kabylus | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Les prémisses d'une troisième guerre mondiale ?
TOKYO (AFP) - Le Japon a lancé lundi une nouvelle mise en garde, la troisième en quarante huit heures, contre un éventuel tir de missile balistique nord-coréen, menaçant le régime communiste de Pyongyang d'une riposte "vigoureuse" en liaison avec son allié américain. "J'espère encore que la Corée du Nord ne fera rien de tel. Mais si elle ne nous écoute pas, si elle tire un missile, le Japon n'aura pas d'autre choix que de mettre en oeuvre une riposte vigoureuse en liaison avec les Etats-Unis", a déclaré le Premier ministre Junichiro Koizumi au cours d'une conférence de presse clôturant la session parlementaire. Il a été appuyé par Washington, la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, déclarant qu'un tir d'essai par la Corée du Nord "serait une affaire très grave et, indubitablement, une provocation". "Nous consulterons évidemment (nos alliés) pour décider des prochaines étapes, mais je peux assurer tout le monde que ce sera pris avec le plus grand sérieux", a-t-elle ajouté.
Contribution le : 20/06/2006 19:15
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Le sims garde ton calme et merci pour les photos de doigt,je pensais pas qui allait avoir sa et ma tite soeur et passé c'est super pour une gamine de 5 ans
putain ya des tartes qui se perde
Contribution le : 20/06/2006 19:42
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
|
Bon le sujet est l'engueulade ou la Corée?
Les 2 me plaisent et pour vous montrer ce que c'est que l'humour noir: "Quelle est la seule partie du légume qui e se mange pas? -Le fauteuil roulant!" <= Made in Dieudonné Je sors illico
Contribution le : 20/06/2006 20:11
|
|
Signaler |
0 #44 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
De la part du gars qui poste des trucs trop bizarres avec une tête de chat, plein de seins et une croix gammée (oui, j'ai suivi tout le débat à ce sujet mais bon quand même...) c'est vraiment marrant!!!
Contribution le : 20/06/2006 20:24
|
|
Signaler |
0 #45 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Heureusement qu'elle ne sait pas lire, ton langage ordurier est plus choquant qu'un doigt coupé!!!
Contribution le : 21/06/2006 06:16
|
|
Signaler |
0 #46 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 11/10/2006 14:10
|
|
Signaler |
0 #47 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
trés interessant encore une fois ce reportage
ce qui m'enerve ses TF1 ou autre qui pour le 20heure font des reportages , interrogent genre les passant qui forcement leur disent que c'est geniale la vie ici . et voila pousse pas plus loin putain de manipulation
Contribution le : 11/10/2006 14:37
|
|
Signaler |