0 #41 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je te cite depuis ma boîte de messages : Citation : Beh alors, on répond pas ? C'est pas facile quand on sait qu'on à tord hein ? Et je te réponds publiquement ici puisque tu tiens apparemment à cela. Donc d'avance merci de ton explication. Cependant, et tu m'expliqueras où j'ai pu avoir tort, il s'agit uniquement d'un étalement potentiel de tes mensualités. Ou comme tu dis, au mieux (et grosse blague dessus), tu apportes la moitié des 60K à la fin des 5 premières années de versement pour compléter. Bien entendu, pour reprendre l'exemple du jeune de 19 ans, à 24 ans il aura réussi à trouver 30K€ et les apporter tout frais sur la table. Dans ton monde imaginaire peut-être, mais dans celui actuel, impossible. Et je te démontre pourquoi juste en-dessous. Donc solution envisagée, repayer des mensualités sur 5 ans. Donc on en revient à 10 années de paiement mensueles de l'ordre de 500€. Encore une fois pour reprendre la situation économique du pays français, et en situations réelles, pour pouvoir assurer des frais fixes de cet ordre dès 19 ans, faut taffer, et sans expérience ni diplôme, ce sera le SMIC (donc 1200€). Jusqu'à tes 24 ans par contre tu ne fais que travailler pour payer ta voiture (et par contre, là aussi, question logement, frais de vie et j'en passe, on ferme les yeux et le gars couche dans sa caisse puisqu'il peut pas se payer en plus un loyer avec son salaire). Donc mon cher expliques moi là où j'ai tort lorsque j'affirme qu'il est impossible pour quelqu'un de 19 piges de se payer une caisse à 60K, quand bien même un putin de leasing avec valeur résiduelle serait de mise, quand je te démontres par A + B qu'assumer un crédit avec de telles mensualités à cet âge et dans des conditions normalement établies d'indépendance est mathématiquement impossible. A moins bien entendu que, comme tes connaissances, tu restes vivre chez papa maman pendant tout ce temps afin de te permettre d'avoir ta jolie voiture. Mais là encore, c'est un facteur différent, supplémentaire, qui n'a jamais été indiqué où que ce soit auparavant dans toute cette discussion. Indiques moi maintenant là où j'ai pu avoir tort dans mon raisonnement.
Contribution le : 15/06/2015 16:16
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Tant de débats pour une vidéo de merde sur laquelle je ne cliquerai même pas
Vous aussi suivez la voix de la sagesse
Contribution le : 15/06/2015 16:59
|
|
Signaler |
lem0n | 0 #43 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
[Compte supprimé]
Contribution le : 16/06/2015 00:55
|
|
Signaler |
freezebit | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 14:17
Post(s): 247
|
Contribution le : 16/06/2015 02:42
|
|
Signaler |
Celine_Dion | 0 #45 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Citation :
Tu parles d'un SMIC français à 1200€, il parle d'un "SMIC" suisse à 3800€. Faudrait peut être accorder vos violons
Contribution le : 16/06/2015 06:48
|
|
Signaler |