ablator | Coup de filet en Israel - la veille des elections |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 06/12/2005 13:44
Post(s): 1872
Une opération spéciale sous couverture a quelques jours du scrutin...
Il s'agit en fait d'une pub du comité électoral pour inciter les israéliens a aller voter. Sous-titres : -Sois naturel , parle normalement, incite-les a râler Et ne t’inquiète pas, on t’écoute tout le long. -J'en reviens pas de moucharder -Pour une fois dans ta vie, tu vas te retrouver du cote des bons... -Mais balancer mes amis comme ca... -T'inquiete, Davidi, ils n'en sauront rien, vas-y -Salut Davidi ! -Comment ça va ? -Qu'est-ce que tu foutais ? -On avait dit 14h, non ? -Si, en fait j’étais aux.. bon alors quoi de neuf les élections tout ca ? -Tu parles les dernières remontent a moins de deux ans -Oui c'est comme si c’était hier -Alors, vous allez voter ? -Mais pour quoi veux-tu voter ? -Tout est a refaire... -A chaque élection je vais a la plage a Palmahim... -C'est que des embrouilles la politique, moi je ne vote pas ! -Moi non plus ! -On ne bouge plus, Brigade des rouspéteurs ! -Quoi !? -Vous êtes en état d'arrestation !... sauf Davidi... -Hein ? -...qui vous a balancés -Comment ? -Allez allez ! La police des rouspéteurs a lance une opération de grande envergure a l'approche des élections : Les citoyens qui n'iront pas voter verront leur permis de rouspéter suspendu pendant quatre ans... ...ou deux ans... Ne prenez aucun risque, allez voter. Le comité électoral.
Contribution le : 16/03/2015 12:22
|
|
Signaler |
Loucheux | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Il est bien marrant ce spot. :lol:
Contribution le : 16/03/2015 15:15