Kirikoo | 9 Vidéos et animations |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Altai
Le voyage initiatique d'un jeune garçon au coeur de la Mongolie. Dragon slayer code-hunters My Parente SKYZOPHRENIA Sandra Bullock vs Angelina Jolie Cocktails show Metal Gear Solid IV Aziz - Jean Claude Vandamme D’après mes recherches elles ne sont pas encore passées sur Koreus mais bon… Sauf Altai, mais là c'est dans l'espoir qu'elle passe en article
Contribution le : 08/06/2006 16:45
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Altai : je me suis à moitié endormi devant cette animation tant il ne s'y passe rien, autrement l\'histoire est belle.
Dragon slayer : c'est vraiment une jolie histoire, qui en plus est pas mal modélisé. code-hunters : j'adore ce style de graphisme ( manga en 3D ) My Parente : à un moment cette animation ma fais penser à l'histoire du vilain petit canard SKYZOPHRENIA : un peu bizarre comme histoire, puis l'animation en elle même n'est pas trop à mon gout. Sandra Bullock vs Angelina Jolie : en voyant le titre j'espéré un death match, et bien me voilà servi ( en plus c'est celle que je pref qui à gagnée ) Cocktails show : ça reste quand même plus impréssionnant quand c'est fais devant nous. Mais bon y a pas à dire ils gèrent les mecs. Metal Gear Solid IV : la musique ma tellement soûlée que je n'ai même pas regardé la vidéo jusqu'au bout. Aziz - Jean Claude Vandamme : il était vraiment aware ce soir là :lolhit:
Contribution le : 08/06/2006 18:56
|
|
Signaler |