Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


etvoila
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
en réponse à PseudoX, il m'a demandé une explication par MP, je lui ai donné par MP, sur sa capture d'image, il y a 13 poste, alors que j'en vois moins.
Je lui ai exprimé le fait que comme le bouton du mp ne réagissais pas, je réappuyais dessus.
Je comprends qu'il ai pu être en colère.

Itzela à écrit : mais il n'a en aucun cas sortit quelque chose de degradant ou d'insultant envers une personne.

En réponse à ITZELA, si, sur Régis 😉

Contribution le : 09/06/2006 22:38
Signaler

PseudoX
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

etvoila a écrit:
en réponse à PseudoX, il m'a demandé une xemplication par MP, je lui ai donné par MP, sur sa capture d'image, il y a 13 poste, alors que j'en vois moins.


C'est normal pour la simple est bonne raison que nos boîtes de MP sont limitées à 50 MP, je n'avais nul envie de supprimer des MP auquels je tiens juste pour le plaisir d'un screenshot minable montrant la multitude de MP venant de toi! De plus ma demande d'explication en MP intervient aprés tes 6 MP identiques que tu m'as envoyé!

Citation :

Je lui ai exprimé le fait que comme le bouton du mp ne réagissais pas, je réappuyais dessus.
Je comprends qu'il ai pu être en colère.

mais il n'a en aucun cas sortit quelque chose de degradant ou d'insultant envers une personne.


Non mais tu m'as bien pris pour un con! 😉 et c'est justement la raison pour laquelle j'ai des doutes à propos de ta fameuse théorie du bouton foireux de MP! :bizarre:

De plus tes propos souligné en rouge conforte l'hypothésecque tu te payes ma tronches:


Contribution le : 09/06/2006 22:44
_________________
Signaler

etvoila
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
C'est vrai que je t'ai envoyé des MP, mais pas des tonnes, il ne faut pas exagérer, tu m'en a aussi envoyé beaucoup pour me demendais si je ne déconnais pas, c'est quoi cà, dsl, je ne vais quand même pas faire une capute d'écran.

On ne se comprends pas, c'est tout.

Bon, moi j'arrête de flodder, et penses ce que tu veux, ce topic commence à aller trop loin, je ne tiens pas à ce qu'il ferme.

Contribution le : 09/06/2006 22:50
Signaler

Luneale
 0  #24
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Trop tard.

Contribution le : 09/06/2006 22:51
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.