Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Kyrielle
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Citation :

@Simonello a écrit:

Oui, la plupart des éleveurs aiment leurs bêtes !
Il suffit de parler avec n'importe quel d'entre eux pour s'en rendre compte.

Et puis le milieu agricole en général, si tu aime pas tu ne reste pas longtemps. Vu les conditions, si la passion n'est pas la, y'a pas moyen que ça marche.

J'ai participé à différents abattages et j'ai jamais vu de bête souffrir. :roll:

Encore une fois, pour moi, ce n'est pas de l'amour, parce que je ne conçois pas qu'on puisse souhaiter la mise à mort d'animaux qu'on aime. Mais c'est un débat terminologique qui n'a pas lieu d'être en fait, si ce que j'appelle respect est de l'amour pour vous, ok, d'accord, on a qu'à dire ça alors.

Avoir participé à "différents abattages" quand on considère le nombre astronomique d'animaux (toutes espèces confondues), abattus quotidiennement, et certifier qu'ils ne souffrent pas, c'est comme dire "non mais attends on peut pas mourir en fermant les yeux quand on traverse la route, je l'ai déjà fait 5 fois!!" x)

Contribution le : 15/03/2015 13:36
Signaler

fredoyatta
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5518
c'est rassurant de voir qu'il y a quand même des gens qui comprennent qu'ont peu aimer un animal mais qu'ont soit quand même obligé de lui taper dessus pour avancer , c'est comme ça qu'ont "dresse" un animal mais un animal d'élevage c'est pas comme un animal de compagnie 🙂

edit: et j'ai bien rigoler quand ils ont montrés les boucles dans le nez du taureau, j'aimerais bien les voirs tenir un taureau sans ça, juste pour rire ils vont pas faire 5 min devant la bête 😃

Contribution le : 15/03/2015 13:47
Signaler

Celine_Dion
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
C'est quoi la solution bordel ?!

Arrêter cette merde de salon ?
Si les parisiens veulent voir des vaches, qu'ils sortent de leur béton.

Contribution le : 15/03/2015 13:48
Signaler

Kyrielle
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Citation :
un animal d'élevage c'est pas comme un animal de compagnie :-)

Ha oui? Y'a des grandes divergences anatomiques qui m'auraient échappées? x)

Ils ont en tout cas un système nerveux assez semblable! (Ainsi qu'au nôtre, par ailleurs).

Contribution le : 15/03/2015 13:58
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.