Un studio de jeux vidéos demande à ses cheaters de s'excuser en publique |
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Fantôme
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Contribution le : 21/05/2015 12:12
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-LeZ- | 0 #2 |
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Je propose à @Zertyy de faire la meme chose pour le journal du ban: demande une vidéo d'excuses publiques de la part des prochains membres bannis du forum avant de réactiver leurs comptes.
Et Koreus fera une compilation des videos de bans chaque année. C'est trop fun les humiliations publiques !
Contribution le : 21/05/2015 12:23
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AlTi5 | 0 #3 |
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Je poste trop
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Citation :
+1
Contribution le : 21/05/2015 12:27
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Geo-graphic | 0 #4 |
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Je poste trop
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Citation :
+1 mais pas une vidéo, une lettre d'excuse de minimum 200 mots ira très bien
Contribution le : 21/05/2015 12:39
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correcteur | 0 #5 |
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+1 pour la vidéo d'excuse !
On entend moins les fautes de français par vidéo et je ne voudrais imposer à personne la lecture des lettres.
Contribution le : 21/05/2015 12:43
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Modjo23 | 0 #6 |
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D'accord avec @-LeZ-
Pure idée :-x
Contribution le : 21/05/2015 12:45
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lvishd | 0 #7 |
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Citation :
Avec certains on pourra rajouter un volume à l'Encyclopédie de Diderot et de D'Alembert:-D
Contribution le : 21/05/2015 12:48
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Koreus | 0 #8 |
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Webhamster
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@-LeZ- ah ouais pas mal comme idée
Contribution le : 21/05/2015 16:10
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Crazy-13 | 0 #9 |
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ils sont vraiment dé-banni ensuite ?
ça serait tellement bon de le leur faire croire, et qu'une fois un maximum de cheaters humilier, leur dire que non ils se sont humilié pour rien et resteront banni.:-x
Contribution le : 21/05/2015 18:27
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AlTi5 | 0 #10 |
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Citation :
ce qui me parai logique au final
Contribution le : 21/05/2015 18:36
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PIume | 0 #11 |
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Citation :
Franchement, il s'agit que d'un jeu, perso j'en ai rien a faire, d'autant plus en version alpha. J'ai déjà tapé les codes sur Age of Empire II, et alors? Là la difference c'est que c'est sur internet. Les développeurs n'ont qu'a être réactif: des petits codeurs trouvent les failles, les exploitent et les partagent. Si les developpeurs travaillent effectivement à une version beta puis finale (et encore, maintenant c'est une mode de lancer des jeux pas fini et qui ne finiront jamais - connerie-), ils ont aussi accès à ces cheats et devraient être capable de les contrer en proposant une correction sous peu. S'ils sont pas capable de faire ça, que font ils vraiment maintenant que l'alpha est sortie? Côté joueur, un jeu vidéo est quelquechose de virtuel, alors pas besoin d'associer son compte facebook, google pour jouer. Voilà voilà
Contribution le : 21/05/2015 18:38
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eric1906 | 0 #12 |
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Pour avoir développé ce genre d'applications client/serveur c'est pas très compliqué de faire des serveurs sécuritaires (toutes les infos sont à l'appréciation du serveur), 0 cheat possible sur le netcode du coup. Que des abuse de bugs mais ça se corrige facilement (pour ne pas citer LoL, pas de cheaters).
Après ca consomme des masses de ressources supplémentaires et donc ca coûte cher. Les dév préfèrent en général avoir un jeu bourré de cheaters et faire des thunes, que l'inverse $_$.
Contribution le : 21/05/2015 20:10
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Still | 0 #13 |
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Citation :
J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu "sécurisais" un Counter Strike, pour l'exemple. J'imagine que ça demande un travail considérable et tout ne peux pas être géré.
Contribution le : 21/05/2015 20:29
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eric1906 | 0 #14 |
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@Still : Ca serait pourtant très très simple..
Tu veux vraiment les explications ? (tu t'y connais en code/réseau ?) Après oui la conso de ressources est multipliée, par un facteur de 2-3 selon les optimisations, mais non ça ne demande pas beaucoup plus de travail, si c'est implémenté dès le début du netcode (et du moteur 3d, faut qu'il soit adapté).
Contribution le : 21/05/2015 21:01
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Krogoth | 0 #15 |
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@Still.
Tu n'envoi aux joueurs que les informations qu'ils peuvent voir directement donc pas de vision a travers les murs etc...Tu envois les positions de click aux serveurs et non directement le resultat du tir... Après effectivement si tu as un programme local qui analyse ce qu'il voit et positionne lui même le curseur sur la tête c'est plus délicat à gérer et détecter, surtout si c'est fait de façon subtile et non systématique.
Contribution le : 21/05/2015 21:19
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poulpozite | 0 #16 |
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+ 1 @Geo-graphic pour la lettre plus qu'une vidéo..
C'est tellement mieux une lettre, peut être finalement moins accessible qu'une vidéo aujourd'hui.. Je propose même des mots imposés et au moins une vingtaine de lignes avec des rimes. Et la lettre serait ensuite soumise à un vote de sages.
Contribution le : 21/05/2015 22:22
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Mister_Claymore | 0 #17 |
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Je suis d'accord pour les lettres d'excuse.^^
Contribution le : 21/05/2015 22:27
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0 #18 |
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Contribution le : 22/05/2015 08:52
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Dwadwa | 0 #19 |
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Mouais c'est assez affligeant je trouve pour un jeu en ligne... j'espère qu'ils les ont deban après ça.
Comme dit par mes VDD, les studios savent très bien qu'aujourdh'ui c'est pas très compliqué de cheater, mais au lieu de mettre en place les moyens pour les contrer, ils préfèrent bannir à tour de bras, comme ça les joueurs rachètent des comptes et ça fait plus de thune. Ça me rappelle un peu le lancement de GW2. Première semaine, un exploit de bug est découvert, en gros on pouvait craft pour 25 karma au lieu de 25000 (ou un truc comme ça) du coupau lieu de corriger comme il faut, avec un roll back si nécessaire, ils ont laissé les armes en jeu et ont banni 30000 comptes. A côté de ça le speed hack et la téléportation fonctionnent toujours 2 ans après...
Contribution le : 22/05/2015 09:19
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LeCromwell | 0 #20 |
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Citation :
HectorStaver est prêt, ça lettre est écrite, la vidéo enregistré, plus qu'à attendre la confirmation du tigre mais vu que le hamster valide... Oh Joie!!
Contribution le : 22/05/2015 10:33
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