Invité | 0 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Preum's !! T'inquiètes, c'est ce que j'ai fait !
Contribution le : 26/04/2015 19:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #22 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
non ne t'inquiète pas @petrou, tu ne t'es pas ridiculisé.
la qualité est assez bonne pour une écoute vierge de préjuger, du coup ça va je réécouterais avec une oreille fraîche plus tard. Moi j'ai pas les Corones de poster ce que je joue à la guitare ici pourtant je fais de la musique depuis 10 ans maintenant( et un peux moins la guitare ) de bleux le temps passe vite . Faudrait p'têtre que je me lance histoire d'avoir des avis autres que ceux de mes amis proches .
Contribution le : 27/04/2015 13:47
|
|
Signaler |
Invité | 0 #23 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bon je me lance
Il y a quelques années je m'étais lancé dans le montage post-production amateur. Du coup je me suis amusé à découvrir et titiller les joies du montage sur deux trois projets. Le plus "gros" dirons-nous a été celui de faire un fan-film Star Wars (que d'originalité oui je sais ) avec quelques potes. Ca date de 2008, c'est du bien kitchoune, mais c'était un réel pied à monter. Bon à réaliser moins, en mode rien à foutre, matériel de tournage aussi moisi que mes chaussons du siècle dernier, mais bon aucune prétention dans cette réalisation, juste du pur délire La Bande-annonce (oui oui histoire de faire mousser) : Et le film ("ouah j'suis trop dark tavu") : En outre j'avais aussi pu me consacrer à un petit trailer de promotion pour un fan-site d'un MMORPG bien frenchwie, Dofus. C'était pour la deuxième édition d'un tournoi majeur, si il y a quelques connaisseurs. Ca date de 2010, et c'est un peu moins kitch que ce que vous avez pu voir précédemment Comme dans les enfants de la télé, on peut rire mais pas se moquer
Contribution le : 27/04/2015 14:04
|
|
Signaler |