Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 57 »

GreeDyloO
 0  #701
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Cherche dans les teams de scantrad

Fournis un décodeur avec tes posts stp :-D

(Cherche dans)--- Corde
(les teams)-------- +
(de scantrad)------ Tabouret

Contribution le : 28/07/2008 22:17

kabylus
 0  #702
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Pacha, t'as essayé de leur envoyer un mail ? Je ne vois pas de raison de refuser.

Contribution le : 28/07/2008 22:22

Invité
 0  #703
FantômeInvité
Ta signature te colle à la peau en tous cas.

Contribution le : 28/07/2008 22:23
Signaler

psy_4
 0  #704
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
très chouette alias45, j'aime beaucoup!

Voila j'ai fais ça cette après-midi avec photoshop. Ca ma pris plusieurs heures. Soyez indulgent c'est mon troisième dessin avec photoshop...

Grand format

Merci pour vos remarques

Contribution le : 28/07/2008 22:24
Signaler

Kryss
 0  #705
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
T'avais un modèle?
Très bien fait en tout cas.

Contribution le : 28/07/2008 22:26

Invité
 0  #706
FantômeInvité
J'aimerai savoir un truc (je m'adresse à psy_4, les autres pas la peine de répondre), pour faire un dessin dans ce genre là, c'est simplement un dessin au crayon puis du coloriage photoshop ou alors tout est fait par photoshop ?

Contribution le : 28/07/2008 22:32
Signaler

alias45
 0  #707
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Whaa Psy_4 trop stylé beau travail ! :banane:

Contribution le : 28/07/2008 22:38
Signaler

psy_4
 0  #708
Je m'installe
Kryss : non pas de modèle.

Invité : Personnellement, j'ai tout fais en photoshop.

merci alias

Contribution le : 28/07/2008 22:39
Signaler

Pacha
 0  #709
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Et voilà, vidéo virée sur youtube aussi:

Citation :
Cher membre :

Nous avons supprimé ou désactivé l'accès au contenu suivant suite à une notification de TF1 qui a signalé qu'ils contreviennent à :

Surprise en Direct dans Secret Story: http://fr.youtube.com/watch?v=tiEehJI6v2M

Remarque : Des infractions répétées aux droits d'auteur peuvent entraîner la suppression de votre compte ainsi que de toutes les vidéos associées à votre compte. Pour éviter que ce problème ne se reproduise, veuillez supprimer toutes les vidéos dont vous ne possédez pas les droits et veillez à ne plus envoyer de vidéos portant atteinte aux droits d'auteur d'autres personnes. Pour plus d'informations sur la politique de YouTube en matière de droits d'auteur, veuillez consulter le guide Conseils sur les droits d'auteur.

Si vous décidez de nous envoyer un avis de contestation, veuillez suivre les instructions de notre Centre d'aide.
Attention : Dans votre pays, vous risquez peut-être des poursuites en cas d'allégation de mauvaise foi concernant des infractions aux droits d'auteur dans le cadre de ce processus.

Cordialement,
YouTube, Inc.

Génial...

Comment peut on encore parodier ou détourner des images ou vidéos à notre époque? Ca vire au n'importequoi là.
TF1 serait foutu de me foutre un procès au cul pour une séquence parodiée de 16 secondes sur laquelle je ne me fais pas une tune...

edit: manquerait plus que france 2 fasse supprimer mon montage qu'ils ont passé dans plusieurs de leurs émissions.

Contribution le : 31/07/2008 18:07
Signaler

Invité
 0  #710
FantômeInvité
psy_4 au premier coup d'œil j'ai cru que c'était une photo:-o

Très joli travail 😃

Contribution le : 31/07/2008 18:10
Signaler

Neo--Polak
 0  #711
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Cherche dans les teams de scantrad

Fournis un décodeur avec tes posts stp :-D

(Cherche dans)--- Corde
(les teams)-------- +
(de scantrad)------ Tabouret

je ne peux m'empecher de plussoire
si t'es con c'est que cela viens de 2 facteurs
1- hereditaire
2- environnemental

la connerie est une maladie contagieuse qui, encore heureux, ne se diffuse pas a travers un ecran

sinon un site que jai en fav
http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=liste_coloinfo.php

Contribution le : 31/07/2008 18:26

Berousky
 0  #712
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Pacha, héberge donc sur Wat TV 😃

Contribution le : 31/07/2008 18:33

Pacha
 0  #713
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Berousky a écrit:
Pacha, héberge donc sur Wat TV :-D

et je me rends directement dans le commissariat le plus proche dans l'heure qui suit... ^^

Contribution le : 31/07/2008 18:41
Signaler

Invité
 0  #714
FantômeInvité
une déco de guitare toute fraîche de cette nuit.

Plus qu'à trouver les autocollants imprimable qui collent pile-poil au format.. :-S

Contribution le : 09/08/2008 10:27
Signaler

psy_4
 0  #715
Je m'installe
très belle guitare strip_max, j'aime bien tes persos. Je te conseil de faire la découpe a la main ou avec un plotter.

J'ai fais ça aujourd'hui. C'est juste un essai, j'ai essayé d'imaginer ce qu'il pourrait y avoir si on tranchait la terre.
Merci pour vos remarques.

Grand Format

Contribution le : 09/08/2008 17:04
Signaler

Invité
 0  #716
FantômeInvité
Citation :

psy_4 a écrit:
très belle guitare strip_max, j'aime bien tes persos. Je te conseil de faire la découpe a la main ou avec un plotter.
]

a ouai??

On vient de me conseiller l'inverse (imprimer sur autocollant avec fond noir et couvrir toute la face de la guitare avec l'auto-collant.........(apres avoir enlevé cordes et micros evidemment et en utilisant une carte comme pour coller des films teintés sur les vitres des voitures)

T'as déjà fait ça où c'est juste une supposition de ta part?

