[4 video]2 video de dragster & 1 crash &1 exclu |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Scooter dragrace 1 (J'adore le vespa jaune
Scooter dragrace 2 c'est quand meme impressionnant Rally crash A mon avis les pilotes sont mort Pour ce qui s'interresse a l'automobile en exclu la Ferrari 599 elle est magnifique
Contribution le : 01/06/2006 15:49
|
|
Signaler |
stargate | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Rally crash : Après le crash, on voit que le co-pilote bouge son bras par la fenetre (quand les gens approchent).
Et ensuite je crois bien que c'est le co-pilote qu'ils font sortir de la voiture. Mais le pilote qu'est ce qu'il est devenu ? (Je pense/j'espère, que lui aussi s'en ai sortir indem) Sinon, très jolie cette Ferrari 599.
Contribution le : 01/06/2006 15:58
|
|
Signaler |
MaxxxDelir | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
|
C'est absolument le genre de truc qui ne me branche pas. Avoir du plaisir à regarder des machines rouler me dépasse toujours. Perso ça me laisse de marbre. Comme quoi les gouts des uns et des autres... Mais ça encore je peux concevoir que ça intéresse, pourquoi pas.
Mais surtout j'ai pas regardé le crash, car pourquoi regarder ça ? Et pour le coup ça me laisse pas indifférent. Quel intéret de montrer des accidents et des gens qui meurent (probablement), là il faut vraiment qu'on m'explique. C'est le meme plaisir que de ralentir sur la route pour voir les résultats d'un accident ?
Contribution le : 01/06/2006 16:48
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83395
Scooter dragrace 1 : ça va elles ont l'air de bien tourner leurs petites bécanes complètement bidouillées
Scooter dragrace 2 : je crois bien qu'il y en a certains qui décollerai plus vite que moi et mon 600cc avec le pétrolette ( en même temps ils ne perdent pas de temps à passer des vitesses, et si moi je reste sur la 1ere je ne dépasserai pas les 100km/h ) Rally crash : ils ne sont pas mort, en tous cas pas le copilote toujours puisqu'on le voit sortir du véhicule, et puis la toit de la voiture n'est pas écrasé au niveau de leur tête ( et ça par ce qu'il y a certainement l'arceau de sécurité qui passe juste au dessus ) 599 : C'est vraiment une jolie voiture, ça fais réver ( moi et des potes on va ce payer une journée de pilotage au volant de Ferrari sur circuit fermé. Enfin si ils veulent bien nous laisser prendre le volant :lolhit: )
Contribution le : 01/06/2006 17:48
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pour le crash c'est au niveu des jambes que c'est écrasé du moin je trouve le tableau de bord bizarre
Contribution le : 01/06/2006 18:03
|
|
Signaler |