Kayron | 0 #61 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
J'approuve Bla4x
J'hésite entre Elvywel et Kptain_Haddock, (ou Modjo23 mais qui à déjà été loup pour sa première partie? ^^) Dans le doute, je vais suivre Bla^4 et voter contre Elvywel!
Contribution le : 30/07/2015 10:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #62 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Si jamais les autres ne me suivent pas, change ton vote @kahlan. Si tu votes contre Elvywel, ça fera 3 contre 3 et une égalité temporaire
(j'espère que tu n'es pas une louve, par contre :-D)
Contribution le : 30/07/2015 10:38
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #63 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
hum... voter contre les AFK c'est traître !
Du coup pour ne pas être considéré, ni comme AFK, ni comme traître, je vais voter Blablablabla j'ai édité désolé ^^
Contribution le : 30/07/2015 10:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #64 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Hé oh, on a notre libre-arbitre, hein !
Dire qu'on suit le mouvement pour pas être considéré comme traitre, c'est suspect, je trouve. Je n'ai forcé personne à me suivre, tu peux très bien voter contre kahlan (qui a déjà 3 votes) ou quelqu'un d'autre D'ailleurs, c'est bizarre car tu aurais effectivement pu voter kahlan qui a davantage de votes qu'elvywel... Protégerais-tu kahlan ? Si oui, pourquoi ? Tous les 2 loups ? Ou amoureux, peut-être ? edit : ah non, y'a pas de Cupidon dans cette partie. Donc, j'pense que soit t'es un loup, soit t'es la voyante, soit l'enfant sauvage. Bref, c'est ta première partie donc je n'en tiens pas rigueur et maintiens mon vote contre Elvywel EDIT : tiens, tu as changé ton vote. Tu avais décidé de voter Elvywel et maintenant, contre moi ? Pourquoi ? Pour la blagounette ou parce que tu me trouves dangereuse ? J'attends ta réponse mais, attention, tu attires fortement mon attention, Modjo
Contribution le : 30/07/2015 11:07
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #65 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Ahah !:-x
Citation :
J'ai l'impression que tu magouilles, et ça, c'est suspect Et puis c'était un peu pour la blagounette aussi
Contribution le : 30/07/2015 11:14
|
|
Signaler |
kahlan | 0 #66 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Je vote contre @Elvywel pour pas mourir contre des votes ploufé .
Contribution le : 30/07/2015 11:22
|
|
Invité | 0 #67 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Je ne magouille pas. Votez contre qui vous voulez mais c'est vrai que je trouve ça totalement injuste de voter contre kahlan, juste comme ça (parce que PAPI voulait pas voter contre nyan-nyan qui a l'habitude de mourir au 1er tour. Et j'suis d'accord), alors qu'elle participe. Le 1er tour est forcément injuste donc autant faire un minimum utile et voter contre un AFK. (c'est pas contre toi, si tu me lis, Elvywel ) Et c'est aussi pour ça que j'ai dis que je changerai mon vote si vous préfériez voter contre un autre AFK. Peu importe qui, en fait. Du moment qu'il est AFK ! D'ailleurs, je le dis de suite : si je n'ai toujours aucune idée contre qui voter au 2e tour, je voterai contre un autre AFK
Contribution le : 30/07/2015 11:33
|
|
Signaler |
Galora | 0 #68 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Moi je vote contre Modjo23, comme cadeau de bienvenue (et puis j'arrive pas trop à me décider entre les deux, pour le moment je préfère pas me décider, on verra après)
Contribution le : 30/07/2015 11:45
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #69 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Merci @Galora un cadeau reste un cadeau
@Blablablabla Je maintiens mon vote pour l'instant... mais je comprends :bizarre:
Contribution le : 30/07/2015 11:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #70 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Donc, ça fait :
- 3 votes contre kahlan - 3 votes contre Elvywel - 1 vote contre moi-même (mais heu :'( ) - 1 vote contre Modjo (dans ta face ! :-D) Nous avons jusqu'à 15h pour voter. Je sens bien le vote double décisif de Galora pour déterminer qui d'Elvywel ou de Kahlan sera lynchée
Contribution le : 30/07/2015 11:56
|
|
Signaler |
-PAPI- | 0 #71 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Citation :
je te retourne la question! Entre le contre-vote rapide et sans fondement de Kahlan et toi qui intervient pour déviez les votes sur quelqu'un d'autres (un afk en plus c'est vache! Et rappellez-vous de l'avant-dernière partie!) Je pense qu'avec ces indices on tiens quelque chose, soit kahlan+blabla loups, soit blabla enfant sauvage qui doit tuer Elwyvel. du coup je vais changer mon vote sur Blabla (puisqe Kahlan c'est une chance sur 2 que j'aie raison) Galora le tout puisant qui peut choisir entre 3 personnes, je ne l'envie pas^^. Vote @Blablablabla
Contribution le : 30/07/2015 13:27
|
|
Signaler |
Galora | 0 #72 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Zut, il est passé 15h mais vu qu'il y a tjrs une égalité, je dois quand même départager non ?
