franck, le coach portugais ! » « Ah, excusez-moi, j'ai confondu ! » Question : « Que pensez-vous de Pauleta ? » Réponse : « Bah, Pedro Pauleta, c'est un des meilleurs joueurs français…Ou plutôt, un des meilleurs attaquants du championnat de France. »
Contribution le : 03/07/2006 16:19
|
|
Signaler |
greazout | 0 #629 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2005 21:07
Post(s): 28
|
Citation :
pour moi tu dis plein de bonne s choses ... et plein de mauvaises... tu dis que zidane, s'il gagne cette coupe du monde, sera le meilleur joueur du monde apres pelé... je trouve qu'elle ne veut rien dire ton affirmation... tu di qu'il deviendra le meilleur joueur, mais donc la qualités du joueur est totalement independante de son palmares...c'est du nimporte quoi... sa revien donc a dire, que du genre drogba qui est un joueur exelent, vu qu'il a été eliminer sera donc moins for a un joueur qui a fait les 8eme... c'est pas une histoire de palmares la qualité d'un joueur...et juste un truc , je pense que tu oublie platini , qui pour l instant est consqiderer comme le meilleur footballeur francais , avec ses 3 ballon d'or comparé a zidane avec un seul... tu dis aussi que le bresil a été humilier par les francais... ba je ne pense pas sa... je pense qu'il sont passer totalement a travers leur coupe du monde... ok la france a été exelente, e je l espere ira au bout , et gagnera, mais je pense qu'il n'ont rien foutu dans cette coupe...un ronaldinho inexistant, un ronaldo , certe meilleur buteur de toute les coupes du monde, mais se trainant sur le terrain , et un entreneur quelques peu bizare,en ne fesaint rentrer robinho , exelent joueur , a la 80eme minute contre la france qui gagner... donc je pense que le bresil na pa été étouffé par la france, mais surtout pas a la hauteur... petite mot de la fin... alllez la france!!
Contribution le : 03/07/2006 17:13
|
|
Signaler |
Laird | 0 #630 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Ben non, j'ai dis dans un post précédent que si zidane méritait cette reconnaissance, c'est non seulement par son palmarés mais aussi par son jeu... Je ne vais pas re-justifier à chacun de mes posts pourquoi Zidane mériterait ce "statut"... Maintenant que ceux qui contestent lisent, avant de me répondre, les 2 ou 3 posts que j'ai faits sur mon point de vue...car je ne vois pas pourquoi il ne mériterait pas cette place de dauphin de Pelé... Accrochez-vous pour justifier le contraire... Mais cela reste vrai que Drogba est moins bon que n'importe quel joueur passé en 8èmes... NB: Essayes quand même d'éviter les fautes d'ortographes grossières, on est pas chez mamie ici...
Contribution le : 03/07/2006 17:43
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #631 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Pour moi Zidane ne devancera jamais Maradona car ce dernier pouvait à lui seul changer le cours d'un match, en partant du milieu de terrain et en dribblant tout le monde jusqu'au but.
Jamais Zidane n'a eu autant d'impact sur un match qu'en a eu Maradona, même s'il en a aussi fait de très bons (mais de manière trop irrégulière). Zidane est certes un très grand joueur de l'histoire mais il est, à mes yeux, loin de la 2ème place. Mais c'est une question de point de vue, chacun voit midi à sa porte...
Contribution le : 03/07/2006 18:12
|
|
Signaler |
Pacha | 0 #632 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
Une brêve qui m'a fait marrer:
Citation : Football - 03/07/2006 - 14:15 source: www.sports.fr grillé le ptit youri
Contribution le : 03/07/2006 18:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #633 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Oui Floooo, mais Maradona se dopait... malgré son immense talent, sa vivacité, il a eu recours au dopage
Contribution le : 03/07/2006 18:59
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #634 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Zidane aussi a eu recours au dopage pendant son passage à la Juventus Nicou, mais ça n'enlève rien au talent technique de ces joueurs.
Contribution le : 03/07/2006 19:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #635 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Certes, mais je te rejoins sur ton post #631
Contribution le : 03/07/2006 19:22
|
|
Signaler |
Laird | 0 #636 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Mouais, beaucoup restent bloqués sur son but mythique contre l'Angleterre, mais il n'en a pas mis deux comme celui-ci dans sa carrière... Et je pense qu'il avait moins d'influence dans le jeu que Zidane...tout en étant opposé à des défenses beaucoup plus laxistes que les défenses du foot "moderne"... Tu mets le maradona des grands jours contre l'équipe de France actuelle, il ne fera pas son mariolle comme il le faisait à l'époque... Par contre Zidane arriverait à se débarrasser plus facilement du marquage, et peut-être même à mettre quelques vents au passage....
Contribution le : 03/07/2006 20:33
|
|
Signaler |
floww | 0 #637 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2006 15:56
Post(s): 78
|
Citation :
Tout a fait d'accord avec toi
Contribution le : 03/07/2006 20:39
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #638 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Pour moi ça n'a aucun sens d'émettre des hypothèses faisant intervenir Maradona aujourd'hui, ou Zidane hier.
Et quant à dire que Maradona n'avait pas beaucoup d'influence dans le jeu... Je ne peux qu'être en désaccord! :lol: Enfin bon chacun pense ce qu'il veut, mais pour moi Maradona reste de loin l'un des deux plus grands joueurs de l'histoire.
Contribution le : 03/07/2006 21:01
|
|
Signaler |
Laird | 0 #639 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Il est vrai que ce sont 2 époques différentes, mais quand même si on prend en compte le contexte et la vision du football de chaque période, on ne peut que désapprécier les performances de Maradona... Et les différences d'époques n'empêchent pas de nombreux journalistes sportifs à donner leur avis sur la question... Par contre ne me fais pas dire que l'influence de Maradona sur le jeu était trés faible...Je n'ai jamais affirmé une telle bêtise..
Contribution le : 03/07/2006 21:19
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #640 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Moi je serais plutot d'accord avec Laird, Surtout vis à vis du fait que les défenses modernes sont plus cadenassées.
Mais de toute façon le débat est stérile puisque comme dit Floo chacun voit midi á sa porte. C'est du bonheur en tout cas ce que fait l'équipe de France. Ici le peu de Français fait tellement de bruit après la victoire qu'on se croirait en France. Òlé ! Et y a plein d'espagnol qui supportent la France depuis la défaite de leur équipe. J'espère qu'on ira jusqu'au bout. Même si le bout sera le 8 juillet pour la petite finale.
Contribution le : 03/07/2006 23:09
|
|
Signaler |