Je sens que ca va etre la galèèèère. 😃

Sympa l'image mais c'est un peu vide. Si tu imagines ce qu'on pourrait voir quand on coupe le sol, tu peux aller plus loin... C'est du caviar comme sujet propice à taper 1000 conneries (cadavres, animaux sous-terrains perdus, Ben Laden en train de creuser un tunnel avec une carte de la Suisse, Mitterand en pleine forme ou encore un fossile de communiste...)

La réalisation est propre ceci dit

Contribution le : 09/08/2008 17:17
Signaler

psy_4
 0  #717
Je m'installe
Citation :

strip_max a écrit:

On vient de me conseiller l'inverse (imprimer sur autocollant avec fond noir et couvrir toute la face de la guitare avec l'auto-collant.........(apres avoir enlevé cordes et micros evidemment et en utilisant une carte comme pour coller des films teintés sur les vitres des voitures)

Tu compte couvrir toute la face de la guitare avec l'autocollant, mais comment va tu découper les bords?

Moi ce que j'aurai fais: Imprimer sur autocollant ton dessin, ensuite prendre le modèle de ta guitare, et découper dans ton autocollant celle-ci.

J'ai déjà travaillé sur un projet d'impression sur véhicule, mais la découpe avait été effectué par un lettreur.

Pour mon dessin, je l'élargirai par le bas, dès que je pourrai, ça sera surement sympa.

Contribution le : 09/08/2008 17:35
Signaler

papives
 0  #718
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Strip-max, je ne sais pas si c'est appliquable sur une guitare mais dans le temps j'ai coller des auto-collants publicitaires sur des camions et nous utilisions un bonne savonnée épaisse, ce qui permettait de pouvoir faire glisser l'auto-colant sur sa bonne position ainsi que faire sortire les bulles d'air sans effort et cela adhérait nickel après deux jours. Je l'ai fait chez moi avec des auto-colants translucide sur une vitre et avec un résultat parfait. Il faut juste avoir la patience d'attendre que les auréoles dues au savon disparaissent, une semaine ou deux.

Contribution le : 09/08/2008 18:20
Signaler

Invité
 0  #719
FantômeInvité
Citation :

psy_4 a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:

Tu compte couvrir toute la face de la guitare avec l'autocollant, mais comment va tu découper les bords?

Moi ce que j'aurai fais: Imprimer sur autocollant ton dessin, ensuite prendre le modèle de ta guitare, et découper dans ton autocollant celle-ci.

J'ai déjà travaillé sur un projet d'impression sur véhicule, mais la découpe avait été effectué par un lettreur.

Pour mon dessin, je l'élargirai par le bas, dès que je pourrai, ça sera surement sympa.

Bein imprimer sur un autocollant assez grand pour couvrir l'entiéreté de la face (juste la face avant evidemment) de la guitare. Enlever toutes les babioles (micro, etc). Coller proprement, puis découper au cuter affuté les contours qui dépassent (juste sur la tranche) et les emplacement de micros, vibrato, etc...

J'ai pas envie d'avoir des marques entre le noir de la guitare et le noir de l'autocollant. Ca va être moche, brouillon. Je suis assez convaincu que je dois recouvrir toute la face.

Citation :

papives a écrit:
Strip-max, je ne sais pas si c'est appliquable sur une guitare mais dans le temps j'ai coller des auto-collants publicitaires sur des camions et nous utilisions un bonne savonnée épaisse, ce qui permettait de pouvoir faire glisser l'auto-colant sur sa bonne position ainsi que faire sortire les bulles d'air sans effort et cela adhérait nickel après deux jours. Je l'ai fait chez moi avec des auto-colants translucide sur une vitre et avec un résultat parfait. Il faut juste avoir la patience d'attendre que les auréoles dues au savon disparaissent, une semaine ou deux.

oula. Je vois plus ou moins cette technique, mais cest pas avec un autocollant ca, c'est avec un simple film plastique (non? si?). Le savon faisant office de colle. C'est efficace mais je crains que dans l'athmosphère humide des concerts cumulée aux mouvement du bras sur la guitare, le truc ne tiennne pas 3 couplets... Et puis reste à savoir si ce genre de film est imprimable, et de façon correcte. (bonne qualité et surtout pas d'impression à l'eau, faut du lazer ou de l'offset d'office)

J'ai lu que certaines marques (fender entre-autres) vendent des autocollants imprimables pile-poil adaptés à chaque modèle... Et ils décrivent la pose du collant comme je l'explique ici... Par contre, déjà pour fender, ça à l'air d'être la croix et la bannière pour trouver le bon modèle, alors pour cette vieille Yamaha pourrie... Et je ne crois pas aux miracles.

Mais je songe franchement à déléguer cette tâche à une personne plus compétente, qui ne tremble pas comme Mister Hicup en lendemain de fête et qui sera payé pour ca donc très motivé...

Parce que moi, je sens le truc venir, ca va terminer en crise d'épilepsie au mileu d'un champ de chutes d'auto-collant ou par un massacre général où tous les enfants ,les veuves, les vieux, les chiens du quartier, seront abattus à bout portant, un, par, un. Avec un patator certes, mais abattus quand meme.

merci pour vos conseils en tout cas.

Contribution le : 09/08/2008 18:38
Signaler

papives
 0  #720
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Mouarf!!! Le Strip qui se prend pour un héros de jeux vidéo 😃

Pour les auto-colants, il s'agit bien de vrais auto-colants avec de la colle qui adhère aux doigts et aux cheveux, pour rester coller sur des camions le truc dont tu parle n'aurait pas tenu non plus.

Contribution le : 09/08/2008 20:19
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 57 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.