Bah alors je vote Elvywel ouais, tant pis pour les afk
Contribution le : 30/07/2015 16:55
|
|
Signaler |
Invité | 0 #73 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Il n'y a pas d'égalité vu que -PAPI- a changé son vote. J'attends un MP et je vous poste la suite dès que je l'ai.
Contribution le : 30/07/2015 17:08
|
|
Signaler |
-PAPI- | 0 #74 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
@Galora
Voilàa les vote de 15H 0 -PAPI- -> Blablablabla 0 Galora -> Modjo23 0 nyan-nyan -> kahlan 0 Kayron -> Elvywel 3 Elvywel -> personne 2 kahlan -> Elvywel 0 Kptaine_Haddock -> personne 0 OzzyO -> kahlan 1 Modjo23 -> Blablablabla 2 Blablablabla -> Elvywel Donc que tu fasse rien ou que tu vote Elvywel n'aurais rien changé^^.
Contribution le : 30/07/2015 17:28
|
|
Signaler |
Elvywel | 0 #75 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
|
Désolée pour mon absence les gens !
J'ai totalement zappé que j'étais de la partie, mais du coup ça va être vite réglé. xD *va devoir vérifier son emploi du temps pour la prochaine fois* x4 Bla, tu vas le regretter ! (je plaisante hein)
Contribution le : 30/07/2015 18:48
|
|
Signaler |
kahlan | 0 #76 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Mon vote de base n'étais pas vraiment sans fondements, c'est comme au premier tour je ne sais jamais contre qui voter, j'ai contre voté .Tout simplement ... M'en veut pas hein @nyan-nyan , légitime défense
Contribution le : 30/07/2015 19:25
|
|
Mister_Claymore | 0 #77 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
@kahlan je te comprends, pas de problème
Contribution le : 30/07/2015 19:29
|
|
Invité | 0 #78 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Je pense avoir suffisamment expliqué mon vote
Contribution le : 30/07/2015 20:33
|
|
Signaler |
Invité | 0 #79 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@-PAPI- @Galora @nyan-nyan @Kayron @Elvywel @kahlan @Kptaine_Haddock @OzzyO @Modjo23 @Blablablabla
Jour 2 (fin) : Congratulations ! Tous rassemblés dans la salle de réunion, vous apportez tour à tour les preuves de votre innocence. Vous faites surtout part de vos soupçons envers tel ou tel équipier. Ce soir-là, nyan-nyan avait essayé de pécho kahlan dans les toilettes mais au lieu de recevoir ses faveurs, il avait écopé d'une gifle. La honte ! En plus, il était le seul à croire que c'était une soirée costumée ! Vengeance passionnelle : il l'accusa. D'autres étaient également d'accord sur le fait que kahlan pouvait être la coupable. Tout ça puait du cul et Blablablabla, experte en trou de balle, ne connaissait que trop bien cette odeur. Elle recentra un peu le débat et mis le doigt sur les absences répétées d'Elvywel. Elle proposa tout naturellement la chambre à gaz. Modjo23 lui apprit que cette pièce était remplie de papillons de nuit et qu'il était bien mal vu d'être "anti" ces mites. Kayron et kahlan appuyèrent la version de Blablablabla : Elvywel était bonne pour l'injection léthale ! Les aiguilles à peine plantées, Elvywel se mit à hurler ! Sa bouche s'écarta étrangement et ses dents se mirent à pousser. Du poil dur et noir lui poussa sur tout le corps !:-o Le loup avait été exécuté. Galora décrocha le téléphone rouge et appela le président. Son équipe était victorieuse et en avait fini avec l'assassin de Saint Horatio Caine. Il mit ses lunettes et dit : - Elle était experte mais certainement pas comptable : mauvais calcul de vouloir se payer....au ratio ! YEAAAAAAHHH !!!!!!!! Le président fit une conférence pour dire qu'il botterait le cul de tous ceux qui auraient dans l'idée d'attaquer l'Amérique, loups y compris. Toute l'équipe était conviée le lendemain à la Maison Blanche pour recevoir une distinction Il se faisait tard. La nuit arrivait. Résumé : Elvywel a été lynchée. C'était un loup garou Rôles restants: Loup Garou x1 Voyante Chasseur Sorcière Enfant sauvage Chevalier à l'épée rouillée Servante dévouée Idiot du village Ancien Cimetière : Elvywel (Loup Garou) Votre tour : La nuit est tombée. Certains d'entre vous vont recevoir des MPs.
Contribution le : 30/07/2015 21:21
|
|
Signaler |
Invité | 0 #80 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!
QUI POUR DIRE QUE JE SUIS SUSPECTE, MAINTENANT ?!!!!!! PS : "elle proposa tout naturellement la chambre à gaz" => Pourquoi qu'c'est moi l'experte en trouducul ?
Contribution le : 30/07/2015 21:30
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé