Alex333 | 1ère école de sabre lazer en Belgique + Foot : Christian Lagos reçoit gros choc |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
La première académie belge de maniement du sabre-laser ouvre à Celles
Fans de Star Wars, lisez bien ce qui suit : la première académie belge de maniement du sabre-laser vient d'ouvrir ses portes à Celles, dans le Hainaut. Les apprentis Jedi s'y retrouvent une fois par semaine pour parfaire leur technique. Une activité ludique et sportive à grands renforts de lumières et d'effets sonores. Source : rtbf.be - - - - - - - - - - En Ligue des Champions du CONCACAF lors de la finale opposant le club mexicain d'America et le costaricien Herediano, le joueur Arroyo (America) a fait un tacle appuyé à Christian Lagos (Herediano) qui lui retourne la cheville. Christian Lagos a ensuite reçu un violent coup de pied dans la tête de Paolo Goltz qui n'a même pas reçu de carton. Arroyo s'est, quant à lui, fait immédiatement expulsé laissant échapper la victoire aux siens, battus 3-0. Lagos a joué toute la rencontre sans dommages mais a quand même du être emmené à l’hôpital pour des examens supplémentaires. Source : sport.gentside.com
Contribution le : 20/03/2015 16:28
|
|
Signaler |
lvishd | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
1) Bientôt aux jeux olympiques, bientôt.
Contribution le : 20/03/2015 16:34
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
On t'a reconnu steve !
Edit: Il n'y a que moi qui trouve qu'il se la pètes grave quand il dit qu'il s'est mit à l’électronique ? :lol:
Contribution le : 20/03/2015 16:39
|
|
Signaler |