Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 36 37 38 (39)

Daniellou
 0  #761
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2022 16:37
Post(s): 41

La voix du lac (2024)
Drame, Crime
Consulter la fiche technique

Résumé :
Lorsque la disparition d’une jeune fille frappe la ville de Baltimore au moment de Thanksgiving en 1966, les vies de deux femmes convergent vers une collision fatale. Maddie Schwartz est une femme au foyer juive qui cherche à se débarrasser d’un passé secret et à se réinventer en tant que journaliste d’investigation, et Cleo Sherwood est une mère de famille qui navigue dans les bas-fonds politiques de la ville noire de Baltimore tout en luttant pour subvenir aux besoins de sa famille. Leurs vies disparates semblent d’abord parallèles, mais lorsque Maddie devient obsédée par la mort mystérieuse de Cleo, un gouffre s’ouvre et met en danger toutes les personnes qui les entourent.

Notez cette série :

0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

En toute objectivité (et en tant que fan absolu de Natalie Portman depuis Léon de Besson hihihi) c'est sublime visuellement et on se croirait vraiment plongé dans l'amérique du milieu du siècle dernier. La bande son est excellente. Y'a des passages bien speed intellectuellement où il faut s'accrocher pour saisir toutes les subtilités. L'intrigue se tient même si c'est pas foufou (enfin... J'avais lu le bouquin il y a quelques années et il me semble que les ficelles y étaient mieux tirées). Bref, un bon moment.

Contribution le : 16/09 21:23:41
Signaler

deepo
 0  #762
Je masterise !
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 2042

Scavengers Reign - Every Alien Nature Scene Supercut

Je vous invite à regardez en diagonale la vidéo ci-dessus pour vous faire un aperçu de la faune et la flore de scarvenger reign.

Et puis la vie d'un éphémère pollinisateur, une des plus belle scène de la série (3min7):

Citation :
@deepo
@Baba-Yaga Chère petite: C'est trash quand même, je suis jaloux de pas avoir eu l'idée du scénar.

Allons très chère! Il va de soi que jamais je ne me permettrez de vous appelez "chère petite"! Je trouve la précision bizarre à faire!
Evidemment que je parlait de "chère petite".
Et pour info, celui que j'ai le plus détesté, c'est le père de famille. (je sais pas si c'est encore frai dans votre esprit), mais toutes les mauvaises réactions qu'ont peut avoir, il les a!

Contribution le : 16/09 22:44:19
Signaler

deepo
 1  #763
Je masterise !
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 2042

Succession | Bande-annonce officielle (VF)

Depuis le temps que j'en entends parler... Ben voila, c'est fait. Quatre saisons plus tard... Cette série me laisse perplexe. Parce qu'ont va pas se mentir, elle tourne en rond!

"Logan Roy, gros magna du divertissement (parc à thèmes/médias/croisière/magasines...) va devoir trouver qui reprendra son empire lorsqu'il mourra"

Et bien jamais série n'a aussi mal portée son nom. Tous ces gosses veulent le reprendre et puis en fait non et en fait si et puis mais non et finalement non...
C'est dommage, il y avait un gros potentiel, c'est très bien jouer, l'univers fait à la fois rêver (luxe/argent) mais est aussi effroyablement dur. force est de constater que l'histoire ne suis pas. Beaucoup de remplissage pour pas grand chose.

Ma seule consolation à était de pouvoir admirer le travail de Sarah Snook qui est pour moi non seulement une actrice exceptionnelle mais aussi une femme magnifique!

Contribution le : 11/10 00:53:23
Signaler

Sebmagic
 0  #764
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6104

Scenes from a Marriage (2021)
Drame
Consulter la fiche technique

Résumé :
Adaptation de la mini-série (devenue un film) d'Ingmar Bergman, qui se penche sur les notions d'amour, haine, désir, monogamie, mariage et divorce à travers un couple d'Américains contemporains.

Ma note :

9

Mon avis :
Magnifique, fin et délicat. L'atmosphère est somptueuse : entre lumières tamisées, couleurs orangées, ambiances de pluie ou de neige, musique délicate, silences touchants... Chaque épisode m'a enveloppé dans la douceur et l'intimité de ce couple, d'autant que ça prend son temps et que ça fait du bien. Oscar Isaac et Jessica Chastain sont merveilleux, on compatit de la situation du premier et les regards de Chastain m'ont fait pleurer.

Pour plus de détails.

Contribution le : 27/10 13:05:03

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 36 37 38 (39)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.